Ère de Conscience, Clairvoyante et de Maîtrise de Soi

1 594

Archange Michaël, canalisé par Ronna Herman

Maîtres aimés, au tout début chacun de vous était l’un des Saints Innocents, une radieuse Étincelle du Créateur Suprême. Quand ce fut à votre tour de vous manifester et de vous éveiller, vous avez été soudainement conscients de votre divinité comme un fragment de TOUT CE QUI EST. Puis vint une saisissante perception de votre propre Présence consciente, JE SUIS, en tant qu’aspect individuel du Créateur. Cet éveil des Âmes a continué à tous les niveaux dans chaque dimension de la Création et se poursuit aujourd’hui alors que des Grands Êtres de Lumière viennent créer de nouvelles galaxies, des systèmes solaires, des planètes et des mondes infinis.

En ces temps extraordinaires à tous les degrés, un développement majeur interne, transformationnel, se produit en chaque Âme sur la Terre. Individuellement vous expérimentez un processus de nettoyage et de purification autant qu’une modification et une expansion en divers secteurs de vos corps physiques, mentaux, émotionnels et éthériques, changements qui sont nécessaires si vous devez supporter et intégrer les fréquences vibratoires toujours croissantes bombardant votre Terre actuellement.

Le nombre de champs énergétiques de conscience qui vous sont accessibles continue à augmenter, c’est la Semence Stellaire de l’Éveil. De même que, du trésor cosmique, la Lumière du Créateur afflue pour que les Elohim et les Bâtisseurs de Forme l’utilisent, cette Lumière rare est disponible également à ceux d’entre vous qui sont maintenant en phase avec au minimum les fréquences hautes de la quatrième dimension ou les plus basses de la cinquième.

Chaque étoile de la galaxie est un nœud de fréquences d’énergie vibratoire. Chaque personne fonctionne comme une étoile vivante capable de recevoir et de transmettre des fréquences harmonieuses s’accordant à son niveau de conscience. Ces fréquences sont appelées votre Chant de l’Âme. L’univers est constitué d’un gigantesque Chant de l’Âme Céleste.

Vos sept chakras principaux pourraient être comparés à sept batteries électriques ou à sept noyaux de force dynamique dans le vaisseau physique. Par ces sept pouvoirs, vous faites éclore les qualités, attributs et vertus spécifiques des sept Rayons de Conscience Divine par le RAYON-nement des sept grands archanges qui inondent l’humanité de Lumière. La manière dont vous qualifiez et utilisez ces énergies détermine votre Signature Énergétique et votre Chant de l’Âme. Vos compagnons Êtres humains extrasensibles et éveillés perçoivent votre résonance et peuvent discerner si elle est bénéfique ou discordante.

Les merveilleux et infatigables anges du Royaume des Dévas se concentrent sur la création de forme sous la direction des Elohim et de leur grande assemblée de Bâtisseurs de forme. Chacun d’entre vous a dû suivre ce qu’on pourrait appeler un apprentissage avec ces Maîtres Bâtisseurs pour devenir compétent dans le façonnage et la création de nombreux éléments de nature corporelle. Aux plus hauts niveaux de Lumière universelle, façonner et créer ce que vous souhaitiez voir se manifester semblait une méthode relativement simple. C’est parce que vous fonctionniez dans le royaume de pensée pure où il n’y avait pas de distorsions ou de négativité pour contaminer les graines de pensées projetées depuis votre Esprit Sacré, et aussi parce que le maximum de Lumière Créatrice disponible s’était épanouie en vous à ce moment-là dans l’expérience universelle. Il devient de plus en plus difficile de maintenir de pures graines de pensées de manifestation en descendant chaque degré ou dimension alors que vous vous réfractez en des Étincelles ou Fragments de la Conscience Divine de plus en plus nombreux. Il n’est pas étonnant que l’humanité ait eu à se battre si longtemps pour manifester ce dont elle a besoin et qu’elle désire, quand elle existe dans le monde de réalité restreinte et déformée de troisième / quatrième dimension?

Les anges du Royaume des Dévas sont les détenteurs du Feu Cosmique Sacré et pourraient être appelés Êtres du Feu Sacré. Ils fonctionnent depuis le Plan d’Existence Éthérique et sont les vecteurs de la substance Métatronique Lumineuse de cet univers qui rayonne en permanence du cœur même de notre Dieu Père / Mère. Depuis les plus grands Anges Déviques qui supervisent montagnes, océans, grandes forêts et lacs, jusqu’aux plus infimes Élémentaires qui irradient la substance vitale aux arbres, fleurs et à chaque brin d’herbe, ces merveilleux Êtres d’Essence Divine, sous l’action des Elohim, fournissent les flux cosmiques de l’énergie de Force Vitale à chaque facette de la création qui n’est pas bénie d’une Âme et de la conscience de qui JE SUIS des Êtres. Une étincelle de l’Essence Suprême du Créateur est en Toutes choses, des plus vastes aux plus infimes.

