« Écoutez en vous la Grandeur, pas le petit négociateur »

57

Intra-Terre, transmis par Sève

Chers Frères et Soeurs qui vivez à la surface de ce monde, nous sommes là où vous vous trouvez, en la qualité d’être qui se vit au sein de ce Coeur vibral de ce soir, là où le Silence se retrouve, et d’où alors nous pouvons plus aisément nous présenter à vous de Coeur à Coeur et de Vibrations à Vibrations.

Nous sommes l’Unité de Consciences de l’Intra-Terre qui accompagne les différents mouvements d’Orchestration et d’Enseignement au sein de ce lieu. Nous venons à vous ce soir vous offrir, en nous rencontrant et en vous rencontrant, l’état des lieux du Terreau attracté au sein de ce Centre et qui a vécu jusqu’à ce jour, et récemment, des Rendez-vous vibraux auxquels vous avez été conviés pour ce mois de juin de cette année 2016 (voir en particulier sur notre site le message du 3 juin de la Flotte Mariale).

À ces Rendez-vous, un certain nombre d’entre vous a répondu en ce « Oui à l’Amour que vous êtes » et en lequel donc vous vous inscrivez en conscience, vous manifestant clairement au sein de ces inscriptions des différents Rendez-vous proposés.

Nous venons vous informer et vous certifier qu’en le Oui auquel vous avez répondu, répondu dirons-nous en conscience et au sein de la fermeté de l’Amour que vous êtes – en ce Oui que le Coeur vous invite depuis un certain temps à choisir comme unique et seul choix qui vous appartient véritablement – ce qui se vit en ce jour, suite à ces trois Rendez-Vous, est la stabilisation de votre arrimage au Coeur de la Source de façon indéfectible.

Et qui entraîne donc au sein de vos vies une accélération que cette Accordance Fréquentielle invite au sein de vos vies sur ce monde et qui vient remettre en ordre et ajuster différents pans de cette vie même, vous permettant de vivre la remise en cohérence de qui vous Êtes et de la vibration qui est la vôtre, là où vous vous trouvez sur ce monde. Étant pleinement arrimés à ce Coeur, vous ne pouvez donc plus ni vous perdre, ni faire marche arrière maintenant.

Tout va donc, autour de vous et en vous, s’accentuer en participant d’une seule et même chose : le Retour de la Vérité de qui vous êtes et la cohérence de l’Être que vous êtes, qui ne demande qu’à trouver place au sein de ce corps qui devient Temple, toute la place pour ce qu’il Est.

Ainsi pour vous, le libre arbitre se dissout en temps et en heure puisque l’Être que vous êtes, en la Grandeur qu’il est, pleinement inscrit au sein des Mouvements de la Source, prend soin de ce qu’il Est à tous les étages, y compris bien entendu en cet étage de l’être immergé dans la matière la plus dense des Mondes, où vous êtes. Alors pour vous très précisément se voit un soin particulier, qu’il vous est donné de reconnaître et de vivre afin que la Nature essentielle de qui vous Êtes puisse tout simplement être retrouvée.

Nous sommes une Unité de Consciences de l’Intra-Terre qui, en tant que grands Frères dironsnous, vient prendre soin du Terreau que vous formez en cette Constellation d’Êtres qui émerge en répondant à l’invitation de ce Oui. Et qui nous permet de nous rendre compte de qui, en Vérité, se dresse en lui-même en pleine conscience et s’aligne à l’Amour qu’il Est – et est prêt à ce que cela se manifeste.

Ce dont nous prenons soin peut correspondre, là où vous êtes, à ce que vous nommez la permaculture. Nous prenons soin, tel un jardinier, de la diversité des consciences que vous formez, et de ce dont chacun a besoin. Même si bien entendu ce processus est au fond naturel, il demande en même temps qu’un nombre certain de Consciences, au-delà de ce plan, permettent que se vive et se retrouve l’Abondance de cette culture de consciences qui retrouvent le Naturel et le déploiement naturel de la vraie Vie sur ce monde.

