john smallman

Saul, canalisé par John Smallman

En vérité, il n’y a rien à craindre car il n’y a que l’Amour

Alors que l’humanité continue à grandir en sagesse et en maturité, et qu’elle a toujours été en train de le faire, des changements d’une nature étonnante continueront à se produire. Vous avez choisi de construire le monde illusoire de la séparation afin de faire l’expérience de la solitude, de l’abandon et de la perte de sens et de but dans votre vie, de sorte que vous puissiez évoluer spirituellement et revenir de cet état expérientiel à la Source dont vous n’avez jamais été séparé. Ce voyage sans fin vers la Source est le but de votre vie et lui donne un sens. C’est sans fin parce que le temps est sans fin…. jusqu’à ce que vous choisissiez d’être conscient que le temps est illusoire, qu’il n’y a que l’omniprésent dans lequel toute la création a son existence permanente et sans fin à Un avec Source, Amour, Mère/Père/Père/Dieu.

Le temps est un outil que vous utilisez pour évoluer en étapes significatives qui conviennent à chacun d’entre vous individuellement. Il n’y a que l’Un, mais celui qui s’est élargi et étendu dans l’Amour qui donne et partage et s’étend à l’infini. Tous ceux qui sont conscients, sensibles, vivants – et tout ce qui est sous forme dans l’univers visible, des roches aux humains, a une certaine conscience – évolue spirituellement et délibérément ! Mais parce que vous avez choisi d’ignorer votre connexion permanente et incassable à la Source, à l’Amour, vous luttez avec un sentiment d’insignifiance, d’insuffisance et souvent d’inutilité intense parce que dans la forme physique vous êtes si insignifinamment petit par rapport à l’immensité de l’univers autour de vous.

La source, Dieu, l’Amour, est tout à fait parfaite, complète et totalement sans besoins ou désirs d’aucune sorte, parce que ….. C’est ! Vous, l’humanité, évoluant spirituellement comme les humains l’ont oublié et évoluent pour se souvenir et le savoir. De temps à autre, l’un d’entre vous le fait, puis tente de partager ce savoir, mais, à moins qu’un certain niveau de conscience ou d’éveil ne se soit produit chez ceux avec qui il tente de partager le savoir, le message est incompréhensible. Ce que l’on essaie d’expliquer n’est pas rationnel par rapport aux normes humaines. Seule la physique semble réelle, et la science croit qu’elle doit être capable de mesurer les choses avec les sens ou avec les instruments qu’ils ont construits pour étendre la capacité de leurs sens et ensuite répéter ces mesures et les identifier physiquement. Par conséquent, comme il ne peut être mesuré ou reproduit scientifiquement, il est jugé irréel, imaginaire, ou une perturbation psychologique dans celui qui essaie de partager. Et, bien sûr, comme il y en a beaucoup qui sont psychologiquement perturbés, il est très pratique de jeter tout ce qui semble rationnellement inexplicable dans le conteneur de la folie.

Cependant, au cours des six ou sept dernières décennies, beaucoup plus de gens ont pris conscience qu’il y a quelque chose de conscient, de vivant, d’alerte, d’intelligent et de conscient qui est au-delà de la forme et qui ne peut pas être rationnellement – c’est-à-dire scientifiquement – mesuré. Ce “quelque chose” ne peut être expérimenté que par l’expérience. Parfois, cela arrive à une personne spontanément, à l’improviste, et peut être si choquant et terrifiant qu’ils essaient de le bloquer ou de le nier, pensant qu’ils deviennent fous. Ou cela peut être intensément stimulant et inspirant, les amenant à faire d’énormes changements dans leur vie et à abandonner toute croyance dogmatique et sévèrement restrictive qu’ils ont pu avoir jusqu’à ce moment. Les expériences de mort imminente sont une forme maintenant bien connue de ce genre d’éveil à une réalité bien plus vaste que tout ce que l’expérimentateur avait imaginé être probable ou possible.

