********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

NOVEMBRE : LE NON-SOI SORT DE SA TANIÈRE

Attention chères âmes ! Le mois de novembre n’est jamais de tout repos.

Accrochez-vous !

Le tumultueux mois de novembre où le non-soi se déchaîne.

Il va falloir être fort et retenir par tous les moyens ses aspects lunaires, c’est-à-dire se maîtriser dans les tourments intérieurs comme les violences, et contenir ses désirs qui abreuvent le négatif. Résistez aux tentations ! Restez sereins.

Le non-soi : ce sont tous nos petits lutins de la colère, du stress, de la jalousie, du dénigrement, de l’agressivité, de l’inertie, etc. C’est en nous et c’est ce que nous avons à prendre en charge pour nous améliorer. C’est ce à quoi nous devons résister de toutes nos forces quand les pulsions et passions arrivent avec leurs gros sabots pour nous mettre K.O. Surtout, ne pas se laisser entraîner dans ce négatif. Restez dans la lumière et dans la bienveillance.
Pourquoi les prendre en charge ? Parce que ces énergies brutes et sauvages deviennent, une fois maîtrisées, des forces d’expérience avec lesquelles on peut aider les autres.

DU NON-SOI AU SOI

Le Soi correspond à l’Âme. Elle est étincelante et infiniment sage. Si nous arrivons à résister à notre non-soi durant cette période de tentation, si nous arrivons à être dans un engagement profond en nous investissant dans des démarches conscientes d’Amour, alors nous verrons une lumière apparaître. Le ciel va s’ouvrir, car c’est le mois de la transformation. À ceux qui combattront et qui se seront engagés, la révélation intérieure est promise.

LE GRAND CHANGEMENT

C’est l’ouverture du cœur pour tous les êtres du 5e règne. Tous leurs efforts seront récompensés. Car marche après marche, ils pourront enfin poser la première pierre de leur édifice sacré. Ce n’est que le début de l’aventure fantastique !

LA FOI

Ceux qui s’ouvriront à cette lumière intérieure gagneront la grande joie de l’Âme : la foi. C’est la conviction intérieure inébranlable, celle qui conduit vers toutes les victoires. Rien n’est impossible pour l’Être qui a la foi, rien n’est insurmontable ! Jean Valjean soulevant la charrette le savait bien… Alors, ayez foi, frères humains ! Armez-vous d’Amour, de Bienveillance, de Sagesse et de Sérénité. Au bout du compte, ce sont les vertus qui seront toujours les grandes gagnantes. Et si c’est dur, tenez-bon. Votre Âme voit tout, elle sait tout. C’est au mérite que nous sommes exaucés, fiers de nos dépassements. Ayez foi. Avec elle, le ciel devient clair et il n’existe plus de doutes. La foi nous entraîne vers son horizon de lumière et de joie. Rien n’est impossible à l’homme de foi.

Soyons valeureux, soyons unis comme un seul homme, passons le cap ensemble et tournons-nous vers la lumière pour toujours.

Amour, Côme

Source : https://shelvene.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email