Lisa Brown

Une Nécessité Continuelle pour une Existence de Dimension Supérieure sur la NOUVELLE Terre

Message de Lisa Brown

J’écris et je partage un peu à ce sujet pour tous ceux qui sont en train de s’éveiller à toutes les nouvelles façons d’exister, à toutes les nouvelles dimensions de RÉALITÉS et au nettoyage conscient des programmations, alors que le corps travaille afin d’élever sa fréquence vibrationnelle, de se re-coder constamment, de se ré–ajuster, de se re-calibrer et de nettoyer l’ancien, très ancien dans tout ce qui était profondément ancré, profondément incrusté, profondément maintenu au niveau cellulaire, alors que la LUMIÈRE de chacun (Âme / Corps Énergétique) s’éveille / émerge / s’intègre dans le modèle corporel / dans la totalité de la forme physique.

Au début, nous étions ces Êtres, ces humains, qui vivaient tous quelque peu ou complètement dans des réalités vibrationnelles recouvertes des voiles de l’amnésie, dans des fréquences et des règnes inconscients, avec des corps humains endormis, où nous étions incapables de vraiment ‘voir’ ou de comprendre. Lorsque nous avons CHOISI une ‘expérience humaine’ (l’expérience est notre mot Galactique) et que nous avons atteint un certain point de notre voyage de sommeil choisi, il est ‘temps’ vibrationnellement’ de quitter ces programmes, de sortir de cette matrice, de sortir de ces réalités dimensionnelles / bandes de fréquences, lignes de temps… et de transitionner / vibrer / les quitter …. c’est le moment où l’Ascension du Corps Physique entre en jeu.

Notre ego humain va l’ignorer, se battre, résister, ignorer, esquiver et ne pas vouloir écouter, croire ou ‘se soumettre’. Notre ego humain va ‘se battre jusqu’à la mort’ pour s’accrocher à toutes les constructions linéaires, à tout le tangible physique, à toutes les croyances / mentalités, parce que cette énergie à l’intérieur est têtue et refuse souvent d’accepter des réalités alternatives / différentes et s’interdit totalement des dimensions alternatives. C’est bien au-delà de notre ‘réel’, juste un concept cool … jusqu’à ce que cela commence à SE PRODUIRE pour CHACUN ….en rêvant / expérimentant de multiples dimensions, et ce qui est perçu comme bizarre / étrange / difficile commence…..

Notre aspect humain n’aime pas nos réalités ‘en désordre’ … nous les aimons toutes bien rangées, agréables, fixes…qui rentrent dans des petites boîtes bien ordonnées … et qui s’inscrivent dans des listes numérotées, avec de jolis tableaux pour tout expliquer et garder tout en ordre … afin que nous puissions tout contrôler … et puis ….. la Multi-Dimensionnalité a commencé.

Notre corps et les réalités ont ‘semblé’ commencer à ‘déraper’ (Quantique) et garder le contrôle est devenu une chose pour laquelle se battre. Notre mental s’emballe et essaie de s’accrocher, de tout maintenir en ‘ordre’ … Cependant le Quantique n’a pas le même ‘ordre’ que les réalités linéaires. En fait, c’est ‘l’opposé’.…

Nos corps ne peuvent plus contenir toutes ces émotions réprimées, notre pesanteur et nos mécanismes de contrôle / de sécurité ne fonctionnent plus. Nos corps se réveillent et commencent à agir / réagir différemment, sans explication ‘linéaire’, parce que les RAISONS NE SONT PAS LINÉAIRES.… elles sont VIBRATIONNELLES et ÉNERGÉTIQUES et également Quantiques…. elles sont ‘d’une autre dimension’, si vous voulez..…

LA TERRE EST DEVENUE MULTI-DIMENSIONNELLE il y a longtemps … maintenant chacun s’éveille à cette ‘vérité’. À son propre ‘rythme’ et selon sa ‘façon de faire’, car nous avons tous choisi des chemins différents pour nous éveiller. Pour comprendre, nous devons ‘prendre un chemin différent’… un qui est non-linéaire et totalement Quantique, et qui n’est pas ‘logique’. Dans une ‘APPLICATION DE LA CONSCIENCE QUANTIQUE’ à nos réalités, et en regardant de plein de façons différentes chaque croyance / réalité, à partir de perspectives multiples (infinies), pour voir plutôt ‘l’image infinie’, au lieu d’une ou deux qui sont fractales…

