Lettre du Paradis
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Heavenletter™ #6202

Le Drame Fait de Vous un Playboy

Dieu a dit:

Vous êtes conscient de l’existence de Couches variables de Vie. Vous jouez de la Vie comme d’un piano. Vos doigts font des trilles le long des touches. Même la surface de la Vie a plus d’une épaisseur. Même à l’intérieur des couches il y a des niveaux. Les lignes que vous tracez ne sont en aucune façon clairement définies.

C’est toujours une bonne idée de rester hors du drame. Oh, vraiment, comme le drame vous attire. Comme le drame est un séducteur, un kidnappeur. Votre Vrai But demande que vous restiez hors du drame. Le drame vous leurre. Vous pouvez aimer vous retrouver au milieu, engagé avec lui, et pendant ce temps, le drame vous joue des tours.

Le drame n’a pas à être la scène principale. Le drame n’a pas à voler la vedette. Le drame n’est pas une excuse pour vous éloigner de votre travail.

Le drame n’est pas votre but. Le drame peut vous faire sentir comme un héro conquérant.

Vous pouvez voir le drame comme une façon d’être très important. Le drame ne fait pas de vous un héro. Plutôt, le drame fait de vous un fugitif. Le drame fait de vous un playboy. Vous pouvez aimer l’excitation peut-être plus que la Vie elle-même.

Le drame fait gonfler votre poitrine. Le drame offre une parfaite opportunité pour faire briller la vanité. Restez hors du votre propre drame. Restez absolument hors du drame des autres. Ne courez pas après le drame. Restez non impliqué. Vous pouvez être un bon ami sans embrasser le drame.

Le drame est un incendie. Le drame fait de vous sa poupée.

Jubiler dans le drame est comme prendre un bain à bulles. Vous ne pouvez juste pas passer tout ce temps à tremper dans une baignoire. Vous êtes là inoccupés. Tremper est une diversion. Le drame peut être grisant, pourtant le drame n’est pas la meilleure utilisation de votre temps. Le dramatique n’est pas d’un niveau élevé de conscience quoi qu’il en soit. Restez loin du drame.

Le drame est une guerre émotionnelle. Vous aimez jouer aux soldats de plombs. Vous aimez être révolté. Non, très chers, baissez les bras.

Eloignez-vous du drame. Le drame dans votre Vie grossit votre égo. Le drame est du gâchis. Il vous élève pour un petit moment et puis il vous laisse tomber. Le drame est du théâtre. Le drame est destiné au théâtre, pas à la Vie.

Vous n’êtes pas seul avec tant d’attraction pour le drame. Tout le monde doit se méfier d’entrer dans un mode dramatique.

Tout au moins, soyez conscient lorsque vous êtes en train de jubiler dans le drame. La Vie sans drame n’a pas à être terne. Rêver et le drame sont deux choses différentes. Rêvez vos rêves. Abstenez-vous de vous délecter du drame sauf si vous écrivez des pièces ou des films.

N’appelez pas l’attention sur vous-même. Un héro de la vraie vie ne produit pas de théâtre. Il ne porte pas de costume. Il ne combat pas à l’épée. Il y a suffisamment de choses qui se passent dans sa propre Vie qu’il n’a pas besoin d’animer sa Vie dans le drame ni le traumatisme.

Dans le drame, vous êtes emporté. Vous vous retrouvez coincé dedans. Le drame devient drame pour son propre compte.

Alors que vous vous ruez sur le drame, vous pouvez être focalisé soit sur votre gloire soit sur votre offense. Voyez-vous comment le drame et les ragots peuvent venir de la même famille ? Il y a une excitation que vous recherchez avidement, un genre d’importance que vous désirez ardemment, un genre d’autoglorification que peut-être vous voulez voir et que les autres voient comme votre image agrandie.

Il est possible de dire que vous investir dans le drame est un moment fort de votre Vie.

Gardez votre œil sur la cible. Le drame ne doit pas être votre cible. Votre cible n’est pas votre propre service. Quelle est votre cible ?

Lorsque vous Me servez, vous finissez par servir le Soi. Vous étendez votre Soi et les horizons du monde dans lequel vous êtes présentement assis. Vous étendez la lunette à travers laquelle vous regardez. Vous vous étendez jusqu’à vous connecter à Moi.

Le drame est un minuscule et momentané substitut alors que vous et Moi ensemble sommes ce qu’il y a de Vrai.

Ensemble Nous atteignons les Sommets de la Conscience. Toi et Moi ensemble.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/drama-makes-you-a-playboy.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]