Accueil Canal / Auteur Caroline Oceana Ryan Enfants arc-en-ciel – enfants cristal

Enfants arc-en-ciel – enfants cristal

1539

Un message aux Artisans de Lumière
par Caroline Oceana Ryan

Les derniers conseils des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Élémentaires de la Terre, des Anciens des Fées, des Anges et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, Artisans de la Nouvelle Terre !

Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler aujourd’hui. Notre écrivain a une question que nous allons partager avec vous :

COR : Chers amis, je me suis demandé, et les gens me demandent souvent, au sujet des enfants qui naissent maintenant. Nous les appelons enfants arc-en-ciel ou enfants cristal – certains diront les années pendant lesquelles l’un ou l’autre groupe d’enfants éclairés sont venus sur Terre.

Je me demande en quoi ces enfants sont différents de ceux qui sont nés il y a 30 ans ou plus, ou même 20 ans ?

Ont-ils une vue spéciale ? Des capacités spéciales ou de la sagesse ? Un chemin ou une mission spéciale qu’ils viennent ici pour accomplir ?

Les gens se demandent comment élever ses enfants avec plus de brins d’ADN que ce que nous pourrions avoir. Sont-ils ici pour nous enseigner, au lieu de l’inverse ?

Et sont-ils venus d’autres galaxies et d’autres planètes, parce qu’ils voient à quel point ils sont nécessaires maintenant, dans ce processus d’Ascension dans lequel nous sommes ?

LE COLLECTIF : Vous êtes en fait en train d’interroger, très chers, beaucoup plus que les enfants qui naissent maintenant.

Vous vous interrogez sur votre propre développement, votre propre mission terrestre.

Car ceux qui viennent maintenant ne pourraient pas le faire si le chemin n’avait pas été pavé par plusieurs générations avant eux – ceux d’entre vous qui vivent maintenant en tant que jeunes ou adultes d’âge moyen, qui ont vu de nombreux changements drastiques dans le monde et ont connu tant de grands changements dans la résonance et les résultats énergétiques.

Vous avez constaté, par exemple, une ouverture d’esprit et une préoccupation croissante à l’égard du fonctionnement quotidien de l’éducation et des soins de santé.

Vous constatez maintenant une prise de conscience croissante de la nécessité de participer activement au gouvernement et à la spiritualité (autrefois appelée “religion”).

Ce sont tous des domaines de la vie autrefois laissés aux autorités autoproclamées, qui sont maintenant sous le choc de voir leurs anciennes positions de pouvoir se dissoudre sous elles, alors que des millions de personnes réclament le pouvoir qu’elles ont abandonné il y a des éons.

Vous voyez votre propre changement de conscience au point où il vous serait presque impossible de donner naissance à des enfants qui n’étaient pas Universels dans leur perspective et leur origine.

Grâce à votre bravoure et à votre travail acharné, ils se présentent maintenant avec une mission de la plus haute importance – créer les prochaines étapes dans le développement de ces voies et des chemins que vous avez vous-mêmes créés.

Vous êtes venus non seulement pour aider la Terre à s’élever dans la cinquième dimension, mais pour le faire vous-mêmes, ce que vous êtes en train de faire.

Et donc, oui, ils ont des capacités étonnantes.

Vous avez déjà vu des enfants sur la Terre qui comprennent automatiquement, à la naissance, qu’il n’y a pas d’objet ou de situation qui soit solide ou immuable – que tout est énergie, et que l’énergie est par nature malléable.

Contrairement aux mystiques et aux sages d’autrefois, ces enfants n’ont pas besoin d’entrer dans des états méditatifs profonds pendant des semaines ou des mois consécutifs pour guider la conception cellulaire de leur corps afin de passer de l’hypothèse de densité à l’hypothèse de liquidité ou de légèreté éthérique.

Ils naissent avec cette connaissance et peuvent l’exposer ouvertement.

Vous entendez maintenant des enfants qui sont capables de déplacer ou de remodeler des objets avec leur esprit, de marcher à travers les murs, de manifester ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin, d’envoyer et de recevoir des messages par télépathie, de voir à travers les murs, les montagnes, les bâtiments et les tunnels sur des milliers de kilomètres, et de rapporter ce qui s’y passe.

Vos anciens systèmes de pouvoir ont prévu tout cela, et ont pensé qu’ils pourraient capturer et engager ces beaux esprits à leurs propres fins, comme ils l’ont souvent fait dans le passé.

Mais le puissant raz-de-marée d’impulsions électromagnétiques – les flux lumineux provenant de votre Soleil, via le Grand Soleil Central – est trop puissant pour que leur conscience limitée puisse les saisir ou les bloquer.

En s’en tenant strictement à leurs propres objectifs étroits, ils manquent la Vérité centrale de ce qui se passe.

Ce qui fait que la souveraineté humaine se développe à une échelle galactique différemment de ce que cet Univers a jamais vu.

C’est parce que la souveraineté que vous aviez autrefois et que vous avez décidé d’abandonner pendant un certain temps était naturelle pour vous avant cette ère dans laquelle vous vous trouvez aujourd’hui.

Cette fois, les choses sont bien différentes.

