Éclipses d’Avril, Grande Croix & Fusion de Courants : Harmonisation et Retour à la Source

49

Un Message de l’Archange Michael canalisé par Meredith Murphy

Salutations Chers Amis et Famille de Lumière,

Cette nouvelle vague de lumière qui s’intègre en vous et sur votre planète est ce que vous attendiez depuis très longtemps. C’est l’énergie de votre essence qui vous est transmise de l’intérieur. Il y a une résonance puissante de l’être qui se met en place pour beaucoup d’entre vous, ceux qui ne se sont pas sentis chez eux sur Terre. Tout cela va changer.

C’est un retour à la source qui se passe énergétiquement, et vous pouvez facilement le ressentir dans votre cœur. C’est assez pour faire pleurer certains d’entre vous, alors que revient la pleine connaissance de qui vous êtes. Indépendamment de la façon dont vous répondez à cette énergie, l’énergie elle-même réalise vos aspirations les plus profondes de la vie sur Terre, très chers. Elles sont vos espoirs les plus chers et vos visions de longue date afin de participer, d’évoluer pour créer collectivement, pour élever la Terre et pour ouvrir la matrice planétaire à d’autres niveaux cosmiques d’être et de lumière. C’est le moment de ressentir une profonde satisfaction et une grande joie.

La vie ne sera plus jamais la même et la Légion de Lumière, le Règne Angélique ici et dans la matière, jouent un rôle important. Beaucoup d’entre vous participent simultanément au Règne Angélique et à partir de cette focalisation, vous ressentez votre essence ici-même – tout comme vous ressentez votre présence non-physique sur Terre. Il y a une ouverture accrue entre la Terre et tous les règnes, ce qui signifie qu’il y a une ouverture amplifiée et des voies claires pour la connexion, la communion et la transmission entre vous et vous, et vous et vous et vous … !

Il est temps pour vous de commencer à fusionner avec vos aspects plus abstraits d’être. Et alors que vous le faites, vous vous en souvenez de plus en plus. Se remémorer est la chose la plus importante pour laquelle vous êtes venu, et elle est en pleine expansion. La remémoration la plus puissante est celle qui vous donne un sentiment de connaissance. Le sentiment de connaître tout cela. Comment tout cela fonctionne. Ce qui a du sens. Votre connaissance élargie est cette partie de vous qui dit lorsque vous rencontrez de nouvelles idées « Oh, bien sûr. Je le savais. C’est tout à fait clair ». Ce sont des moments qui vous montrent qu’une connaissance plus vaste est présente dans votre vie, plus que ce que vous pensiez ou remarquiez généralement. Cela pénètre en vous ! C’est votre essence. Le plus souvent possible. A chaque fois que vous vous relaxez davantage, que vous invitez plus, que vous vous ouvrez plus, cela se diffuse encore plus en vous. C’est tout à fait naturel, et c’est vraiment l’idée de la façon d’être dans votre corps, de sorte qu’il n’a plus besoin de votre participation. Bien que lorsque vous y faites attention, il soit agréable, joyeux et qu’il vous procure une plus grande conscience de ce que cela fait d’être vous.

Alors que nous avançons dans le mois d’Avril, des vagues importantes d’énergie se mettent en mouvement. Nous avons deux éclipses ce mois-ci – une éclipse solaire et une éclipse lunaire. Nous commençons par l’éclipse lunaire qui va vous aider à devenir plus libre émotionnellement. Lorsque vous commencez à embrasser votre liberté et votre présence souveraine, il est très important de devenir plus libre dans vos émotions. Les émotions sont tellement belles ! Elles peuvent être ressenties comme intenses ou comme douces et agréables. Elles peuvent être expérimentées avec de nombreuses saveurs. Elles sont un aspect important de l’Être humain. Toutefois, vous N’ÊTES PAS vos émotions. Elles sont une expérience qui surgit de tout ce que vous avez accumulé. Elles viennent de vos croyances à propos de ce qui est beau ou pas ou de ce qui est extraordinaire ou pas. Elles résultent aussi du choix de votre état d’être, de votre état émotionnel habituel ou même de votre état émotionnel préféré. Vous pouvez sélectionner les choses sur lesquelles vous concentrer et qui vous donnent une réaction donnée afin d’expérimenter les émotions que vous choisissez. Rien de tout cela n’est bon ou mauvais. C’est juste ainsi. Et avec cette prise de conscience que c’est juste ainsi, nous souhaitons ajouter – vos émotions ne sont pas vous.

