« Les Enseignements de Joseph » (20) – La Multitude des Mondes

359

Il n’y a pas qu’un monde invisible de l’autre côté du voile, il y en a une multitude. C’est comme une gamme de solfège, chaque fois que tu montes d’une octave, un nouveau son apparaît, un nouveau monde prend naissance. Ainsi la Vie existe à plusieurs niveaux vibratoires, des plus bas aux plus élevés, jusqu’à la Source.

À chaque dimension correspond une fréquence. C’est comme un poste radio ou une télévision. Tu ne peux voir les ondes, mais tu entends de la musique ou peux voir une image. Il y a des fréquences très basses et d’autres très hautes. Elles ne créent pas les mêmes mondes, mais toutes sont une manifestation de la Source. C’est à toi de décider du niveau vibratoire avec lequel tu souhaites interagir.

Extrait du livre « Les Enseignements de Joseph ».

Vous êtes autorisés à reproduire ce texte en mentionnant sa source.

Bonne journée.

Jean-Emmanuel

Source : https://letoiledejoseph.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.