Vous devez vous libérer des vieilles fréquences restrictives, dépassées, fondées sur la peur, et les remplacer par le degré approprié de conscience Divine; les lois universelles vous soutiendront dans votre chemin d’illumination. L’évolution est progressive et ne peut pas être précipitée. C’est l’ego qui désire constamment plus d’information, particulièrement des nouvelles ou des révélations dramatiques, sensationnelles, très souvent même sans vouloir intégrer ou faire usage de l’information. Toutefois, en ces temps critiques d’évolution et de transformation accélérées, une dispense Divine a été donnée pour en quelque sorte assouplir les conditions et hâter le processus de divulgation des Lois Universelles plus évoluées et de la sagesse Cosmique afin de soutenir l’humanité sur le chemin de l’ascension.

Le processus d’apprentissage des règles, lignes de conduite et conditions de chaque étape du parcours a toujours été lent. Les qualités, aptitudes et connaissances doivent être intégrées et perfectionnées pour que les vérités plus élevées deviennent une part de vous-mêmes. Quand vous vivez vos nouvelles vérités comme une part naturelle de votre Être, la sagesse acquise avec ce savoir est gardée pour un usage futur dans votre aspect de votre Soi Supérieur qui réside sur le Plan Causal de l’existence. Cette sagesse devient partie intégrante de votre conscience de JE SUIS. Vous devez comprendre que votre présence de JE SUIS est une vaste source de Lumière et de sagesse de Créateur ; cependant vous, et tous les Fragments de votre Soi Supérieur dans cet univers, détenez la sagesse et l’expérience qui ont été accumulées durant vos nombreux séjours et vastes expériences au travers du temps et de l’espace. Toutes les expériences positives, les succès et la sagesse acquis pendant toutes vos existences dans cette expérience universelle sont stockées dans votre Esprit Causal. Quand votre Signature Énergétique atteint un certain niveau de fréquence, automatiquement vous commencez à utiliser les dons, informations et sagesse emmagasinés dans votre Esprit Sacré et aussi dans l’esprit de votre Soi Supérieur résidant sur le Plan Mental Causal. Souvenez-vous qu’il est d’une importance vitale que vous filtriez toute nouvelle information ou savoir au travers de votre conscience et de votre clairvoyance.

Les nombreux avantages des enseignements de la Maîtrise de JE SUIS que nous avons transmis depuis des années par notre messager visaient à vous aider à accélérer le processus de retour à l’équilibre et à l’harmonie dans vos quatre systèmes corporels inférieurs. (Accessibles dans notre manuel d’étude, « Inscrivez votre destinée » et dans notre site, série de sessions de « Maîtrise de JE SUIS ». RH). Il a fallu de nombreuses ères pour incorporer l’énergie déformée que vous portez actuellement. Toutefois c’est le temps des miracles et notre Dieu Père / Mère a donné une autre dispense Divine spéciale, tous vos efforts pour retrouver la Maîtrise de Soi seront amplifiés et accélérés durant ces magnifiques temps évolutifs de l’ascension. La Maîtrise de Soi est toujours obtenue en améliorant votre conscience et en augmentant votre capacité à intégrer et à rayonner plus de substance Lumineuse Divine. Ce faisant, vous deviendrez des éclaireurs, guides et Serviteurs du Monde emplis de bonne volonté pour tous les Êtres et rayonnant de Lumière d’Amour inconditionnel sur le monde.

Votre conscience s’étendra graduellement jusqu’à inclure toute l’humanité, la Terre aussi bien que le système solaire, la galaxie et l’univers. Votre principale préoccupation ne pourra plus être votre seul petit ego. Votre but ultime est de devenir citoyen galactique et finalement Être de Lumière Universelle. L’expansion de la conscience a pour conséquence la faculté de se connecter à une information plus haute et plus complexe. Cela résultera en l’aptitude d’intégrer toujours plus des vertus, qualités et talents de notre Dieu Père / Mère. Dans les troisième et quatrième dimensions, les émotions humaines régissent tout. Dans les hauts degrés de la quatrième dimension et les niveaux inférieurs de la cinquième, les aptitudes mentales naturelles prédominent et sont suprêmement éclairées par la pureté et l’illumination de l’Esprit Sacré, du Cœur Sacré et du Soi Supérieur.