Vous êtes la conscience et la connaissance et avec cette réalisation expansive, vous pouvez profiter de vos émotions ou pas. Vous pouvez consciemment entretenir vos émotions ou pas. Vous pouvez réaliser à quel point vos émotions – comme les histoires, les pensées et les croyances, etc – ont des conséquences pour vous. Et vous pouvez donc avoir des préférences si vous le souhaitez. Mais vous n’êtes pas vos émotions. Pas plus que vous êtes vos histoires. Les émotions sont juste là. Elles sont des qualités énergétiques avec des dispositions particulières. Nous les utilisons. Nous les connaissons. Nous les transmettons. Vous les appréciez. L’expérience de votre vie est plus profonde grâce à elles. Cependant, elles sont temporaires comme toutes les histoires. Elles surgissent et disparaissent. Elles sont faites de particules d’arrangements temporaires afin d’être expérimentées, et non pas pour s’identifier à elles et les prendre personnellement.

Lorsque vous avez une émotion – quelle que soit cette émotion – et que vous en faites l’expérience, pleinement, totalement, et que vous la laissez se dissoudre, votre vie devient un état permanent de clarté. Lorsque vous ressentez une émotion et que vous l’utilisez afin d’essayer de contrôler une situation ou les autres, ou bien lorsque vous utilisez l’énergie des émotions pour accomplir quelque chose, vous la déformez. Cela laisse une trace dans l’expérience. Lorsque vous utilisez l’émotion pour essayer de forcer quelque chose, cela laisse également une trace. De cette façon, vous maintenez l’émotion au sein de votre champ d’énergie et vous restez connecté à l’énergie de la situation. Vous y repensez souvent, vous ressentez des choses qui vous incitent à y penser et pour cette raison, vous avez des difficulté à être dans le présent. Pour résoudre cela, vous devez prendre du recul devant ce genre de situations et ne plus vous y engager. Plus vous vous engagez, plus vous êtes fragmenté et moins vous êtes dans le présent.

Cette Éclipse Lunaire vous aidera à effacer toutes traces persistantes de vos transactions émotionnelles incomplètes ou déformées.

La deuxième éclipse est une Éclipse Solaire. Cette éclipse sera dans le signe du Bélier et elle va élever votre présence sur Terre vers un nouvel état plus subtil de cohérence et de pureté qui suivra le passage à travers les énergies de l’Éclipse Lunaire et de la Grand-Croix Cardinale.

La Grand-Croix Cardinale est un peu comme une deuxième Équinoxe. Ce sera un événement qui équilibrera grandement votre multidimensionnalité. Vous fusionnez de plus en plus avec votre VOUS d’autres dimensions, lignes de temps et fréquences. Alors que cela se produit, il y a un avantage à la recalibration et à l’harmonisation de votre courant, de votre conscience et de votre connaissance, dans cette vie humaine en particulier.

L’intention ici-bas est d’apporter la plénitude de tout ce que vous êtes dans la matière ici-même et d’apporter sur Terre votre pleine conscience aux aspects qui ne sont pas situés ici. Ceci afin d’ouvrir toutes les matrices espace / temps qui vous concernent. Alors que vous faites cela, vous aidez à ouvrir un peu plus la matrice planétaire.

Alors que la Terre s’ouvre plus, elle participe à l’ouverture de l’Univers. Cet Univers s’ouvre d’une manière qui va permettre la possibilité d’une expansion future. Cette expansion ouvre des voies et des corridors de lumière entre les Univers au-delà de votre Univers.

Tout dans la Création est une expérience d’expansion, de fusion, d’ouverture et de réunion.

Votre participation au mois d’Avril est particulièrement importante. Les aspects Terrestres du Règne Angélique seront axés, impulsés à partir d’une perspective d’essence, afin de vous élever vers une plus grande clarté et vers une plus grande pureté d’émanation possible. Parce que plus votre présence est pure, plus vous pouvez vous compléter et vous harmoniser avec toute la Création et avec tout ce qui évolue, s’ouvre et se transforme sur Terre. Ainsi, l’exquise perfection de la création est en expansion.

Notre objectif ce mois-ci sera de partager ces expériences ensemble et de travailler avec vous, avec chacun d’entre vous, afin d’aider, de simplement aimer et apprécier avec vous cette transfiguration de l’humanité, de la vie sur Terre et de notre ascension commune partagée dans l’Unité.

Vous êtes bien-aimé.

Je suis l’Archange Michael

Note

L’Éclipse de Pleine Lune est le 15 Avril.

La Grande Croix Cardinale est le 23/24 Avril.

L’Éclipse Solaire est le 29 Avril.

Pour plus d’informations, consultez la NASA : http://eclipse.gsfc.nasa.gov/OH/OH2014.html
Meredith Murphy

Transmission Télépathique du 8 Avril 2014

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

 

© 2009-2014, Meredith Murphy. All rights reserved.  http://www.expectwonderful.com
Pour avoir plus d’informations sur Meredith et son travail, merci d’aller sur son site web – http://www.expectwonderful.com
ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/ExpectWonderful.FB?fref=ts

http://www.messagescelestes-archives.ca

[signoff][/signoff]

Comments are closed.