Cette fois, vous l’avez activement revendiqué comme votre vérité et votre chemin, affirmant cette revendication contre les très grandes probabilités de densité 3D, l’établissant dans cette nouvelle ère astrologique de paix et de prospérité.

Vous n’y renoncerez plus, pour personne.

C’est plus qu’un moment significatif – c’est étonnant et sans précédent, compte tenu du niveau de densité auquel la Terre et une grande partie de cette galaxie sont tombées.

Vous êtes tombés à des profondeurs inimaginables, même par ceux qui ont soutenu la décision des âmes terrestres d’explorer le physique sur un troisième niveau dimensionnel.

Et donc oui, ils sont très certainement là pour vous enseigner, très chers!

Ils sont venus pour cela, de tous les coins de cette galaxie, car vous redevenez une société intergalactique, pas une société en quarantaine qui nie la réalité de la vaste étendue des formes de vie dans cet Univers.

Oui, ils ont une mission puissante et importante, ces enfants.

Et pourtant, lorsque vous parlez de la façon de les élever, vous devez réaliser que l’Amour est la réalité centrale de tout ce qui façonne votre vie terrestre à des niveaux nouveaux et plus élevés maintenant.

Il n’y a pas d’inquiétude quant à la façon d’enseigner à un enfant l’Amour, de se rappeler qu’ils sont l’Amour même !

Car vous avez vu comment ils regardent tout ce qui se passe autour d’eux – comment leurs jeunes esprits brillants absorbent et rejouent tout ce qu’ils voient et expérimentent.

Une partie de cette tendance est la passivité qui a été enseignée et profondément ancrée dans les âmes terrestres pendant des éons.

Mais il y a aussi la façon dont vous, en tant qu’êtres humains, avez choisi d’apprendre et de vous adapter à l’environnement dans lequel vous êtes nés.

Il n’est donc pas nécessaire, par exemple, d’entrer dans des explications détaillées qui disent : “Tu es spécial et inhabituel”, parce que chaque enfant est tel, et l’a toujours été.

Il n’est pas nécessaire d’expliquer longtemps à quel point il est important d’aimer et de respecter les autres – ils jugeront déjà pour eux-mêmes l’importance de l’Amour, par la présence de celui-ci dans vos propres énergies, paroles et actions.

Ils auront déjà compris, à partir de votre relation avec eux et de l’énergie que vous portez, qu’ils sont l’expression de l’Amour Divin lui-même.

Cet Amour n’est pas quelque chose que l’on fait, mais quelque chose que l’on EST – quelque chose qui coule naturellement de son essence et de sa présence.

Cet enseignement a été partagé par les grands maîtres spirituels de votre monde, y compris le poète connu sous le nom de Shakespeare.

“(“L’amour n’est pas l’amour / Ce qui change quand l’altération trouve, / Ou se penche avec le déménageur pour l’enlever/O non! c’est une marque toujours fixe / Cela regarde les tempêtes et n’est jamais ébranlé… “[Sonnet 116])

Et pourtant, vous voyez comment l’obsession du cerveau gauche avec le dogme et “l’utilisation des bonnes idées” pour exprimer quelque chose a déplacé la réalité de l’Amour hors de l’expérience et dans le concept mental pur – dans les canaux de compréhension les plus étroits possibles.

L’arbre Aime-t-il la Terre en puisant sa nourriture dans le sol, l’air et la Lumière ?

Bien sûr, et de la même manière, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’exister, très chers.

Vivre, respirer le moment présent avec une reconnaissance qui dépasse largement la liste des tâches quotidiennes, les corvées de la vie, les pressions et les douleurs de la journée de travail, du paiement des factures, du maintien de relations familiales positives – cela semble être un défi de taille, et pourtant vous êtes venus pour cela !

Comme ils vous voient apprécier la nature, prendre le temps d’écouter ce qu’ils ont vu et fait aujourd’hui, prendre le temps de leur lire de belles histoires de voyages de héros inspirants, les encourager à quitter les écrans et les gadgets pendant de nombreuses heures chaque jour et d’exprimer leur propre créativité et leur vraie nature….

Ils sauront qu’ils ne sont pas venus au même endroit froid et étrange où vous êtes nés, mais à une belle itération terrestre des royaumes supérieurs, cherchant à s’élever à chaque instant.

Comme ils sentent la chaleur de votre sourire, remarquant à quel point leur présence est lumineuse et irremplaçable sur la Terre, et réalisent que vous savez que vous ne les possédez pas, mais que vous êtes simplement une aide et un gardien pendant un certain temps, apprenant avec eux pendant que vous les accompagnez – ils se souviendront beaucoup plus facilement qui ils sont, et pourquoi ils sont venus.

Nous espérons seulement que vous prendrez le même temps, la même considération, le même respect et la même attention pour vous-mêmes, que vous éleviez des enfants ou non.

Car vous êtes aussi des enfants spéciaux au sens le plus élevé du terme, très chers !

Pour l’Amour vous êtes venu, et l’Amour est tout ce que vous êtes !

Namaste, très chers !

Nous sommes avec vous, toujours.

Copyright 2018, Caroline Oceana Ryan

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://carolineoceanaryan.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email