Effusions mariales soutenant la Paix

1 009

Message de AJNA KHAN ALIL – 27 août 2017

Je suis AJNA KHAN ALIL et je viens à vous, chers Frères et Sœurs en l’Humanité Une, vous donner quelques informations et vous inviter dans un premier temps, en cette période qui s’ouvre, d’honorer, si cela trouve place en votre Cœur, en cette période de vendanges, d’accueillir et de recueillir en grand les Fruits multiples que cette première année de ce premier Cycle donc est venue vous offrir et nous offrir en même temps de recueillir.

Ces Fruits non seulement bien entendu peuvent se voir en vous-même, au sein de ce qui se liquide et ce qui s’allège, mais également en votre monde, en le monde de chacun – qui est votre propre création, nous le répétons. Et qui se voit notamment, de par votre propre Retournement et processus de Libération, permettre une portance pour votre monde non seulement du dedans, mais qui se projette donc dans ce monde extérieur au sein de vos familles et de votre environnement proche.

Cela sont des Fruits également que nous vous invitons à recueillir, en toute évidence que cela bouge, que tout bouge, que cela s’élève même si cela permet, dans un premier temps, une forme d’accueil de chaos et de désordre mais qui, en les résurgences qui remontent de ce Terreau en chacun, vient tout simplement annoncer les Réjouissances de ce qui se libère et de ce qui laisse en cette Terre alors qui s’ouvre, tout simplement le Nouveau pointer et pousser.

Ainsi, si cela trouve l’évidence en votre C œ ur dans cette période qui termine, nous allons dire,  cette première année de ce premier Cycle en cette année 2017, nous vous invitons de vous joindre en ces Effusions mariales en vous inscrivant une seule fois, vous permettant ainsi de bénéficier des  quatre Rendez-vous, inscrits au sein de ce calendrier encore linéaire sur votre monde, mais qui bien entendu vient tout simplement vous happer, vous porter en le non-temps, en cette Spirale du Temps sidéral qui se rétablit sur ce monde.

Ainsi, il vous est donc offert de vous inscrire une seule et unique fois, et de vous rendre en ces Rendez-vous, tout simplement de la plus simple expression de vous-même, en disparaissant le plus possible en une forme d’endormissement ou de Paix, totalement relâché de ce corps de personnalité de surface.

Et de vous inscrire donc au sein de ces quatre Rendez-vous, en une portance massive de la Ronde des Étoiles, permettant ainsi une accélération des liquidations de l’ancien, appartenant à toutes les mémoires de ce monde et de ce que vous avez tout simplement expérimenté sur cette Terre.

Vous êtes donc invité, si le Cœur y répond, à vous inscrire une seule et unique fois,
via la fenêtre « Effusions mariales » du site www.acccordance.info,
pour l’ensemble des quatre Rendez-vous à venir :

l7 septembre, 17 octobre, 17 novembre et 17 décembre 2017, à 19h30 (heure française)

Ainsi, cela vient nous permettre et vous permettre, en même temps, d’être préparés pour offrir qui vous Êtes de la plus naturelle des façons au collectif, qui vient à vivre ce qu’il doit vivre parce que c’est cela, tout simplement, le Plan divin qui est prévu : un niveau de Libération extrême.

Et qui dans cette accélération va tout simplement venir permettre, à tous les êtres qui vont dire Oui à l’évidence que ce qui est en train de se vivre sur ce monde les dépasse en totalité, de se retourner et de se vivre en l’Un, en ce processus que vous connaissez, et eux-mêmes également de s’y joindre et de s’y rejoindre, portés en ce Féminin sacré plus aisément de par la qualité de votre Paix.

Et de la Paix suprême qui, pour un grand nombre d’entre vous, vient tout simplement à être rétablie à la mesure de cette liquidation expresse de toute histoire de ce monde, vous permettant ainsi de vous ancrer au-delà de toute histoire et de vivre, au-delà de tout bien et de tout mal, ces jeux d’ombre et de lumière qui participent d’une seule et même chose, en cette grande Libération que cette Humanité vit.

Ce qui vient à vous est des plus grandes Réjouissances et vous pouvez vivre, comme vous le vivez déjà au fur et à mesure de ces liquidations, l’évidence de la Légèreté d’un état d’être qui vous revient de droit et qui tout simplement pousse en vous sans que vous soyez, en tant que tel, occupé à le rechercher d’une manière ou d’une autre.

Plus vous accueillez et vous acceptez que tout est parfait, et que tout se liquide en tout ce qu’il vous est proposé de vivre et d’accueillir, et de ne plus rien, absolument plus rien défendre, ni réagir de quelconque manière, et de tout simplement vous offrir la transcendance de cette illusion même, plus s’ouvre alors en vous un espace immense où tout baigne, dirons-nous, en cet Océan d’Amour.

Qui vous permet ainsi de retrouver au fur et à mesure et au fil de l’eau, en votre propre Fil de Filiation Christique qui revient à vous en ces temps de façon accélérée, et accélérée et accélérée encore et encore, vous faisant tourner la tête tant tout va très très vite maintenant, vous permettant ainsi au fur et à mesure donc – et cela va très très vite, nous le répétons – de retrouver qui vous Êtes sur ce monde. Et de vous laisser totalement prendre par l’Amour, au-delà de tout bien et de tout mal, et qui vient remettre en Ordre ce qui doit l’être tout simplement.

Alors qu’en ces temps de grand Feu, vous redeveniez comme l’Eau, et comme il vous a été dit dans ce dernier message marial, de redevenir l’Eau en totalité (intervention de MARIE du 26 août). En cet Enfant d’Eau tout simplement qui s’éveille et qui se réveille pleinement, en ces années qui viennent, de façon donc irréfutable pour de plus en plus d’êtres, dont vous faites partie, et qui voient et qui vivent en leur corps cette grande Transformation, cette grande Transmutation au sein même de ce corps de chair donc.

Alors Allelluia et que les Vendanges, chers anges, soient tout simplement un Souffle de légèreté et de grande gratitude pour tout ce qui s’œuvre des deux côtés du voile, en ces deux Mains qui se joignent en le Corps de l’Un. Venant ainsi, en une Œuvre commune, permettre que cette Ascension et cette Descente de l’Esprit en cette matière même puisse se vivre de plus en plus, et pour de plus en plus d’êtres sur ce monde.

Alors Réjouissance, et que le Chant et les Alleluia tout simplement retentissent dans vos Cœurs.

À très bientôt.

Source : www.accordance.info

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.