Entre les Éclipses

33

Un Message de Dana Mrkich

L’ironie de l’évolution, c’est que juste avant de faire une avancée, vous pouvez souvent ressentir de la lourdeur ou des limitations. Essayez d’imaginer que l’énergie s’étend au-delà de l’espace dans lequel elle est confinée avant de pouvoir aller hors de ces murs qu’elle doit percer ou démolir.

Alors que nous nous trouvons au milieu de deux éclipses, vous avez peut-être la sensation d’être à mi-chemin entre un saut vers la libération et avoir encore plein de frustration, d’anxiété, de sautes d’humeur et de palpitations cardiaques alors que l’ancien vient à la surface pour être libéré – et ça continue, ça continue, ça continue. Et ce n’est pas seulement ce que nous avons expérimenté pendant toutes les anciennes éclipses – c’est le style « Éclipses 2014 ».

Nous accélérons maintenant vers un nouveau cycle évolutif. Et plus nous pouvons regarder autour de nous, plus nous nous demandons si quelque chose de positif se passe réellement à propos de notre évolution. Nos mondes intérieurs et extérieurs sont dans un tourbillon, aspirés par la tornade de ce processus évolutif …. Où et quand va-t-elle nous déposer, nous aimerions bien le savoir.

Vous avez peut-être eu récemment quelques nuits agitées et des jours de fatigue alors que ces dernières vagues d’énergie nous bousculent comme jamais auparavant pour nous libérer enfin d’encore plus de choses – ou plus précisément, à ce stade, pour nous libérer enfin de toutes les illusions restantes que nous pourrions encore avoir sur ces choses! Dans le processus, cette énergie pousse notre visage et notre corps contre tous les murs qui maintiennent encore nos illusions.

Nous pouvons avoir comme une pression physique venant de l’intérieur ou de l’extérieur et vous pouvez souvent la ressentir autour de la région de la poitrine – comme s’il y avait vraiment des tensions à cet endroit. (Évidemment, consultez un professionnel pour vos problèmes de santé). Notre cœur, notre âme, l’ensemble de notre champ énergétique sont en pleine expansion : nous la ressentons physiquement et émotionnellement via les parties de nous qui reçoivent une pression lorsqu’elles sont appelées à évoluer, à se désintégrer, à disparaître et à se transformer.

Votre âme est en train de vous dire « Woop, J’arrive !!! » alors que vos défenses mentales et émotionnelles sont en suractivité et disent « Que diable fait-il/elle ????? !!! Est-ce qu’il/elle ne sait pas qu’il/elle va se faire détruire / persécuter / abandonner / etc.? ». Pendant ce temps-là, l’âme est désormais sur sa lancée de très hautes vibrations et dit « Je suis en train de me manifester et je te parle de tous mes aspects fabuleux qui t’appartiennent et que tu as reniés. Woooohoooo, Liberté et Expression nous voilà, hourra! »

Nous avons tous dépassé les anciennes versions de nous-mêmes. Hé, nous avons dépassé ce que nous étions la semaine dernière – en abandonnant les anciennes croyances et les blessures qui avaient leurs racines dans notre enfance, dans notre ADN ancestral, dans nos histoires collectives et dans nos vies passées. Notre énergie est en pleine expansion et désire s’étendre sur cette grande prairie ouverte – sans limite, où tout est possible – libérée de nos histoires restrictives.

Pourtant, dans ce processus, nous continuons à nous cogner contre les murs. Ils sont plus minces qu’ils ne l’étaient, mais curieusement la frustration et les émotions qu’ils provoquent sont dignes d’un tsunami parce que nous pouvons voir clairement ce qui se trouve au-delà! Nous savons maintenant que nos croyances ne sont que des enregistrements que nous choisissons de continuer à écouter. Nous pouvons appuyer sur ‘Stop’ à tout moment. Nous savons que nos blessures viennent de la façon dont nous choisissons de percevoir quelque chose que nous avons expérimenté, et que nous pouvons ajuster les lentilles de notre perception à tout moment. Nous savons que beaucoup de nos réactions émotionnelles sont d’anciennes habitudes/dépendances qui ont la vie dure. Nous savons que nous n’avons plus à être définis par tout ce qui fait que nous ne nous sentons pas bien, ou par ce que nous ne ressentons pas comme étant juste ou vrai pour nous. À ce stade, nous sommes un peu comme des éléphants qui se sont libérés depuis un bon moment de leurs chaînes minuscules – mais après avoir été aussi longtemps enchaînés, nous n’avons pas tout à fait réalisé à quel point nous sommes libres de nos  »problèmes » si nous le choisissons.

Il est naturel que tout ce qui n’est pas en alignement avec qui nous sommes vraiment apparaisse pour un dernier tour de piste alors que nous changeons pour être qui nous sommes véritablement. Le challenge est le suivant : ne soyez pas aspiré par toute cette poussière, en croyant que son existence doit être la preuve que rien ne change ou que vous êtes vraiment identifié par cette poussière. La poussière est un bon signe. C’est le signe que vous venez juste de faire exploser un grand trou dans le mur, ou bien même que vous l’avez entièrement démoli. La poussière est une opportunité de faire disparaître ces pensées et ces émotions suffocantes qui ont surgi et de dire:  »Eh, je ne vous choisis plus … merci de partir maintenant ».

Beaucoup de vos murs s’écroulent en ce moment.

Puissiez-vous souffler la poussière au loin grâce à votre respiration. Je veux dire de vraiment vous arrêter – d’inspirer, d’expirer et de la laisser partir.

Respirez la liberté dans et hors de votre cœur et de votre poitrine. Ressentez cet espace qui s’ouvre et qui entre en expansion.

Si cela résonne en vous, répétez:  

Désormais, Je Suis libre à tous les niveaux, que ce soit au niveau physique, mental, émotionnel, spirituel, cellulaire, ancestral, éthérique ou de l’ADN – à travers tous les temps, les espaces et les dimensions. Merci.

Dana Mrkich

Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight: http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com

(c) Dana Mrkich 2014

Pour avoir plus d’informations sur Dana et son travail, merci d’aller sur son site web – http://www.danamrkich.com/ ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/danamrkichnews?fref=ts

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.