Il y a beaucoup de FACETTES à notre voyage de pleine conscience, celles-ci mettant au défi chaque perception humaine. Le corps physique s’éveille et commence une ‘libération’, une purification, un nettoyage puissants (au début c’est un processus de purge massive), qui ne finit jamais, cependant il ‘évolue’ alors que nous faisons de même. Notre corps entier devient un instrument finement réglé, tout en détoxifiant et en éliminant le STOCKAGE massif de toutes nos EXISTENCES dans nos cellules. Notre corps tout entier passe par un vaste processus de ‘réorganisation’ , alors qu’il se redéfinit à un niveau multidimensionnel, alors que la CONSCIENCE VIVANTE s’éveille dans nos veines et circule dans chaque cellule, en décodant et en restructurant chaque nano-particule de ‘qui’ nous sommes… des humains dans l’amnésie qui deviennent des ÂMES pleinement éveillées.

Ce processus ne se produit pas ‘du jour au lendemain’ comme le veut notre aspect humain égoïque. La Lumière Photonique se tisse à travers la totalité de notre ÊTRE, en arrêtant notre corps / nos aspects humains afin de dormir (ou du moins avec beaucoup de repos), ainsi nos corps peuvent se re-travailler d’eux-mêmes… en passant d’un corps linéaire à base de carbone à un Corps de Lumière Quantique Cristallin Plasma en cohésion avec notre forme humaine. Nous devenons des ‘hybrides’, si vous voulez, une culmination des aspects où chacun a un ADN et une génétique totalement différents, non conformes à quoi que ce soit d‘humain …

Lorsque notre ADN de Conscience Supérieure s’éveille en nous, notre corps ressent un ‘mouvement’ (Énergie de Lumière / Corps de Lumière) alors qu’il active, stimule et ‘travaille’ à travers nos formes pour ‘changer’ complètement notre ADN, en cherchant à dissoudre / résoudre / démanteler tous ces programmes linéaires / fixes / inconscients et là où ils étaient maintenus / logés à l’intérieur de notre corps (organes, os, dents, muscles, sang, glandes, yeux, chair / peau et tout), afin que nos corps physiques puissent effectivement MAINTENIR L’IMMENSITÉ DE LA LUMIÈRE DE NOTRE ÂME. Nos corps humains ne sont pas capables / pas équipés pour le faire, par conséquent un immense toute-chose doit se produire pour une EXISTENCE MULTI-DIMENSIONNELLE et pour réellement faire la transition / émerger / expérimenter et VIVRE pleinement sur la NOUVELLE TERRE.

Notre aspect d’ego humain résiste et rejette tout ce qu’il ne peut pas expliquer, prouver, contrôler, comprendre … Cela demande L‘OUVERTURE COMPLÈTE DE NOTRE CŒUR.. pas un petit peu, mais GRAND ouvert, tout le temps, plus d’excuses, de peurs, de mécanismes de protection où notre cœur (et notre mental) peuvent s’accrocher à quoi que ce soit d’ancien et à ce à quoi nous avons permis ‘de se mettre en travers de notre chemin’ (c’est également une perception, ce sont juste des mots pour expliquer un processus).…

Notre ego humain est ce qui lie nos corps aux règnes dimensionnels inconscients, où ce qui était censé être des métaphores devenait physiquement réel. La densité et les constructions de notre corps physique sont ce qui détermine les DIMENSIONS PHYSIQUES dont nous faisons l’expérience / dans lesquelles nous existons. Alors que nous MAINTENONS NOTRE PROPRE LUMIÈRE, alors que nous nous re-connectons complètement de l’intérieur, alors que nous choisissons de lâcher prise complètement, nos corps naturellement et organiquement se re-codent pour nous … C’est aussi simple que cela, lorsque nous sommes suffisamment conscients pour ‘sortir notre ego’ du chemin et pour cesser d’avoir besoin d’une explication logique / linéaire afin d’apaiser notre mental humain.…

L’aspect de l’ego humain n’acceptera jamais la multi-dimensionnalité ou la NOUVELLE Terre comme étant un lieu physique qui EXISTE MAINTENANT … SEULE NOTRE ÂME peut comprendre cela, la voir, y accéder et ‘la rendre réelle’…. seul notre nous le plus élevé et le plus évolué peut VOIR et SE SOUVENIR pleinement …. et EXPÉRIMENTER TOTALEMENT LA NOUVELLE TERRE à chaque instant de chaque jour de ce que nous percevons comme étant ‘le temps’, qui est une construction linéaire que nous avons maintenue dans les modèles de nos corps aussi.