Cela peut sembler absurde, car vous nous direz que vous êtes déjà la Vie et que vous vous déployez déjà sur ce monde depuis un certain temps. Mais vous savez également que ce que vous avez expérimenté est une forme de vie, mais qui n’a pas bénéficié de la qualité pure de la Vibration d’Amour de la Source Une qui fait que tout se vit en pleine Harmonie. Nous ne reviendrons pas sur tout ce que cette expérience a permis, mais nous venons vous assurer que vous êtes pleinement entourés et que le meilleur Soin vous est accordé, puisque vous vous accordez et acceptez de vous accorder et vous ré-accorder à cette Vie, vibrante Vie, véritable Vie.

Là où vous êtes, les Éléments étant encore à ce jour pollués, nous prenons soin de vous faire vivre une profonde dépollution, dépollution des Eaux portés au sein de vos eaux matricielles en ce corps, afin que toutes les histoires qui s’y trouvent, au sein de leur mémoires, puissent être pleinement dégagées et dissoutes. Nous prenons soin de l’Air, qui n’est autre que l’Air porté jusqu’à vous en ces pensées qui vous traversent et qui ne sont point vos pensées, mais qui pourtant sont vécues pour la majorité d’entre vous comme les vôtres et viennent à nourrir différentes histoires qui contribuent à la prolongation de cette pollution.

Ainsi, en prenant soin principalement de l’Eau et de l’Air en vous, et que vous puissiez voir clair au fur et à mesure de ce que nous vous offrons de voir, alors en ce  »Oui à l’Amour que vous êtes », la Force et la musculature du Coeur se retrouve au fur et à mesure que vous ne nourrissez plus ce qui participait et participe encore de ces pollutions.

Vous êtes donc en plein Feu qui monte, venant ainsi activer en vous de plus en plus la Danse de ce Feu, et qui vous pousse à entrer dans sa cadence et à relayer dans la matière les Actions que cette Danse vient porter en vous et impulser en vous. Car seul vous, comme vous le savez bien entendu maintenant en la Responsabilité qui est la vôtre, peut relayer ce que la Source que vous êtes vous invite et attend que vous relayiez.

En ce  »Oui à l’Amour que vous êtes », vous acceptez de redevenir l’Instrument divin parfait, unique, à travers lequel la Source prend tout le plaisir et la Joie de se vivre en le Souffle qui y pénètre, et qui vient ainsi faire danser la Vie que vous Êtes et qu’elle Est sur ce plan. Vous êtes donc certainement poussé dans un sens ou dans l’autre par cette Danse du Feu qui augmente.

Nous vous invitons ce soir à prendre bien soin de vous, en cette connaissance des mécanismes d’incarnation dont vous devenez maître, et de ne pas laisser, en aucun cas, celui qui vient en ces temps plus fortement, le négociateur en vous se pointer et prendre le pouvoir sur les Actions demandées.

En l’Amour, il n’y a aucune négociation. Sachez-le, entendez-le, vérifiez-le, expérimentez-le de Vous à vous : aucune négociation n’est possible en l’Amour qui revient sur ce monde, c’est tout ou rien.

L’Être que vous êtes, en cet Être multi-dimensionnel que vous êtes et qui retrouve toute la place sur le Trône sur ce monde en les temps qui viennent, ne souhaite en aucun cas négocier avec le petit négociateur qu’est le mental – mental qui, comme vous le savez, est totalement contrôlé par le contrôle du mental humain de votre monde. Vous n’êtes rien de ce mental en ce qu’il vous raconte comme histoires : vous Êtes l’Immensité, et il est l’instrument pratique que vous avez dans la poche qui vous permet d’interagir sur ce monde, et c’est tout.

Ainsi, il n’y a pas à laisser la voix qui viendra à vous dire qu’au fond, si vous posez cet acte, est-ce que vraiment cela est dans votre intérêt, est-ce que vraiment vous ne vous faites pas avoir, est-ce que vraiment cela prendre compte de vous, est-ce que vraiment cela va venir vous apporter ce dont vous avez besoin, est-ce que vraiment… et patati, et patata.

Le Feu de l’Amour vous demande juste de le vivre et de vous laisser, en toute confiance, découvrir la perfection du Programme qui est le vôtre – et que vous vous êtes vous-même programmé depuis bien longtemps.

