En ce jour d’une rare Pleine Lune / Lune de Sang / Eclipse Lunaire totale

1 945

Le Collectif canalisé par Caroline Oceana Ryan

Les derniers conseils des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens des Fées, des Anges et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de vous parler à nouveau.

En ce jour d’une rare Pleine Lune / Lune de Sang / Eclipse Lunaire totale, nous vous saluons et notons les nouveaux êtres que vous devenez au milieu de ces énergies puissantes et autonomisantes.

Nous dirons qu’en ce moment vous ne vous sentez peut-être pas très puissant.

De vieilles émotions, des défis, des chocs et des traumatismes peuvent émerger de cette vie et d’autres vies que vous avez vécues, pour être libérés dans les éthers, car vous n’y puisez que ce dont votre soi supérieur a besoin pour la croissance et le bien-être de votre âme.

Ce n’est pas nécessairement le moment de sentir que « tous les ennemis sont vaincus » ou que votre processus d’Ascension vient d’avancer d’une manière qui rendra vos défis actuels petits et insignifiants.

Certes, cela peut arriver, mais les énergies de cette période astrologique particulière et l’alignement ne sont pas tout à fait celle d’une percée victorieuse.

Ils présagent ce qui est une percée – ce qui se produit activement, mais qui n’est pas encore en vue – qui peut parfois être plus épuisant qu’exaltant.

Vous verrez très certainement des changements puissants se produire dans votre vie individuelle et dans la grande communauté – ces changements sont déjà en cours, comme beaucoup d’entre vous l’ont ressenti plus qu’il n’en a été témoin.

Et vous ressentirez très certainement les effets des énergies de ces changements et événements extérieurs, car ils vous permettent de ressentir de plus en plus votre propre revendication croissante à votre souveraineté, à la revendication de l’humanité à sa souveraineté, à sa liberté et à son autonomie gouvernementale, par l’intermédiaire du Gouvernement Divin.

Mais à l’heure actuelle, ne vous sentez pas surpris ou incertain si vous vous sentez simplement énervé, peut-être un peu confus et incertain, et parfois, dépassé par l’émotion, vous ne pouvez pas expliquer ou vous connecter aux événements extérieurs.

Tout va bien. C’est votre chemin, tel que vous l’avez tracé avant votre incarnation, et tel qu’il se déroule au Moment Présent dans ce processus de l’Ascension.

Cette révision cellulaire se produit dans ces énergies actuelles parce que vous développez le corps de Lumière, en prenant la conscience christique ou cristalline, et en devenant ce que certains appellent les homo lumens, laissant derrière eux la perspective et les capacités restreintes de l’homo sapiens pour toujours.

Dans ce contexte, tout est parfaitement logique.

Le cerveau est en train de se remodeler, d’apprendre des fonctions qui engagent l’esprit supérieur, le chakra du troisième œil, le chakra de la couronne, créant des voies de télépathie entre toutes les personnes, créant des portails vers les royaumes supérieurs, et dans l’avenir immédiat, ainsi que la capacité de concevoir l’énergie d’une personne ou situation, de manière à la comprendre éthériquement.

Le cœur-esprit apprend à s’adapter à des formes supérieures de compréhension, car il s’ouvre et s’étend à la nature sacrée de toutes les personnes, à toutes les formes de vie naturelle et à toutes les cultures, qu’elles soient locales ou intergalactiques.

Le corps physique diminue sa densité, de sorte qu’une grande partie de la nourriture que vous avez mangée dans le passé sera beaucoup trop lourde et dense maintenant – beaucoup se tournent vers des régimes quotidiens liquides (quoique encore très nutritifs), et trouvent que cela fonctionne mieux pour eux, car ils laissent derrière eux toutes les pensées de consommer des produits animaux et des aliments raffinés.

Le soi social a besoin d’un certain temps pour hiberner et se retirer des autres parfois, alors qu’il remodèle et révise ses besoins et ses préférences, en relation avec tous les autres mouvements et changements.

Et le corps éthérique est en expansion et se déplace vers une forme d’expression nouvelle et supérieure, trouvant sa fluidité et son expansion après des éons d’être confiné à une expression plus petite et plus dense.

Tout cela se produit à cause de ce que vous devenez – à cause de ce que vous êtes déjà au niveau de l’âme, et à cause de ce que votre soi supérieur est consciemment co-créateur, non seulement pour votre bien supérieur, mais pour le bien supérieur de tout ce que vous pourriez connaître et de l’Amour (et c’est tout le monde).

Et c’est ainsi que nous dirions, très chers, au fur et à mesure que ces changements étranges et ces sentiments incertains se produisent, il suffit de les tenir dans votre main, ces moments bizarres et gênants où le temps semble se figer ou disparaître dans un grand courant, ou lorsqu’une pensée ou une émotion semble avoir une vie qui lui est propre.

Observez-les, sans porter de jugement.

Cessez de vous juger sur n’importe quel niveau, car le cœur-esprit ne sera pas capable de comprendre cela maintenant.

Il ne comprend que l’Amour supérieur dans lequel vous êtes venu, cette puissance dans laquelle vous êtes né, et qui est la seule langue que votre âme préfère parler.

Lorsque les choses deviennent étranges et encombrantes, trouvez un moyen de les exprimer – écrivez ce que vous vivez, ou versez vos énergies dans l’art ou la musique, ou dans l’action physique.

Mais ne leur permettez pas de vous convaincre que c’est ce que vous êtes, même à ce moment-là, car ils ne le sont pas.

Vous êtes ce grand Être rempli de Lumière qui, répondant à l’appel de détresse de la Terre, est venu plusieurs centaines de fois sur Sa ligne du temps, non seulement pour raffiner votre propre essence d’âme en fréquences plus élevées, mais pour aider cette planète dans son plaidoyer pour être libre de ce qui l’a emprisonnée si longtemps.

Ainsi, bien que nous ne vous appelions pas rebelles (vous n’êtes pas des rebelles, comme vous l’avez simplement rappelé à la Terre Elle appartient à Elle-Même, et à personne d’autre), nous vous appelons des re-Créateurs d’une liberté que votre aspect humain a souvent désespéré de ne jamais connaître.

Loin d’être un lieu d’évasion, dans un répit céleste, la Terre réclame maintenant Sa place en tant que planète dimensionnelle supérieure.

Elle se réjouit avec nous tous de voir à quel point votre simple présence a fait avancer ces étapes vers une liberté croissante.

Et c’est ainsi qu’Elle vous remercie, comme nous vous remercions, d’être venus ici en ce moment, et de vous être tenus si puissamment et si courageusement tout au long du processus de la chose la plus dure de toutes – l’Ascension de la troisième à la cinquième dimension, alors que vous êtes encore dans un corps.

Et au centre de ce qui a été appelé presque impossible, ou un « miracle », se trouve votre propre cœur supérieur, apportant les sons purs d’une sonorité vibratoire plus élevée que des milliards d’anges chantent maintenant, car ils entourent la planète même que vous êtes venus assister.

C’est ainsi, vous n’avez pas besoin de sauveurs.

En tant que co-créateurs avec cet Univers, votre Amour supérieur et la présence de votre âme est tout ce dont vous (et la Terre) avez toujours eu besoin.

Namaste, très chers ! Nous sommes toujours à vos côtés.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://carolineoceanaryan.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.