********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Nous sommes la Joie, ce faisceau de Lumière, onde de choc.

Je t’invite à t’ancrer parfaitement, chacun ayant son sens de la perfection.

Et je t’invite à accueillir le fait que tu sers de canal à la Joie, la Terre en a bien besoin et l’humanité aussi.

Je voudrais transmettre qu’en ces temps de transformation, en ces temps de renouveau, en ces temps où un empire chute, il n’est pas juste de se réjouir du malheur de certains, dans le sens où certains ont joué aux riches, ont joué avec l’argent, ont joué aux capitalistes.

Et ceux-là sont les premiers touchés par la peur de cette chute. Certes si l’Ordre Divin se met en œuvre, se met en place, certes si cela est la relation de cause à effet, il n’est pas juste de se réjouir de leurs peurs, de leurs difficultés, de leur stress, même si ceux-là ont causé la faim, le déséquilibre, la pauvreté. Dans ta conscience d’Amour Inconditionnel tu sais bien qu’il n’est pas juste de te réjouir du malheur de l’autre, cela ne veut pas dire qu’il faille les plaindre, cela veut simplement dire qu’il est juste d’ouvrir ton cœur à la compassion parce que vois-tu ces êtres-là que tu peux juger sont issus de la même origine que toi, même s’ils l’ont oublié. Ces êtres-là, ces âmes sont venues jouer un rôle dans cette société, ces âmes sont venues en quelque sorte jouer les “méchants” (entre guillemets), sont venus jouer les bourreaux parce que victimes il y a.

Développer la compassion pour ces êtres allège la transformation, allège toutes les peurs. Développer la compassion pour ces êtres te place au-dessus de la vague, de la vague torrentielle de la transformation, parce que vois-tu si tu te réjouis tu n’es pas dans l’Amour Inconditionnel, et alors ce que tu émanes peut te revenir aussi. Reste observateur, compatissant, l’Ordre Divin se met en place.

Alors tu accueilles ici et maintenant la Joie afin d’apporter le Soleil dans cette transformation.

Tu reçois directement de la Source ce faisceau Joie, et il envahit petit à petit toutes tes cellules.

Maintenant que tu es rempli de cette énergie je vais t’inviter à visualiser que tu marches dans ton quartier, à ton travail, dans ta ville, dans ton pays, que tu fais même le tour du globe, et chaque pas que tu poses est une semence que tu déposes sur la terre, une semence de Joie.

C’est dans un espace de bien être, de bienfait, que tu t’es placé. Un espace où tu n’as qu’à te laisser aller, te laisser être le Soleil, être le rayonnement, un espace où tu viens de créer la mise en Joie de la Terre.

Tes ailes de la compassion se déploient et entourent le monde, entourent l’humanité sans exception. Tes ailes de la compassion apportent la Douceur en ce monde, la simplicité aussi.

L’heure est à la réconciliation, au pardon, à la simplicité, à l’équilibre, à l’égalité, à la fraternité, à l’Amour Infini. Tu portes tout çà déjà en toi, tu n’as plus qu’à le mettre en œuvre dans ta vie, dans ce monde.

Et je te remercie pour la volonté que tu as de mettre cela en œuvre.

Je suis l’Amour Infini, je suis en chacun de mes enfants.

Je te bénis et je t’aime, infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email