« En ces temps » !

24

Transmis par Sylvie Gehin

Les Guides m’ont demandé de mettre ceci en ligne. Ce que j’ai fait sur facebook. Mais pour ceux qui ne sont pas inscrits sur ce site, je partage dans Source de Joie.
Lumineuse fin de journée à tous.

Sylvie

Les temps sont troublés et chacun le sait !

Vous pouvez vous préparer, d’une manière très énergique, en vous propulsant vers les hauteurs et, de là, contempler le paysage s’offrant à vous, à vos yeux avides de découvertes.
Les secousse qui se produisent, et qui se produiront, déstabilisent un grand nombre d’êtres humains.
Faites en sorte qu’elles ne vous atteignent pas ou du moins, se cela ne peut être évité, qu’elles ne vous apportent pas trop de confusion et de bouleversements, tant physiques que moraux !
C’est pourquoi, il est impérativement demandé à tous les frères et sœurs qui s’éveillent dans la lumière, de bien rester reliés, soudés, à leurs Anges, leurs Guides protecteurs, et bien entendu surtout à LUI.
Inexorablement, ce moment redouté et inévitable approche.
Ne sombrez, surtout pas, car ensuite tout repartira de façon si intense et si belle que vous ne voudriez pas rater ce bonheur là !
Pour beaucoup d’entre-vous ce ne sont, pour l’instant, que des mots.
Ne vous y fiez pas car les mots deviendront, en leur temps, des maux que vous serez bien contraints d’aborder au mieux de vos possibilités.
Si votre cœur et votre mental comprennent bien cela, alors ils vous prépareront et, le moment venu, vous serez tout à fait prêts et capables de résister, mais surtout d’accepter et d’aider.
Le déclin est en route car trop peu d’êtres ont conscience de leur toute puissance et préfèrent se vautrer dans toutes les perversions, l’argent facile, l’égoïsme…. enfin tout ce qui met l’homme plus bas que « l’animal le moins évolué », dans les rangs inférieurs de la vie manifestée.
N’étant pas à sa place, tout est désorganisé et que peut-il arriver, sinon le chaos qu’ils ont eux-mêmes appelé !!!
Les barreaux qui obstruent votre « prison dorée » sont les plus sûrs bourreaux que vous vous êtes donnés.
Ne vous cachez pas face à ces vérités et admettez-les afin d’en retirer les meilleures leçons vous ouvrant la porte de votre prison.

A méditer ce qui suit :

« Au loin est apparu, au coin de la petite rue, une ombre grandissante et un peu menaçante.
Elle ne vous effraie pas et vous la regardez venir, prêts à lui envoyer toute la lumière que vous êtes capable de projeter vers elle.
Elle avance, immanquablement et, quand elle est près de vous, alors que vous vous apprêtez à la bombarder très vite, elle se transforme en une immense tour qui s’illumine et sur laquelle, vous pouvez apercevoir des visages souriants qui vous invitent à les rejoindre.
C’est le moment crucial car, allez-vous les rejoindre ou bien vous en méfier ?
C’est alors, que nos conseils surgissent dans la profondeur de votre mémoire et vous percevez, soudain, deux mots qui s’imposent en vous et vous donnent la clef de cette situation : « Amour Divin »
Vous les prononcez, en conscience et aussitôt, vous êtes transportés vers un lieu différent et beaucoup, beaucoup, plus engageant.
Dans une belle clairière emplie de mille fleurs, toutes plus belles, plus colorées, plus parfumées, les unes que les autres .
Vous vous sentez en totale confiance et c’est alors qu’arrive, se dirigeant vers vous, une « forme lumineuse » et toute auréolée d’étoiles scintillantes.
Vous restez médusés devant un tel spectacle et tant de beauté.
A ce moment précis, vous savez que c’est vers cette « chose là » que vous pouvez, sans crainte, vous diriger pour y monter !
Cette « histoire », si vous savez la garder en vous, pourra peut-être vous servir un jour !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.