ÉNERGIE DE LA TERRE | 26 AVRIL 2017 | RAPPORT QUOTIDIEN


EXPLICATIONS :

Nous avons mesuré les énergies (énergie de Gaia et la valeur de niveau).

Elle est maintenant combinée pour la balancer avec celle de l’Amour et elle monte de façon exponentielle.

Cela signifie qu’elles augmentent de plus en plus vite. Cependant, il y a des jours où elles ne montent pas tout à fait aussi vite, et il y a des jours où la hausse des énergies est particulièrement forte. Voilà pourquoi nous dans ce tableau, les augmentations sont mesurées en valeur de pourcentage par rapport à la veille.

Cette augmentation du pourcentage indique ainsi combien la valeur a augmenté par rapport au jour précédent. Ici, une augmentation de 200% signifie deux fois l’énergie d’hier. Une augmentation de 500% est de cinq fois, et une augmentation de 1000% est de 10 fois celle du jour d’avant.

Les hautes énergies absorbées par notre corps sont subtiles, et augmentent la sensibilisation. Si l’augmentation de l’énergie est très importante, voir particulièrement forte, des processus de changement ont lieu dans notre ADN, dans nos cellules du corps et dans notre conscience. Cela peut conduire à des « douleurs croissantes » qui apparaissent avec les symptômes suivants: irritabilité, tristesse, ne pas se sentir à la terre, la fatigue, des maux de tête, bourdonnements, vertiges, vacillement devant les yeux, des palpitations cardiaques, etc..

Plus nous nous détendons, plus nous clarifions et purifions, le mieux nous pouvons faire face à l’augmentation. Dans le décrit permet donc : alimentation naturelle, cru, végétalien (aucun produit d’origine animale), beaucoup d’eau non-gazeuse, allez dans la nature, prendre beaucoup de repos et de sommeil.

Note : Texte traduit de l’allemand

Chers amis, le 20 mai 2016, il s’est passé quelque chose d’énergétiquement très spécial. L’énergie de Gaia et la valeur de niveau se sont pleinement alignées. L’énergie de Gaia, mesurée depuis 2012, correspond à la présence de Yeshua (Parousie = « Seconde venue du Christ») sur Gaia. Et la valeur de niveau correspond à la conscience de Gaia, qui a été modifié par la présence de Yeshua (Christ), et donc nous a donné la possibilité de changer notre conscience en tant que résidents de Gaia.

Depuis lors, ces deux valeurs sont égales. Cela signifie que la conscience de Gaia a grandi en même temps que l’énergie de Yeshua (Christ), à la vibration de l’amour. Gaia a maintenant ancré complètement la présence de Yeshua (Conscience de Christ), et cela a été un grand pas vers la conscience de la perfection.

S’il vous plaît, lire la canalisation de l’Archange Gabriel et Yeshua : (Réf. : praxis-umeria.de)

« Ma présence est maintenant complètement avec vous. »

C’est un grand cadeau que nous pouvons expérimenter, même s’il est connecté à nouveau et encore, à des défis pour nous. L’amour, Anke.

Note : Texte traduit de l’allemand

(Cliquez sur les images pour agrandir)

Source des informations (Énergie de la Terre) : Praxis UmERiA


RÉSONANCES DE SCHUMANN | FRÉQUENCES ET AMPLITUDE | 26 AVRIL 2017

Source : Space Observing System

**************************

Voir le reportage complet : Trous Coronaux (Soleil) et Énergie de la Terre – 26 Avril 2017

Source : https://lestransformations.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email