« Les Enseignements de Joseph » (fin) – La Source

595

« Joseph, je suis Celui qui vient par delà les montagnes et le désert annoncer la Bonne Nouvelle. Je Suis Celui qui Est. Je suis à l’origine de tout ce qui a été, est et sera. Je suis la Perfection de la Vie et des Mondes. Je Suis ton Père et tu es ma Création. Tu portes en toi ta Filiation Divine, ma Signature. Tu es mon Bien – Aimé, ma Bien -Aimée. Ton Existence ne peut-être sans mon Souffle et sans mon Feu. Tu es Un manifesté dans la Matrice grâce à ma Volonté. Tu es Celui qui permet à ma Conscience de voir toute la Beauté, la Grandeur et la Perfection de ma Création. Tu es l’Etincelle qui amorce le Feu d’Amour que j’ai pour ton Monde. Tu es l’Alpha et l’Oméga, tu as cheminé du début de tes origines jusqu’à ton Retour à Moi. Tu es mon Verbe Créateur. Tu es une Extension de mon Bras pour exprimer ma Puissance, tu es ma Main pour soulager les peines de ce Monde et ma Caresse d’Amour pour ma Création. Tu Es Moi et Je Suis Toi. Nous avons parcouru ce Monde main dans la main avec Joie et Légèreté. J’ai découvert la Peine des Hommes grâce à Toi et j’ai senti l’Amour de mes Filles et de mes Fils grâce à Toi. Je suis Celui qui a été, est et sera et j’ai grandi à travers Toi. Les Braises de mon Cœur rougeoient d’Amour et tu as été le Souffle permettant cette Incandescence. Je Brûle littéralement d’Amour pour Toi et tu me rends cet Amour par Ta Présence. Tu es mon Cœur et Je serai ta Demeure pour l’Éternité. Tu reviens à Moi quand tu le souhaites et en repars quand Tu le souhaites, le Cœur rempli d’Amour pour poursuivre mon Œuvre. Je suis ta Mère, celle qui te Berce quand Tu pleures, qui te nourrit quand tu as Faim et te Caresse quand tu as peur. Je suis Celle qui t’Aime Inconditionnellement. Je suis Celle qui pleure quand tu Souffres et Celle qui sourit quand tu t’Égayes. Je suis Toi et tu es Moi. Nous sommes Un, unis pour le Meilleur et pour le Pire. Nous sommes l’Alpha et l’Oméga Dansant la Vie sur la Voie de la Vérité. Merci d’Être mon Fidèle Serviteur, mon Reflet dans la Perfection Immaculée de ma Lumière. Merci à Toi, et à vous tous en ce Monde. Vous êtes ma Force, Vous êtes mon Dessein, Vous êtes mon Œuvre, Vous êtes mes Fils et mes Filles, Vous êtes Moi et je Vous bénis profondément pour avoir accepté de me Représenter. Je Vous Aime d’un Amour Infini, Inconditionnel et Eternel. Je Suis Celui qui Est, la Source Créatrice, Votre Père et Votre Mère et mon Nom Résonne à travers Tous les Univers ».

Joseph savait maintenant pourquoi Shoku, ce moine bouddhiste japonais, avait écrit : « Nous avons tous reçu de Bouddha, le secret de la connexion à la Source » .

Extrait du livre « Les Enseignements de Joseph ».

Vous êtes autorisés à reproduire ce texte en mentionnant sa source.

Belle journée.

Jean-Emmanuel

Source : https://letoiledejoseph.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.