Comme de plus en plus de gens ont des expériences spirituelles et tentent de les décrire et de les partager avec d’autres, et comme d’autres les entendent et les lisent et les recherchent pour eux-mêmes, la voie s’ouvre pour qu’un nombre croissant de personnes commencent à prendre conscience et à reconnaître que le monde physique tel que vous le vivez chacun à votre façon est irréel, un rêve, peut-être. La conscience que chacun perçoit le monde et son environnement d’une manière unique et qui ne se répète jamais s’est énormément développée au cours des dernières décennies, ce qui a conduit à la prise de conscience que chacun est au centre de son propre univers individuel. Et pourtant, il ne peut y avoir qu’un seul univers que chacun vit un peu différemment, c’est pourquoi ils se demandent “qu’est-ce qui maintient tout cela ensemble ? Il doit bien y avoir une intelligence suprême qui l’a conçue, construite et gérée.”

Il y a…. c’est VOUS ! Collectivement, bien sûr, mais Vous, la progéniture divine, l’avez conçue et construite pour expérimenter la séparation et vous prouver que vous n’aviez pas besoin de la Source – un peu comme la rébellion de l’adolescence alors que le jeune humain apprend à devenir indépendant. Mais bien sûr, il n’y a pas d’indépendance, tout est interdépendant, et cela est très fermement ramené à votre conscience lorsque les systèmes dont vous dépendez tous s’effondrent ou échouent. Et la conscience de l’humanité de sa dépendance totale de la Source, qui est le champ de l’Amour divin dans lequel tout existe éternellement dans l’instant présent sans fin, ne peut plus être niée, parce que c’est Tout ce qui existe.

Votre éveil sera la pleine réalisation de ceci, du fait que vous n’avez jamais été séparés et que vous n’avez jamais pu être séparés. Et cette prise de conscience vous apportera une joie inimaginable et indescriptible ! Vous êtes Un avec la Source, et dans cet état d’unité, tous vos besoins, désirs et peurs se dissolvent, parce qu’il n’y a qu’une Joie totale, la Joie infinie de l’Unitude infinie et incassable avec la Source. Réjouissez-vous de cette Vérité divine, et rappelez-vous de sa validité chaque fois que des doutes ou des angoisses vous assaillent.

Vous ne mourrez pas, vous ne pouvez pas mourir parce que, comme votre Source, vous êtes des êtres éternels à jamais à la Maison dans le champ illimité de l’Amour divin comme, pleinement Conscient et en Conscience, vous vous joignez à l’expansion continue et incessante de l’Intention créatrice de Dieu. Ensemble avec Tout Ce Qui Est, vous, en tant que partie ou aspect inséparable et essentiel de Cela, vous êtes engagés dans l’expansion constante et le partage du Soi dans une effusion d’énergie créatrice à mesure que l’Amour se déploie éternellement et sans limites. En vérité, il n’y a rien à craindre parce qu’il n’y a que l’Amour, et rien n’existe qui ne soit en parfait et complet alignement avec Lui.

Vous vous éveillerez parce que c’est votre intention, et cette intention est très certainement complètement en alignement avec l’Intention divine. Votre réveil est inévitable, incontournable, et le moment de son apparition approche. Vous pouvez tous sentir que d’énormes changements sont imminents, alors quand vous allez à l’intérieur, pour votre visite quotidienne ou plus fréquente à votre saint sanctuaire intérieur, pour être embrassé par l’Amour qui y réside et pour réinitialiser votre intention d’être seulement aimant quoi que ce soit – parce que, comme vous le savez bien et l’avez parfois expérimenté, l’Amour change tout – aussi pour réinitialiser votre intention de s’éveiller. Votre intention est extrêmement puissante, même si vous ne pouvez pas la sentir, il est donc essentiel de la réinitialiser régulièrement car les mauvaises humeurs et les bouleversements émotionnels peuvent l’affaiblir ou l’effondrer. Cela fait partie de l’être humain, de l’expérience de la séparation, c’est quand vous vous sentez seul et perdu, et il semble n’y avoir personne dans votre vie humaine à qui vous pouvez parler de tout cela.

Par conséquent, allez chaque jour à l’intérieur et permettez vous de savoir que vous êtes Un avec la Source, avec l’Amour, avec Dieu, car si vous n’étiez pas, vous n’existeriez pas, et vous savez que vous existez parce que vous êtes conscients.

Avec tant d’amour, Saul.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email