Jésus

Sananda, canalisé par Adèle Arini le 1er mars 2018.

Mes chers amis,

Aujourd’hui, je voudrais révéler un concept dimensionnel plus élevé qui peut être troublant et même un peu difficile à accepter, pour la plupart d’entre vous lisant ceci. Vous êtes maintenant prêts pour la vérité supérieure qui est sur le point d’être révélée. Avant de commencer ce voyage ensemble, j’aimerais que vous fassiez d’abord un petit exercice.

S’il vous plaît, fermez les yeux et placez toute votre attention au centre de votre Coeur-Esprit Supérieur. Laissez l’étincelle de Dieu qui vit en elle resplendir brillamment; imaginez qu’elle vous enveloppe dans un beau cocon de lumière blanche dorée.

Maintenez cette image stable pendant 10 secondes à partir de maintenant…

Bien. Bien. Vous êtes maintenant prêts à avancer sur ce chemin de vérité et de compréhension spirituelle supérieure.

Permettez-moi tout d’abord de commencer par une déclaration choquante qui a été très difficile à saisir pour ce canal, et encore moins à continuer d’écrire ce message en mon nom.

Dieu aime TOUS ses enfants de façon égale, sans mesure et sans exception.

Vous vous demandez peut-être pourquoi l’affirmation ci-dessus peut être considérée comme choquante, alors qu’il est bien connu que notre Dieu, notre Créateur, est un Dieu aimant. C’est choquant pour ce canal parce qu’elle connaissait intuitivement la direction potentiellement controversée dans laquelle je vais avec ce message.

Permettez-moi d’utiliser comme exemple l’âme qui fut autrefois incarnée sur Terre sous le nom d’Hitler. (L’autorisation m’a été accordée par le Soi Supérieur d’Hitler pour que je puisse révéler certains faits concernant son voyage évolutionnaire, pour vous aider tous à comprendre le concept supérieur dont vous vous souvenez aujourd’hui.)

Quelle serait votre première réaction, si je vous disais honnêtement, que Dieu aimait Hitler aussi? Que Hitler n’a jamais été puni dans les feux de l’enfer (le concept d’enfer a été créé par les hommes de religion pour faire craindre Dieu à l’humanité) et qu’on lui a plutôt donné la chance de se réincarner dans de nombreuses vies différentes après sa vie la plus infâme. La majorité d’entre vous l’aurait peut-être comparé au diable incarné pour les atrocités et les crimes qu’il a commis contre l’Humanité.

Je ne doute pas que beaucoup d’entre vous seront en colère, en colère et confus contre le genre de Dieu qui pourrait, non seulement pardonner Hitler, mais aussi continuer à l’aimer. Vous commencerez peut-être à vous demander si toutes les atrocités de guerre d’Hitler sont passées inaperçues de Dieu et de nous tous ici, dans les royaumes des dimensions supérieures. Rien n’est plus loin que la vérité.

Permettez-moi de commencer par le tout début. Quand une âme est créée pour la première fois, elle est créée dans la ressemblance même de Dieu. Je ne parle pas ici d’une ressemblance physique. Chaque âme a été créée en être, avec tous les attributs puissants et merveilleux de Dieu.

Cette âme est alors libre de faire ce qu’elle veut, avec le don de la vie que Dieu lui a donné.

Dans les royaumes dimensionnels supérieurs, Tout est Amour. Tout est Unité. Tout est Paix et Harmonie. Finalement, peu de temps après la naissance de chaque âme, vous aspirez tous à faire l’expérience de l’Amour que vous êtes vraiment. Maintenant, comment seriez-vous capable d’expérimenter cela en restant au ciel – dans les dimensions supérieures où il n’ y a rien d’autre que l’amour? Comment sauriez-vous vraiment “connaître” et “expérimenter” vous-même en tant qu’Amour s’il n’ y a rien d’autre que l’Amour? Le contraire de l’Amour doit d’abord exister pour que vous puissiez vous connaître vous-même comme Amour, expérimentalement.

Désormais, Dieu a créé beaucoup de planètes physiques dans la dimension inférieure de la conscience. Chaque âme aventurière doit d’abord oublier qui elle est vraiment, avant de naître sur cette planète (comme la vôtre, auparavant la Terre en trois dimensions). Lors de chaque vie sur Terre, vous êtes venu armé d’un plan pour, éventuellement, retourner à la Lumière et à l’Amour de votre Soi Supérieur.

Vous, mes chers amis aventurier, vous êtes capable de choisir le rôle que vous souhaitez jouer en vous incarnant sur Terre. Vous pouvez choisir de jouer le rôle de l’Obscurité, ou celui d’un être vivant dans la Lumière. Vous pouvez choisir d’être le “gentil” ou le “méchant”. Vous pouvez choisir pour vous-même les leçons que vous êtes censés apprendre de chaque vie, et comment celles-ci vous aideront globalement, à grandir et évoluer en tant qu’esprit.

Vous avez ensuite fait équipe avec d’innombrables autres âmes et créé des contrats de vie / promesses de vous rencontrer un jour et de vous aider les uns les autres à grandir et remplir le but supérieur que vous êtes venus accomplir ici. Votre vie entière a été planifiée de façon complexe et il n’ y a aucune coïncidence. Il n’ y a pas de morts accidentelles. Vous décidez toujours, à un niveau supérieur, du moment et des circonstances de la mort de votre corps physique.

A la fin de chaque vie, après votre retour dans le royaume des esprits, vous serez tous soumis à un processus de “révision de vie”, où nous (votre Soi Supérieur, votre équipe de guides et un panel d’Êtres de Lumière très évolués) examinerons chaque moment de votre vie et comment vos paroles, pensées et actions affectent les personnes et le monde autour de vous. Rappelez-vous qu’il n’ y a pas de jugement dans ce processus.

