Les énergies de la semaine du 30 coctobre

1 347

Dans cette tempétueuse vie, où tout va à cent à l’heure, les énergies de la semaine nous invitent à ralentir.

Pour cette semaine, je vois plusieurs images, l’eau qui ruissèle, une personne immobile dos au vent, un temps d’arrêt, une semaine rythmée, par la délicate couleur bleu clair teintée de gris.

Qu’est-ce que ralentir ? Pour les guides il s’agit tout simplement d’apprécier les essences qu’émane la vie. Cette semaine est un instant de repos durant lequel on se recentre à l’intérieur de soi, mais aussi à l’extérieur de soi.

Nous sommes un tout, notre intérieur est relié à l’extérieur, c’est ce que ce moment de repos veut nous faire comprendre. Tout autour de nous à l’instant présent est mouvement. En se connectant à soi, à son intérieur, en s’octroyant un moment d’arrêt, nous devenons conscients, que notre énergie intérieure entre dans une mélodieuse résonance avec l’extérieur. C’est cela être en contact avec le flux de la vie. Être en union avec ce qui nous entoure.

Nous avons le mécanisme inconscient que le flux de la vie, signifie avancer, être dans une action presque constante, allant jusqu’à rejeter tout moment de flottement, d’immobilisme. Il est dérangeant de ne rien faire. Pourtant dans cet espace-temps où rien ne semble bouger, tout se passe. Car c’est en se reliant à ce qui est à l’instant présent que l’on s’élève vibratoirement et que l’on entre dans sa propre magie et celle de la vie.

De fil en aiguille, les énergies de la semaine sont une invitation à accepter de se détacher de ses pensées, ce mental, qui par son action incessante, nous éloigne de cet espace-temps qu’est le présent et la magie qui s’y créé.

Beaucoup de communications énergétiques et subtiles vont se passer cette semaine. A commencer par Samhain, cette fête païenne, qui annonce un nouveau cycle, mais également un espace-temps vibratoire entre le subtil, et le physique beaucoup plus fin. Il nous sera donc plus aisé ces prochains jours de capter l’invisible, d’avoir des ressentis, des intuitions.

Aussi, l’importance de ralentir, de se couper de ses pensées, d’être dans le présent, et de l’apprécier, nous permet d’être davantage connecté à ce qu’il se passe dans les espaces subtils, les autres dimensions. Il nous est également plus facile de ressentir notre interaction intérieure avec les vibrations extérieures, ressentir ce que les énergies font sur nous, ressentir notre force, se connecter à nos sens subtils…

Cette semaine vous ouvre la porte à un ralentissement, et à l’acceptation qu’il n’est pas nécessaire d’être dans une action physique constante pour évoluer et se connecter à ses capacités. D’ailleurs, se connecter à soi, est une action comme une autre.

Quelques exercices que vous pouvez faire cette semaine :
-Des respirations lentes et profondes, tout en profitant de ce que cela vous procure, sans jugements
-Observer son environnement, gouter, toucher, entendre, par la pleine conscience, juste en appréciant, sans jugement, sans chercher à définir avec le mental

Je vous souhaite une Très belle semaine

Iris – www.irisandco.fr

Source : http://lemondeseveille.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.