Émerveillez-vous de vous même !

1 090

Marie, transmis par Denise Laberge

Je suis Marie. Je vous dis bonsoir! Quelle joie de me retrouver encore une fois parmi vous, mes enfants chéris de la Terre! Savez-vous qu’autour de vous se déroule un grand plan qui est parfait? Est-ce que vos yeux peuvent contempler la magie, la perfection de ce plan, autour de vous? Est ce que vous pouvez le sentir?

Je vous invite, moi, votre amie de toujours à étendre les antennes de votre Cœur autour de vous, pour sentir la magie de la perfection qui se déroule autour de vous, maintenant, sur cette planète, dans cette dimension.

Pourquoi ces paroles? Parce que, mes chers enfants, vous êtes entourés de la grande magie de la Vie qui vous guide, qui vous protège à chaque instant. Mais, en vous observant, je remarque que peu d’entre vous reconnaissez, ressentez cette magie, la magie de la vie autour de vous et en vous. Cette magie est omniprésente. Vous baignez littéralement dans la magie de la Vie mais c’est comme si vous étiez des somnambules marchant dans cette vie, ne voyant rien, ne sentant rien, ne faisant rien. N’est-ce pas un beau poème ? Je suis poète à mes heures.

Avez-vous remarqué la beauté qui vous entoure, enfants de la Terre? Ce ciel bleu, cette pluie qui tombe pour arroser les arbres et les fleurs. Cette eau que vous buvez qui vous garde en vie, ces aliments, que vous mangez avec tant d’appétit. Avez-vous remarqué la beauté des fleurs qui vous entourent? Avez-vous observé comment vos yeux sont précieux, qu’ils vous permettent de regarder tout ce qui se passe autour de vous? Avez-vous observé comment ce corps se lève le matin hors du lit, que vous marchez sur vos deux jambes, que vous posez tous ces gestes? Avez-vous observé la vie qui coule en vous, qui vous permet d’apprendre, de grandir, d’agir, de penser, de ressentir? Avez-vous observé, remarqué? Eh bien! N’y a-t-il pas de la magie dans vos vies maintenant?

Je viens parmi vous ce soir pour vous rappeler de vous émerveiller de qui vous êtes, de la vie, de vous émerveiller de tout ce qui se passe dans votre quotidien. Remarquez la magie de la grande vie qui se déroule pour chacun d’entre vous. Bien sur, il y a des petits apprentissages, des choix à faire, des décisions à prendre, des gestes à poser. C’est certain! Mais au-dessus de tout ça, il y a la magie de la Vie, la grande Vie Éternelle dans laquelle vous baignez qui vous permet de toujours grandir, de toujours aller vers cette perfection afin de pouvoir la manifester, manifester la beauté de l’âme que vous êtes.

Est-ce qu’aujourd’hui vous vous êtes arrêté pour vous émerveiller de vos gestes, de vos yeux, des situations que vous vivez, de la maison dans laquelle vous coucher le soir? Est-ce que vous vous êtes émerveillé du bleu du ciel, de la chaleur de la journée?

Eh bien! Je vous dis, apprenez à vous émerveiller. Apprenez à regarder le monde comme les petits enfants qui découvrent tout, le brin d’herbe, la mouche, la fleur, le pissenlit. Ouvrez ces yeux de magie en vous. Émerveillez-vous de la vie et émerveillez-vous de vous-même. C’est une parole que Denise a reçue ce matin en méditation. Elle pourra vous raconter le contexte.
«Émerveillez-vous de vous-même.»

Comment pouvez-vous vous aimer en réalité, vous apprécier pour qui vous êtes vraiment si tout est fardeau et lourdeur? Si vous sentez les chaînes de la prison que vous avez créée. Si vous ne faites que ressentir tout ce qui est lourd et pesant dans votre vie. Sachez que tout est expérience, tout est façon de regarder, de ressentir, de voir. Si vous êtes convaincu que tout est expérience pour vous amener vers votre perfection, alors tout devient léger, facile parce que vous savez que chaque expérience vous mène à un plus grand discernement, une plus grande compréhension de qui vous êtes, de vos créations, de vos croyances, de vos émotions, de ce que vous entretenez en vous. Changez de regard! Émerveillez-vous! Vous êtes en train de grandir! Vous êtes en train d’apprendre à manifester la perfection et la divinité que vous êtes dans cette dimension, dans ce corps maintenant. Alors, changez de regard, accueillez, émerveillez-vous!

Acceptez les apprentissages que votre Moi Supérieur vous envoie pour vous amener à avoir plus de discernement, pour apprendre à exprimer davantage votre perfection à vous, votre identité d’éternité à vous, dans ce monde, dans cette dimension. Émerveillez-vous!

C’est le petit conseil lumineux d’Amour que je vous donne ce soir et je vous dis à bientôt!

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.