Enfin, il y aura une relation d’égal à égal entre les hommes et les femmes

1 266

Pharaon Hatshepsut canalisé par Ann Dahlberg

Samedi 2 décembre 2017

Je suis Hatchepsout et j’ai vécu il y a plusieurs centaines d’années en Egypte et pendant une courte période j’étais Pharaon malgré le fait que j’étais une femme. Cependant, j’ai dû arranger cela moi-même. Je me voyais aussi bien qu’un homme et je ne comprenais pas pourquoi les femmes ne pouvaient pas être égales avec les hommes. Cela a malheureusement continué jusqu’à ces jours-ci. Aujourd’hui, l’énergie des femmes est en marche et j’en suis incroyablement reconnaissante. Je ne sous-estime pas les hommes. Ils sont tout autant nécessaires que les femmes, mais il doit s’agir d’une relation d’égal à égal avec des conditions similaires et un respect mutuel. Les femmes ont besoin d’apporter le côté masculin en leur sein tout comme les hommes ont besoin d’apporter le côté féminin en leur sein. Quand ceux-ci sont en équilibre, vous avez toutes vos forces. Votre origine doit être en équilibre et dans cet état vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez. J’ai dû pousser mon côté masculin pour arriver là où je voulais et ensuite la partie féminine avait cédé. Ce n’est pas bon non plus car un déséquilibre est créé dans l’énergie. Le corps a besoin d’un bon équilibre pour rester en bonne santé et fort, une énergie qui coule à travers les chakras dans un flux régulier. Cela nécessite un équilibre et notre organe d’équilibre le plus important est notre cœur. Si quelqu’un a laissé dominer son côté masculin, vous n’êtes pas entièrement dans votre cœur. Si vous laissez votre côté féminin dominer vous devenez facilement une victime. Un équilibre est toujours important alors ressentez l’intérieur où vous avez vos déséquilibres et essayez de le réparer. Si vous pouvez atteindre votre cœur, cela aidera à corriger ce qui ne va pas. Il vous murmure comment vous devez agir dans différentes situations. Parfois, ce pourrait être le côté féminin qui devrait apparaître et vous devriez écouter davantage votre interlocuteur et recevoir de l’aide de vos capacités intuitives. Parfois, c’est votre côté masculin qui doit se manifester et vous devez vous défendre et commencer à travailler pour ce qui vous tient à cœur. Avec une forte capacité intuitive et un fort entraînement, vous pouvez déplacer des montagnes. C’est tellement vrai, ce que l’histoire a montré maintes et maintes fois. Nous avons toujours admiré les gens qui ont fait de grandes choses. Très probablement ces personnes ont été en équilibre avec eux-mêmes et de cette façon ont eu une énorme force et une volonté de réaliser ce qu’ils sont venus faire. C’est par là que l’humanité se dirige. Enfin, il y aura une relation d’égal à égal entre les hommes et les femmes, ces deux côtés devraient être honorés et respectés. Cela conduit à des merveilles. Beaucoup de merveilleuses merveilles vont maintenant se produire sur Terre, car il y a beaucoup plus de gens qui se sont tous affirmés.

Les enfants qui naissent maintenant sont entiers et ont une couverture protectrice autour d’eux afin qu’ils puissent préserver ce précieux cadeau avec lequel ils sont venus. L’énergie a été élevée sur Terre et une nouvelle ère d’amour est à prévoir. Je veux juste juste dire que je suis avec toutes les femmes sur Terre aujourd’hui qui se libèrent maintenant des chaînes qui les ont attachées et je leur donnerai toute la force que je peux. C’est pour cette raison que j’ai voulu apparaître aujourd’hui afin que vous sachiez que nous existons et que nous vous soutenons dans votre lutte pour la liberté. La liberté appartiendra à tout le monde alors tenez-vous debout, faites ressortir votre côté masculin, mais n’oubliez pas d’apporter aussi avec vous votre côté féminin. Seuls les deux ensemble peuvent vous donner la liberté que vous désirez.

Je suis reconnaissant d’avoir pu venir aujourd’hui. Je tiens l’épée et le cœur haut dans ma main.

Beaucoup d’amour,

Hatchepsout

Traducteur du suédois vers l’anglais: Per Staffan
Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.