Le temps cesse d’exister, cependant notre mental humain continue d’essayer de tout SÉPARER… dans le temps. Le temps est une ‘construction’ que nous observons, que nous voyons, mais il n’est pas réel … c’est une construction géométrique que nous utilisons au Niveau Cosmique. N’étant plus ‘liés’ par les contraintes, nous ‘acceptons’ de maintenir le Courant Quantique dans une réalité physique qui fonctionne encore un peu ‘dans le temps’. Le Champ du Point Zéro – qui est ce à partir de quoi nous fonctionnons, où tout est CRÉÉ VIBRATIONNELLEMENT & ÉNERGÉTIQUEMENT et transmis à travers les VIBRATIONS (et AMPLITUDE) DE NOTRE TRAVAIL – active les réalités multidimensionnelles qui existent déjà. Notre vibration dicte notre expérience actuelle, où la programmation / le conditionnement sont observés comme une construction que nous avons maintenue ensemble à travers des mentalités et des croyances inconscientes limitées. Pour les nettoyer, notre corps cellulaire doit nettoyer complètement les programmes, le modèle de notre corps doit être restauré en notre modèle d’origine, sans les distorsions de l’inconscience.

Grâce à la pleine conscience, nous pouvons observer un programme / émotion / réaction / mentalité / ancienne croyance linéaire alors qu’ils se présentent / ont besoin de se nettoyer de notre corps et nous honorons / permettons / soutenons pleinement ce processus, en n’ayant plus besoin de nous engager, de croire ou de nous accrocher à la programmation… notre corps peut passer par un processus de libération assez intense, c’est pourquoi il est si important de le comprendre, afin de ne pas essayer de maintenir et de garder les programmes à l’intérieur ou de les régurgiter, rejouer, refaire un cycle, recréer la réalité pour la jouer dans notre physique, alors que c’est seulement un hologramme des émotions qui se présente.… qui soutient / prétend / renforce un système de croyances … c’est une ancienne ligne de temps / dimension représentant une ancienne fréquence qui n’existe plus physiquement.

L’Observation des Collectifs qui s’Éveillent de l’Auto-Pilotage (Une programmation inconsciente profonde où ‘penser pour soi’ n’était pas pleinement effectif… a été pour le moins assez intéressante. L’importance de l’éveil de «Je ne sais pas quoi faire, je ne comprends pas, je ne peux pas cliquer sur un lien ou appuyer sur un bouton ou faire une recherche » a été époustouflant, à la portée de ceux qui ne sont pas habitués à ‘penser par eux-mêmes’ pour comprendre les choses. C’est ‘ouah’ à un tout nouveau niveau de voir combien sortent de leur matrice si vite et de l’ancienne énergie « faites-le pour moi ». Oui, une autre distorsion à laquelle nous disons « non » et où nous guidons chacun pour qu’il comprenne tout ça par lui-même, en n’étant plus une victime et en ne plaçant plus la responsabilité sur les autres … La quantité ‘d’éveillés qui étaient en sommeil’ est hors norme, ce qui est génial, mais les mentalités ‘d’incapacité’ sont également projetées / crues par chacun aussi.

Linéaire (Cerveau Gauche / Contrôle / Fixe) vs Exploration (Cerveau Droit / Créativité / Confiance / Cœur): Il y a une partie du processus d’éveil pour le linéaire puissant, où L’EXPLORATION et ‘prendre des risques’ n’est plus une option, parce que les réalités sont tellement ‘fixes’. La ‘chose sûre’, la ‘situation gagnant-gagnant’, le ‘être en sécurité d’abord’… ne fonctionnent plus très bien lorsqu’il est temps d’évoluer, de lâcher la ‘sécurité’ et de partir explorer, de faire confiance, d’expérimenter la magie à la fin de l’Arc-en-Ciel et bien plus encore. C’est plus que difficile, car les LISTES et les structures linéaires, les habitudes et les paramètres de sécurité en place sont si forts. Lâcher prise et faire confiance, jouer et partir à l’aventure sans s’inquiéter ou contrôler n’est pas la façon de faire du linéaire. Lorsque nous ascensionnons, chaque ‘moment’ et ‘étape’ définis deviennent des définitions qui se dissolvent et ‘penser’ avec notre cœur est comment nous commençons à exister, ce qui signifie des émotions (désordonnées, incontrôlées et ‘jugées’ comme une faiblesse), des comportements bizarres ‘perçus comme inexplicables’, des pensées, des expériences, des sentiments, des rêves qui commencent à émerger, en remettant en question la ‘réalité’ des réalités fixes-linéaires – autrefois ‘parfaites et contrôlées’, avec peu de marge pour ‘s’effondrer / se dissoudre’ – qui ne fonctionnent plus dans des bandes de fréquences dimensionnelles plus élevées, et tous doivent ‘apprendre’ comment s’y adapter / les gérer / les vivre maintenant.

