D’où Vient la Grandeur

270
Heavenletter™ #6162

D’où Vient la Grandeur

Dieu a dit:

Je sais d’où vient la Grandeur. Vous ne savez peut-être pas, mais Je sais. La Grandeur vient de vous.

C’est un secret que vous vous refusez à vous-même.

Vous ne voyez pas votre propre Grandeur. Votre Grandeur est si simple et si près de vous, et vous ne commencez même pas à la voir.

Vous ne voyez pas non plus la Grandeur des autres jusqu’à ce que vous tombiez peut-être sur elle, car la Grandeur des autres est trop loin de vous, et vous ne l’attendez pas, et vous ne la recherchez pas à moins que le monde l’ait déjà proclamée.

Peut-être que vous anticipez l’ennuyeux et le morne. Vous ne cherchez pas actuellement des explosions de la Grandeur. Vous pouvez juste regarder passer la journée et revenir à la maison pour visionner une bonne série télévisée afin de distraire votre esprit de la Vie quotidienne.

Il existe de nombreuses strates dans la Vie. Aller à la base, au cœur. Qu’est-ce que cela signifie? Cela ne signifie pas exactement d’être à la poursuite de la Vie, mais en même temps, vous participez à une expédition. Vous ne devez pas être avides à ce sujet. Vous pouvez constater doucement que quelque chose de Grand vient. Vous pouvez être au milieu de tout cela et ne rien penser. Une expédition n’est pas l’errance de votre esprit ici et là, mais votre esprit ne doit pas non-plus se promener ou flâner dans des pâturages plus verts.

Il n’y a pas vraiment de règles au sujet de la Vie que vous devez suivre. La Vie n’est pas un événement forcé. Vous n’êtes pas un adepte de la Vie comme d’autres peuvent considérer. Vous êtes Maître de votre propre Vie. Suivez votre propre Vie. Dirigez votre propre Vie.

Ah, disons que votre expédition soit une promenade. La Vie ne partira pas en courant, sans vous. La Vie ne vous manquera pas. La Vie ne passera pas devant vous. La Vie est votre Essence. Vous êtes l’Essence de la Vie. Vous accouchez de votre Vie. Vous êtes vous-même la montagne que vous escaladez. Vous n’êtes même pas conscients d’être le Sommet que vous atteignez. Lorsque vous arrivez au Sommet, vous commencez à vous présenter à votre Soi. Pourtant, est-ce que l’on atteint le Sommet? La plaisanterie est que vous êtes déjà ici avec Moi. Vous êtes déjà gagnants.

Votre vie peut être une pirouette. Allez-y, considérez la Vie comme une cabriole, une danse à laquelle vous allez, un Joyeux Terrain de Chasse. Simple. Simple. Un endroit facile où jouer.

Ayez une vision aisée de la Vie. Ne la considérez pas comme un travail. Regardez-la comme un accompagnement. La Vie vous accompagne. Vous et la Vie, vous tenez par la main. Vivez votre Vie comme vous l’entendez. Peut-être que vous avez saisi votre Vie. Peut-être qu’elle vous a été remise. Cela n’a pas d’importance. Faites de votre Vie ce que vous voulez.

Votre Vie est comme un film que vous regardez. Vous voyez le film en face de vous. La personne à côté de vous peut regarder le même film, pourtant, c’est un film différent qu’elle regarde. Elle ne voit pas la Vie comme vous le faites. Qu’est-ce que le film qu’elle regarde a à voir avec celui que vous regardez?

En vivant la Vie que vous vivez, comptez sur vous-même. Soyez vos propres lignes directrices. Apprenez des autres, bien qu’ils ne soient pas vos mentors. Les opinions des autres sont simplement les opinions des autres. Que les autres tiennent à leurs opinions ne les rend pas vraies pour autant. Votre vérité est en vous. Je ne dis pas non plus que vous avez raison, et que vous ne devriez pas avoir raison, car vous êtes en train de grandir et d’apprendre et de désapprendre aussi bien, même si vous êtes votre principal mentor, indépendamment de la façon dont vous pourriez apparaître dans le monde extérieur.

Le monde grandit aussi. La croissance est inévitable. Même dans ce que vous pourriez appeler des taches sombres, vous devenez de plus en plus grands et grandissez rapidement. Chaque instant, vous avancez. Il est bon de changer de direction. Sortez de l’ego et entrez dans la Grandeur et commencez à vous voir avec de nouveaux yeux. Regard devant, Bien-aimés. Suivez-Moi.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale: http://www.heavenletters.org/from-where-greatness-comes.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.