Ce qui vient à vous est inconnu, a été complètement oublié par l’âme elle-même, cette âme tournée au sein cette Dimension depuis un temps certain – voire des temps immémoriaux pour certaines âmes – et qui a oublié ce que l’Esprit est pour elle, dans sa manifestation. Elle en a bien un lointain souvenir mais souvent a oublié non seulement sa Puissance, mais l’Infinité et la Grandeur du Jeu que l’Esprit joue au sein de la matière.

Vous avez tous vécu certainement ces dernières années, voire ces derniers mois et ces dernières semaines, l’une ou l’autre situation où vous sentez en vous votre coeur battre la chamade, et où le mental peut venir vous donner une forme de stress, voire de peur, face à quelque chose auquel vous êtes invité à acquiescer et rencontrer. Quand cela vous prend, vous pouvez être sûr que l’Esprit est à l’origine de cette Attraction et que l’Esprit, loin d’être mièvre, offre d’être pleinement Vivant. Et cela se retrouve et se ressent dans toute la Force de Vie qui alors recircule et peut venir vous bousculer un petit temps, mais vous savez à ce moment que ce que vous êtes en train d’agir et d’accueillir est et participe de ce que vous avez toujours souhaité retrouver.

Alors chers Frères et Soeurs, regardez ce qui pousse pour vous, en vous et autour de vous.

Regardez ce que vous laissez en arrière sans vous retourner, mais en ressentant en vous ce que vous lâchez et l’espace alors de Liberté qui vous prend et vous étreint, avec cet Amour alors qui ré-abreuve l’être qui a tant eu Soif de cette Liberté et de cette Vie puissante, vibrante et libre – libre non pas parce qu’elle joue ce qu’elle souhaite, mais libre car elle est pleinement et totalement la Source elle-même qui se vit à travers vous.

Alors vous n’avez plus besoin de vous prendre la tête, la tête est à vos pieds et à Ses Pieds. Et vous n’êtes alors plus que cette Vie qui répond Oui à chaque instant, à chaque souffle, à chaque rencontre, et pose chaque pas en pleine confiance au sein des Lits d’Amour de cette Vie.

Et ainsi, vous vous surprenez à ne plus vivre ce que vous avez toujours connu : la survie. Pour un bon nombre d’entre vous même, vous commencez vraiment à goûter qu’être ici est joyeux et est bon, et que vous n’avez plus besoin de fuir ce monde et d’espérer d’autres Ailleurs qu’au sein de votre Coeur ici-bas.

Alors s’entame pour vous le Relais d’Amour que vous êtes et dont nous avons tous besoin pour que cette Terre, soutenue par le Corps de cette Humanité à la surface de son être, puisse se vivre plus légère en les Mouvements qu’elle danse. Rencontrant ainsi, en cette peau sur laquelle vous dansez, la Vibration d’Amour qui prend soin naturellement d’elle, car vous vous êtes retournés au sein de ce Coeur qu’elle Est en vous et qui pulse alors d’une seule et même Fréquence.

Alors chers Frères et Soeurs, de quoi avez-vous peur ? Le pire, vous l’avez vécu.

Alors tout cela est à vivre, car nous ne sommes pas là pour vous faire croire quoi que ce soit mais pour venir vibrer la Vérité de ce qui se joue, et ce qui se vit, et ce qui s’installe – et bon nombre d’entre vous le vivez déjà et le valident d’Eux-même à eux-même, et d’autres vont le vivre dans les semaines et les mois qui viennent.

Alors oui, c’est la Vérité qui se rétablit en vous, et celle-là seule permet que toutes les chimères de ce monde partent en fumée. Mais nous espérons, et c’est dans votre intérêt à tous, en ce Corps Un que forme votre Humanité, que les Révélations intérieures prennent le dessus et le pas, et des pas d’avance, sur les vérités et les révélations extérieures. Car si en vous-même cela ne se retrouve pas, des vérités extérieures alors ne peut découler que la peur, car nul refuge extérieur sur ce monde n’est possible – qu’en Soi, car ce monde est en Vous.

