Écouter son corps

35

Écouter son corpsComment gérez-vous l’incroyable énergie qui enveloppe la planète ces temps-ci? Les évènements astrologiques s’accumulent constamment et le rythme de changement semble s’accélérer d’avantage. Même les brusques changements climatiques semblent plus extrêmes que jamais. Tout ceci se passe pour aider à l’éveil de la planète tout entière. Cependant, pour ceux qui sont sensibles aux changements d’énergie, ces modifications semblent instables et représentent un défi.

Peut-être que la meilleure chose à faire est d’écouter votre corps et de vous traiter avec respect. Vous pouvez avoir besoin de plus de sommeil et faire des siestes peut devenir essentiel. Attendez-vous plus fréquemment à des changements brusques avec des étourdissements et des pertes d’énergie. Sachez que ce repos est essentiel à l’intégration des nouvelles énergies dans votre physiologie.

Passez plus de temps à méditer ou à pratiquer des rituels, surtout en groupe. Profitez d’occasions spéciales pour participer en groupe à des journées dédiées à amener la lumière dans le monde. Ceci est la partie agréable du processus. Plutôt que de combattre contre vous même, écoutez votre corps et faites confiance à votre intuition.

Réjouissez-vous de ce qui arrive, même si cela peut sembler perturbant pour votre corps et votre style de vie. Prenez conscience que plus rien n’est désormais normal . Observez cette nouvelle énergie et remarquez combien vous pouvez créer à un niveau beaucoup plus élevé qu’auparavant. Quelle joie d’être sur cette planète en des temps aussi fabuleux!

Ted Murray
Source: http://www.humanitysteam.fr
Photo: Greg Summers (copyright) www.coloradophotos.com
Un grand merci à Nathalie pour la traduction de ce texte

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.