pleine lune du 12 janvier 2017

Cette première pleine lune de l’année nous apporte une toute nouvelle énergie, dans cette année d’émergence qu’est 2017. En ce début d’année, le Maître Saint-Germain nous présente les énergies de cette période qui nous annoncent des retrouvailles avec la sagesse et la pure connaissance.

​Aujourd’hui, chères âmes, nous vous rencontrons, dans les vibrations et dans les rayons de la lune pleine, la lune du mage ou la lune de Merlin, comme il vous sied, une pleine lune dont les vibrations et surtout la luminosité vous entraînent vers des retrouvailles avec la sagesse et la pure connaissance. C’est donc le début d’une grande période de révélation pour chacun. Nous vous invitons à vous recentrer, vous détendre afin de mieux ressentir votre énergie, vos vibrations, lorsque vous rencontrez ce que nous vous proposons et surtout lorsque vous accueillez les rayons de la lune claire comme une boule de cristal, qui s’offre à vous généreusement…

​…Une nouvelle année terrestre, toutefois, c’est une pleine lune qui est dans le sillon de la dernière pleine lune qui intensifie la lumière et l’énergie. Autour de vous, un grand tumulte, dans une année d’émergence. Cette pleine lune favorisera, par ses rayons et par tout ce qu’elle influence, sur la terre, chez les hommes, les émergences de connaissances et de conscience. Assurez-vous d’être bien présent à vous-même. Retrouvez un état de légèreté qui vous est naturel, puis faites en sorte d’être bien enraciné tant dans la terre que dans le ciel…

Effectivement, c’est, pour vous, la lune la plus claire qui puisse exister. Elle a aussi donc des effets très importants, non pas seulement par ses vibrations, mais par ses rayons. Il sera important de vous en nourrir, car ses effets sont vraiment, pour vous, positifs. À moins que vous vouliez absolument les utiliser de façon négative, sinon elles favorisent une forme d’éveil de votre être. Tous d’abord, observons que la période de cette lune de 29 jours est une période qui présente 2 segments distincts, mais qui servent l’un et l’autre. Le premier segment est le segment qui correspond à l’organisation de votre vie. En soit, ce que nous vous disons c’est que, actuellement, l’énergie qui est teintée par cette pleine lune fera en sorte que durant les prochains jours, vous puissiez, en contact avec l’énergie de votre environnement, être plus facilement disposé, disponible et inspiré, à réorganiser votre vie, si elle a besoin d’être réorganisée et pour le moins l’organiser, la structurer.  Bien sûr, elle a sûrement déjà des structures, nous vous l’avions proposé à la lune précédente, parce c’est actuellement la poursuite des énergie de la lune précédente.  Il est essentiel que vous ayez un alignement de vie! Il est essentiel qu’il y ait pour vous un idéal et des buts poursuivis dans cette incarnation… En soit, ce premier segment de lune vous invite vraiment à vous assurer que vous ne tournez pas en rond dans votre vie, qu’il y a une direction…” (Maître Saint-Germain)

Source : www.rayonviolet.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email