Nous sommes en Vous et vous êtes en Nous, et cela, il est temps de le vivre et de le valider de Vous à vous, et nous sommes là pour ça : pour vous soutenir et accompagner la levée des voiles de votre regard séparé.

Alors fêtez, Frères et Soeurs, cet été.

Fêtez ce Feu qui monte, fêtez cette Danse du Feu qui vous prend et vous étreint, et vous anime et vous réveille – et ne vous éteint en aucune manière. Il n’y a a plus que l’Étreinte en réponse à ce Oui. Alors vivez le au sein de votre vie soi-disant ordinaire, et laissez l’extraordinaire Naturel se retrouver.

Nous sommes avec vous, nous respirons avec vous – heureusement pas le même air, mais nous avons vécu à la surface de ce monde en d’autres temps. Nous reviendrons, et nous ne vous lâcherons pas, car cela n’est point possible en ce que nous Sommes les uns et les autres, et les uns pour les autres, en ce Un que nous sommes sur monde et cette Terre que nous accompagnons depuis un certain temps maintenant.

À vous de faire de même : accompagnez qui vous êtes. Et il est temps d’entrer dans cette Danse et de vous mettre en Mouvement, de s’entraîner. Et sans bien sûr aller plus vite que la Musique mais en ne loupant pas les occasions, les Rendez-Vous, les Invitations que nous vous proposons en cette grande Orchestration que nous relayons, notamment, en qui nous Sommes et en la Responsabilité qui est la nôtre.

Alors dites Oui, et devenez Maître en l’Amour que vous êtes.

Alors ressentez notre Présence en ce Silence, ressentez votre Présence au-delà des apparences en ce Silence, et ne jouez plus seul dans votre coin. Il n’est plus temps des jeux individuels, il est temps des Jeux collectifs : d’intégrer l’autre, d’intégrer les autres de Vous-même, de reconnaître les Attractions, de reconnaître les Rendez-Vous qui sont en ces temps si parfaits.

Rien n’est anodin dans ce que vous vivez. Chaque jour l’Abondance, la Richesse et la Réponse de l’Amour à l’Amour que vous êtes s’y trouve. À vous de le retrouver, à vous de le reconnaître, à vous d’y répondre, car l’Amour ne peut rien faire d’autre que se manifester au sein de toutes les formes qu’il prend, et de voir si vous allez le reconnaître et y répondre en ces temps.

Alors dites Oui à ces pas qui vous emmènent dans le grand Jeu, et laissez le petit jeu là où il est sans lui donner d’importance. Laissez-le vivre ce qu’il a à vivre, sans le regardez se vivre, en l’englobant tout simplement car il fait partie de Vous.

Laissez l’Être que vous êtes voir grand et accepter que le Grand vienne à lui. Acceptez la Folie de l’Amour qui se retrouve, et qui vient vous offrir de sortir de tout ce qui joue petit et étriqué sur ce monde.

Pour cela, vous n’avez besoin de point chercher ni rien projeter, car tout projet vient de l’ancien.

Laissez-vous découvrir, soutenu par la Portance de l’Onde de l’Amour, ce que la forme au sein de cette vie pour vous vous offre de rejoindre, comme un sculpteur – non pas de ces sculpteurs qui imposent à la pierre la forme qu’ils souhaitent lui rendre, mais bien celui qui se laisse traverser par la Main Divine et qui lui fait découvrir la Forme qui déjà au-dedans de cette pierre se trouve, cette Forme vivante qui n’attend qu’à être redécouverte et reconnue comme Chef-d’oeuvre parfait, à l’Image parfaite de la Source qui a trouvé la Voie à travers ce sculpteur, directe.

Alors ne projetez pas, laissez la Forme se montrer à vous. Et soyez fidèle à qui vous Êtes, au Coeur de l’Être, là où prend source en son origine, en cette Source Une, le Mouvement parfait à relayer et qui se vit dans toute sa Force et sa Puissance, sans rien remettre en question, en pleine confiance que tout est porté pour vous à présent.

Alors entendez bien cela, laissez résonner cela. Et épousez ce Feu qui monte, et ne le confondez pas avec le feu extérieur de ce monde qui lui aussi monte et montera.

À bientôt.

Reçu par Sève
Source : www.accordance.info

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.