La 3D / 4D fonctionnait avec le linéaire / le linéaire partiel , alors que la 5D (et biennnnn au-delà) fonctionne avec le Quantique: Dans les réalités de l’ancienne Terre, l’ego / le linéaire les créaient sur la base des perceptions de ‘sûr, sécurisé et de sécurité’. La NOUVELLE Terre a un tout nouveau système de valeurs, où votre ‘sécurité’, c’est VOUS, votre contribution, votre vibration, votre attention, votre participation … tout en tant que votre vous de conscience la plus élevée. Votre sécurité n’est plus basée sur vos besoins humains, votre statut, vos identités humaines ou toute chose physique. En raison de la vibration de notre Terre maintenant, ces réalités linéaires créées ne sont plus ‘sûres’ et sécurisées’, parce que les réalités sont basées sur votre énergie investie dans la création / l’ancrage / le maintien / le soutien de notre NOUVELLE Terre. L’aspect humain (ego) ‘se rabattra’ sur les habitudes et les programmes de l’Ancienne Terre ‘comme étant sûrs’, alors qu’en réalité ils ne sont plus sûrs puisqu’ils sont construits sur le manque, la séparation, la dualité et le besoin. Le Linéaire (intellect humain) n’est plus sûr / stable, car ces fondations vont continuellement / de plus en plus disparaître, disparaître, disparaître.

Nous sommes entrés dans une vibration où l’énergie ‘névrotique / névrosée’ va également se présenter pour beaucoup. Lorsque les réalités commencent à changer / se transformer avec cette ampleur, les distorsions sont plus grandes afin d’être visibles et d’être traitées aussi. Cela sera intéressant pour chacun de les manœuvrer, car la pleine compréhension de la multidimensionnalité est la CLÉ pour comprendre les comment & les pourquoi, sans se laisser prendre dans les mentalités de victime et de chaos auto-créé alors que les réalités se dénouent et travaillent afin de passer à des fréquences de niveau vibrationnel différent / bande passante immense / rapide (Quantique) … Beaucoup vont aller à ‘l’autre extrême’ pour effacer d’énormes distorsions, activer de nouvelles réalités, faire l’expérience de ‘l’autre polarité’, afin de parvenir à un plein équilibre / à l’unité de l’intérieur.

Comprendre consciemment que le corps de chacun est maintenant dans une phase accélérée de nettoyage de la matrice, qui est corrélée à un niveau quantique à la réalité physique, non linéairement, de sorte que ‘faire correspondre la cause’ n’est pas linéaire non plus. Les humains / ego essaient de trouver la cause, la raison, alors que tout est vibrationnel et provient de toutes les dimensions, pas seulement la ‘chose’ que leur mental peut trouver / localiser / fixer (blâmer / croire). Ils chercheront un ‘événement’ ou ‘qui’ ou ‘quoi’, alors qu’en réalité, c’est chaque existence, chaque ligne de temps, chaque programme, chaque construction linéaire, chaque suppression / compromis sur le plan humain et chaque ligne de temps qui sont nettoyés et pas seulement ce qui a du sens. Pourtant, si cela apaise le mental humain, génial … jusqu’à la ‘prochaine fois’ où quelque chose va surgir / se produire pour arriver à le transcender / l’effacer. Les constructions du programme sont ce qui est nettoyé, les vibrations discordantes qui représentent ce qui est ‘hors d’alignement’ au Niveau de l‘Âme …. et les raisons / existences / lignes de temps sont infinies …. donc la ‘façon de nettoyer’ la plus facile / la plus rapide, c’est de lâcher prise du besoin de savoir et à la place d’honorer le corps, de soutenir le corps, d’observer la vibration / l’énergie et d’aider au processus de SYNTONISATION, de sorte que tout se synchronise / s’harmonise complètement, simplement, facilement, sans la résistance de l’implication de l’ego.