Quel que soit le karma que vous aurez créé à partir de la vie que vous venez de terminer, nous planifierons alors pour vous aider à effacer ce karma dans la prochaine vie dans laquelle vous serez né, en créant des circonstances qui vous permettront de rembourser les âmes que vous avez blessé dans la vie précédente. Car l’Univers physique est avant tout une question d’équilibre. Ce que vous donnez aux autres, vous le donnez à vous-même. Ce que vous faite aux autres, vous le faite à vous-même. Car nous sommes tous UN; il n’ y a pas de séparation entre vous et moi et tout ce qui est.

Revenons maintenant au cas d’Hitler. Il avait choisi de jouer le rôle de l’Obscurité avant la naissance, à un niveau supérieur. S’il vous plaît, comprenez que jouer un tel rôle est très difficile pour l’âme qui le choisit, car il y a un danger réel et inhérent qu’elle soit perdu dans les Ténèbres pour toujours – incapable de retourner à l’Amour et à la Lumière de Dieu et de Son Soi Supérieur.

Cette âme particulière, dans la vie quand elle jouait le rôle d’Hitler, avait choisi de se sentir elle-même comme l’opposé polaire de l’Amour. Il avait délibérément choisi (en collaboration avec d’autres âmes qui se trouvent dans des phases similaires d’évolution) d’être le symbole le plus infâme de la discrimination raciale, de la haine, des préjugés et de la cruauté sur votre planète. En jouant le rôle du leader de l’Allemagne nazie, il avait également créé la plate-forme qui permettait à des millions d’autres âmes de jouer le rôle de la Lumière.

Shakespeare, l’un de vos hommes les plus sages, a vraiment tout compris. “Tout le monde est une scène”.

Vous jouez tous un rôle, sur une plus grande scène appelée Planète Terre, qui convient le mieux à votre propre croissance spirituelle individuelle, votre propre évolution. Absolument personne n’a le droit de juger ou de condamner les actes qu’une autre personne a commis, sans d’abord vivre la vie de cette personne et sans d’abord comprendre pleinement le but suprême de cette personne. Surtout quand Dieu Lui-même ne juge ni ne condamne jamais.

Rappelez-vous que notre Dieu est omniprésent, omniscient et tout-puissant. Dieu est toujours présent, tout savoir et tout puissant. Dieu est le Créateur Suprême. Tout ce que c’est. Rien n’est jamais hors du contrôle de Dieu.

Cela signifie que lorsque quelque chose comme la “première” et la “deuxième guerre mondiale” se produisirent, ils se produisirent parce que le collectif humain, avait supraconsciemment décidé de subir une telle expérience. Tous ceux qui ont choisi d’être nés pendant cette période de guerre, avaient accepté de “jouer” le rôle de l’Ombre ou de la Lumière pour faire avancer leur propre cheminement spirituel.

PERSONNE N’EST JAMAIS UNE VICTIME. Rien n’arrive à quelqu’un sans l’accord supérieur de toutes les âmes impliquées dans cette situation.

Permettez-moi maintenant de finaliser ceci en partageant le message important suivant pour vous tous qui lisez ceci.

Au fur et à mesure que les ondes de lumière dimensionnelle supérieure continuent à bombarder quotidiennement la planète Terre, des atrocités de plus en plus souvent cachées seront découvertes. La véritable histoire de l’humanité sera révélée. Il viendra un moment où tout le monde découvrira enfin ce qui leur a été fait par les gens en qui ils avaient confiance et qu’ils ont élus à des postes élevés de la fonction publique. TOUS seront révélés et quand cela se produira, il y aura des sentiments intenses de colère, de rage, de déception, de trahison relâchés dans l’atmosphère.

C’est une phase intégrale du processus de l’Ascension. Tout ce qui est caché doit être libéré à l’extérieur pour que la guérison profonde se produise enfin au niveau planétaire.

A ce moment-là, vous tous, mes bien-aimés puissants travailleurs de lumière, serez appelés à être la voix de la raison, la voix de l’Amour, l’ancre d’une manière d’être Dimensionnelle Supérieure: le chemin de l’AMOUR. Vous devez alors constamment vous “accorder” aux vibrations du Calme et de la Paix dans vos méditations et dans votre manière d’être, et projeter/envoyer cela dans le monde pour que le chemin de l’Humanité vers la cinquième dimension soit celui qui connaît le moins de chaos et de bouleversements.

Envoyez Lumière et Amour aux âmes qui jouent actuellement les rôles des Ténèbres en ce grand moment dans le temps. Comprenez qu’ils avaient choisi de jouer ces rôles pour aider aussi au grand éveil; l’Ascension de Gaïa et de l’humanité. Ces âmes sont toutes des enfants de notre Dieu, également aimées et précieuses pour Lui.

Embrassez, pardonnez et accueillez-les dans l’esprit d’Unité et d’Amour.

Guidez-les pour qu’un jour, ils puissent trouver leur propre chemin de retour à la maison.

Souvenez-vous qu’à un certain moment, vous aviez vous-même joué ces rôles Ténébreux, mais que vous avez maintenant choisi de retourner à l’Amour et à la Lumière de vos Moi Supérieurs.

Je marche avec vous, à chaque pas. Vous n’êtes jamais seul.

Envoyer beaucoup d’amour et de lumière à votre façon.

Votre frère dans Lumière,

Sananda.

Canalisé par Adèle Arini

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email