En comparaison, une phase facile

871

Canalisé par Brenda Hoffman

Mes Chers,

Peut-être vous sentez-vous si profondément dans le vide que vous n’éprouverez plus jamais la vraie joie de la terre. Car beaucoup d’entre vous ont atteint le stade de ne plus participer pleinement aux activités terrestres et de ne pas encore trouver de nouvelles joies. Comme si vous êtes dans un limbo qui ne passe jamais à la pleine réalité.

Donc vous commencez presque à déplorer la perte du chaos qui était autrefois votre vie en 3D.

Vous avez probablement chanté, médité et prié pour créer ce qui vous semble le plus important maintenant – tout cela en vain.

Même si vous sentez que vous êtes différent intérieurement, votre vie ne suit pas la direction que vous aviez prévue quand vous êtes entré dans ce vide – ou comme vous avez rejeté la plupart de ce qui était autrefois important pour vous.

C’est donc votre limbo qui devient effrayant. Un peu comme ceux qui donnent tout en attendant la seconde venue pour découvrir que rien ne change sauf qu’ils n’ont plus ce qu’ils ont donné.

Bien sûr, il y a eu de nombreuses étapes le long de ce processus de transition lorsque vous avez ressenti un découragement similaire pour ensuite rugir à la vie une fois de plus. La différence est que vous avez d’abord cru que vous avez fait quelque chose de mal ou de déplaisant pour les Univers, de sorte que votre incapacité à créer ce pour quoi vous avez souffert était due à votre faute.

À mesure que vous deveniez plus sophistiqué dans ce processus de transition, vous avez réalisé que vous étiez les Univers rendant cette phase plus inquiétante que la plupart des phases que vous avez franchies. Car vous ne pouvez plus blâmer les Univers parce que vous savez que vous êtes votre créateur.

Mais alors, pourquoi ne pouvez-vous pas créer ce que vous recherchez désespérément ? Qu’est-ce que vous faites de mal ?

Vous ne faites rien de mal. Vous êtes simplement en train de grandir/évoluer dans vos pouvoirs.

Vous rêvez depuis longtemps d’un génie de la magie qui vous fournirait tout ce que vous souhaitez. Maintenant que vous savez que vous êtes votre génie magique, pourquoi ne pouvez-vous pas facilement créer ce que vous souhaitez ?

Telle est votre angoisse actuelle. S’inquiéter du fait que vous n’avez pas fait quelque chose que vous étiez censé faire. Ou qu’une peur cachée bloque vos processus créatifs.

Un NON bruyant, aux deux préoccupations. Vous êtes exactement là où vous devez être. Vous ne pouvez pas passer physiquement de la 3D à 5D et au-delà sans traiter ce que vous êtes devenu.

Votre vide actuel est un peu comme un nourrisson qui sait qu’il veut marcher d’un parent à l’autre, mais qui a besoin d’entraînement pour fortifier sa coordination corps-esprit.

Vous êtes capable de marcher, voire même de courir comme c’est le cas pour les nourrissons. Vous êtes simplement dans le domaine de la pratique – avec quelques chutes et beaucoup de détermination.

Ne vous inquiétez pas. Cette phase de pratique est de courte durée et quelque chose que vous oublierez une fois que vous aurez acquis votre propre expérience, comme c’est le cas pour tous les tout-petits après avoir appris à marcher et à courir.

Même si c’est une phase courte, c’est quelque chose que vous devez compléter pour que votre esprit, votre corps et vos êtres spirituels ne fassent qu’un. Car créer ce que vous vouliez en 3D ne vous satisferait pas maintenant. Et ce que vous voudrez quand votre nouvel être sera totalement intégré, n’est pas encore disponible.

Il s’agit d’une courte phase qui ressemble beaucoup à ce qu’un nourrisson accomplit, depuis un ou deux pas jusqu’à la marche à travers la pièce.

Vous n’êtes pas seul dans vos frustrations ou vos peurs. Car beaucoup éprouvent des sentiments similaires. Quelque chose sur lequel vous réfléchirez un peu pour l’oublier jusqu’à ce que ceux qui souhaitent vous suivre atteignent un point similaire dans un avenir pas trop lointain.

Vous êtes les précurseurs donc vous ne pouvez pas être réconfortés par les autres, même nous des éthers car vous ne nous faites pas entièrement confiance maintenant. Pas plus qu’un nourrisson n’a pleinement confiance qu’une table lui permettra de se tenir debout sans tomber si le parent du nourrisson le pousse à cette phase avant que le nourrisson soit prêt.

Nous ne pouvons donc offrir de l’aide que sur ce qui va se passer. Les assurances ne sont pas très différentes de celles des parents d’un nourrisson qui chuchotent à ce nourrisson qu’il marchera bientôt.

Nous connaissons vos pouvoirs créatifs. Les pouvoirs dont vous ne croyez pas encore que vous avez et que vous ne croirez pas pleinement jusqu’à ce que vous commenciez à créer.

Mais au-delà de savoir que vous avez tous de tels pouvoirs, nous ne savons pas nécessairement ce que vous allez faire avec ces pouvoirs. Tout comme un parent ne sait pas ce que le nourrisson, l’enfant, le jeune adulte et l’adulte feront de leurs aptitudes à la marche.

Beaucoup d’entre vous s’inquiètent du fait que nous parlons d’années de formation et d’ajustements. Ce n’est pas le cas, car vous avez déjà fait le gros du travail – être de la terre pour cette transition et passer de la 3D à 5D ou au-delà.

Ce que vous vivez maintenant, c’est d’affiner vos compétences dans une nouvelle dimension comme vous l’avez fait en tant que bébé en apprenant à ramper, marcher et courir dans le monde en 3D.

Vous apprenez ce dont vous êtes capable avec votre être physique. Une pièce mineure dans cette transition alambiquée et difficile que vous avez maîtrisée au-delà de tous les espoirs et rêves. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.