Alors que le cœur de chacun s’ouvre, la sensation d’être SUBMERGÉ est expérimentée, à travers différentes étapes / niveaux en cours de route. En partie parce que les vibrations précédentes dont nous étions entourés ne sont plus compatibles, en partie parce que ce sur quoi nous focalisons notre énergie est drainant / non favorable, en partie en raison des fréquences ‘désaccordées’ lorsque nous nous relions aux dimensions supérieures avec nos Corps de Lumière, en partie parce que nos corps sont en train de se recâbler avec la Lumière qui passe à travers nous et qui cherche toutes les vibrations non alignées pour une libération des cellules / du modèle, en partie parce que nous n’avons pas pris suffisamment de temps seul / de régénération / pour nous en allant dans la nature / en prenant soin de nous / en nous reposant / en dormant, en partie en raison de la quantité d’énergie réprimée dont nous avons besoin pour nous relier / nettoyer et recalibrer notre système nerveux, alors qu’il évolue pour traiter plus de lumière photonique / plasma, en partie parce que notre système nerveux libère toutes ces émotions qui représentent ‘l’ego’ / la séparation / la dualité / les programmations inconscientes qui sont toujours maintenues à l’intérieur. Passer d’une réalité linéaire à une réalité de ressenti / sensorielle, signifie d’apprendre COMMENT TRAITER NOS ÉMOTIONS ET NOS PENSÉES avec tout notre corps / présence / ÊTRE, à travers nous et à l’extérieur, apprendre à observer et à s’ajuster de plein de nouvelles façons, et non pas à fonctionner d’une façon linéaire….

APPRENDRE COMMENT TRAITER de toutes nouvelles façons, est le ‘commencement’ afin de devenir un Processeur Quantique, où nous traitons d’immenses Énergies / Codes de Lumière simplement en existant, en respirant et en observant … la VITESSE à laquelle nous traitons dépend du degré d’évolution de nos cristaux (Corps de Lumière Cristallin), de leur niveau de ‘maturité’ et de comment nos corps physiques traitent / lisent / décodent / recodent la Lumière Cosmique lorsqu’elle s’active en nous, ce qui stoppera le corps humain jusqu’à ce que la pleine intégration ait eu lieu.

Les corps humains à base de carbone TRAITENT les pensées / émotions à un rythme différent (beaucoup plus lent), ce qui demande plus d’énergie / de temps pour les traiter, et une focalisation spécifique aussi. Là où il y a de l’évitement / de l’énergie de victime, ce processus prend plus de temps, car chacun n’est pas disposé à voir / traiter les ÉNERGIES ALORS QU’ELLES SE PRÉSENTENT.…

NOS CORPS DE LUMIÈRES QUANTIQUES évoluent à travers d’immenses phases de progression. Nos réalités répondent à un niveau Quantique, et non pas à un niveau linéaire.

Accéder à l’Akash Cosmique = L‘ensemble des Programmes / des Systèmes Matriciels

La dissolution du voile et la révélation cosmique étaient / sont importants pour nous tous. Cela donne à chacun l’accès afin de VOIR les matrices intrinsèques qui sont tissées à l’intérieur de nous et où ces constructions existent encore dans / pour chacun. Cela redonne le pouvoir à chacun de dissoudre toutes les croyances-ego-linéaires / mentalités, grâce à la pleine conscience maintenant. Nettoyer les programmes de notre corps physique est nécessaire pour que les RÉALITÉS de la NOUVELLE TERRE prennent leur place.

La NOUVELLE TERRE est là où VIT votre ÂME … donc afin de vivre pleinement sur la NOUVELLE Terre, vous devenez votre Âme. C’est aussi simple que cela, mais le processus exige un TRAVAIL PROFOND DE L’ÂME, où chacun choisit de plonger dans les profondeurs, l’abîme, dans ce qui est perçu comme étant l’inconnu et d’apprendre à flotter, nager et voler …. à surfer sur les Vagues Cosmiques, en trans-versant L’ESPACE et tous les ‘temps’ afin de fonctionner en tant qu’Être de Lumière Quantique / Pure Lumière de la Source sous une forme physique qui se recode, se recalibre, se reconfigure constamment pour contenir L’IMMENSE LUMIÈRE PHOTONIQUE et qui fonctionne réellement dans une multitude de dimensions infinies, tout en se déplaçant, en travaillant, en vivant dans une réalité physique vibrationnelle, en étant entièrement au service de l’humanité / du genre humain.

Toutes les dimensions s’ouvrent d’abord de l’intérieur, deviennent visibles et commencent à apparaître ‘à l’extérieur’, alors que la conscience entre en expansion, que les priorités changent, alors que la glande pinéale de chacun s’active et que les réalités se déforment suffisamment afin que chacun puisse voir les illusions / les réalités holographiques et est capable de faire la différence entre ce qu’est l’ancienne terre et la nouvelle, afin de choisir À CHAQUE FOIS LA NOUVELLE TERRE et de réaliser que TOUTES LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE requièrent toute notre ÉNERGIE, ENGAGEMENT ET DÉVOUEMENT, à un tout nouveau niveau, car la seule façon D‘ANCRER LA NOUVELLE TERRE dans le physique, c’est de LA VIVRE, DE L’ÊTRE ET DE FAIRE QU’ELLE ARRIVE… grâce à l’alignement intentionnel, sinon chacun ‘attend’ jusqu’à ce que l’alignement se produise ‘pour lui’, ce qui n’est pas toujours une expérience confortable. La NOUVELLE Terre ne vient pas seulement pour vous …. vous la devenez, vous l’êtes et vous la respirez / la faites naître, parce qu’elle est vous.

En allant de plus en plus profondément dans / à travers le Terrier du Lapin Cosmique, nous voyageons tous plus loin … afin d’éveiller encore plus de beauté, de liberté et d’émerveillement, afin de l’expérimenter ici. Apprenez à vous gérer à travers tout ce qui se présente afin de clarifier / nettoyer, car c’était votre propre programmation inconsciente qui était maintenue au plus profond de vous… ces voiles maintenus en place par votre propre ego / constructions linéaires, qui ‘vous empêchaient’ D‘EXPÉRIMENTER PLEINEMENT NOTRE NOUVELLE TERRE… en permanence maintenant. Ces émotions, elles sont importantes. Elles représentent d’abord les distorsions, ensuite c’est juste un moyen de les exprimer / de les effacer, ensuite vient la PURETÉ de votre ESSENCE DIVINE, qui était cachée, parce que vous vous cachiez de votre SOI PUR enfoui au plus profond de vous-même.

CONFIANCE, CONFIANCE, CONFIANCE…. soyez-en persuadé au plus proooooofond de vous et honorez / écoutez cela, peu importe ‘à quoi ressemble l’extérieur’ et peu importe ce que voit / dit votre aspect ego. Votre Soi Supérieur, votre vous LE PLUS PUR, votre VOUS joyeux, vibrant et pleinement abondant, magnifique, puissant et aimant, gentil, respectueux, votre VOUS qui partage, qui soutient, qui contribue… qui a teeeeeeeeeeellement à offrir lorsque vous sortez de votre tête et que vous allez dans cet espace intérieur qui est ATTENTIF à toute l’HUmanité, à notre planète, qui prend soin de vous, des autres et qui est réellement prêt à le FAIRE. Ce VOUS est capable de tout ce qu’il désire … c’est le VOUS que vous écoutez et que vous devenez, celui qui a été enterré au plus profond de vous. VOUS METTEZ CE VOUS EN AVANT… lorsque vous choisissez d’arrêter d’essayer d’être votre ancien vous.

Je vous aime aime aime et je vous apprécie, et je suis tellement enthousiaste de voir tout ce que vous vous permettez d’être pleinement EN TANT QUE PUR AMOUR !

Ce Message d’Activation est Encodé de Lumière. Ce sont des Enseignements Quantiques de Conscience Dimensionnelle Supérieure Partagés avec vous et avec tous ceux qui sont vraiment prêts à activer encore plus les RÉALITÉS DE LA NOUVELLES TERRE!

Lisa

Traduction Marinette Lépine : https://translightml.wordpress.com/

Source : http://www.awakeningtoremembering.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email