Chers cœurs, ne vous contentez pas seulement de lire les informations profondes que nous vous donnons, comme celles ci-dessous. Étudiez-les et mémorisez-les car ces paroles de sagesse sont des éléments décisifs dont vous souhaiterez faire usage quand vous perfectionnerez votre Maîtrise de Soi et quand vous serez appelés à partager avec d’autres votre sagesse durement gagnée.

Un(e) maître recherche sa vérité supérieure et la vit au mieux de ses capacités.

Un(e) maître apprend à regarder le monde et son vaste drame du haut d’une perspective élevée. Le temps devient malléable quand on se déplace hors de la ligne temporelle linéaire vers les vagues vibratoires ondulant en spirale des plus hautes dimensions.

Un(e) maître est apte à manipuler l’énergie, toujours pour le plus grand bienfait. Il/elle existe dans un vortex de forces spirituelles harmonieuses.

L’ascension est une expansion de l’esprit et de l’Âme évoluant à jamais d’un état de conscience supérieure à un autre.

Vous êtes entrés dans une Ère de conscience clairvoyante. Une conscience clairvoyante et un éveil aux élans de vos propres Âmes sont le premier pas dans l’obtention de la Maîtrise de Soi.

Un(e) maître sait quand parler et quand garder le silence. Un(e) maître mesure ses paroles. Le constant ressassement mental et le bavardage stupide perturbent la paix de votre champ aurique. En toutes choses vous devez chercher les fréquences de Lumière harmonieuses les plus hautes.

Le seul savoir divise. Sagesse et conscience de l’Âme unissent.

Comme un initié sur la Voie vous augmentez constamment votre capacité de Lumière de Créateur.

Quand vous niez un aspect de votre Divinité, vous niez votre Divinité toute entière.

L’univers Se reconstitue constamment et Se redéfinit via les impulsions ou désirs du Suprême Créateur, notre Dieu Père /Mère. Le désir de notre Créateur Suprême est d’expérimenter l’individualité en Se réfractant en un nombre incommensurable d’Étincelles de conscience aux tailles variées.

L’Omnivers est empli de Fragments ou Étincelles Divines dansant, flottant, émergeant et se divisant. Le Créateur est vivant et conscient en tous et chacun de ces fragments, peu importe leur grandeur ou leur petitesse.

L’espace est une entité en soi attendant d’être programmée ou formatée en d’infinies possibilités.

QUESTION: Comment pouvons-nous savoir si nous avons des blessures éthériques? Si c’est le cas, comment pouvons-nous les localiser et comment les guérir?

Guérir des blessures éthériques dans le champ aurique est un processus qui s’enclenche dès que vous commencez à intégrer davantage votre propre Âme. En commençant à assimiler toujours plus d’énergie de fréquence élevée dans votre vaisseau physique, vous commencez à équilibrer et harmoniser vos chakras, et l’un des bénéfices majeurs c’est que toute blessure éthérique va lentement se mettre à guérir. Souvent vous ressentirez un inconfort physique là où se trouvent des blessures ou des cicatrices dans le tissu éthérique de votre champ aurique. Les blessures éthériques les plus répandues sont dans les zones des trois chakras inférieurs, celle du chakra du cœur et du plexus solaire, ou dans le dos entre les omoplates.

Vous pouvez accélérer le processus en allant dans votre pyramide personnelle. Étendez-vous sur la table de cristal et demandez à vos aides angéliques de scanner votre corps et de vous montrer où (ou si) il y a des blessures éthériques dans votre champ aurique. Si vous obtenez l’indication qu’il y a des blessures auriques, demandez que je, MIK-A-EL, ferme ces blessures avec mon ardente épée de Feu. Cette procédure peut prendre un peu de temps ; toutefois le processus de guérison commencera et il accélèrera quand vous accèderez aux schémas de Lumière vibratoires plus élevés. Apporter plus de Particules Adamantines de Lumière via le Souffle Infini et entonner les sons de voyelles sont aussi de grands bienfaits qui vous aident à accentuer la guérison ou l’harmonisation de votre champ aurique et à créer l’équilibre au travers de vos quatre systèmes physiques inférieurs.

Mes courageux, peu importe où vous vivez ou dans quelles conditions vous êtes actuellement, vous avez une grande occasion de débuter le processus d’accession à la Maîtrise de Soi. Il y a un besoin urgent que vous soyez Porteurs de Lumière et Serviteurs du Monde. Ceci s’applique à chacun d’entre vous qui lisez ce message. Je vous entoure et vous étreins dans un champ aurique de protection. Je suis pour toujours votre gardien et votre compagnon fidèle.

JE SUIS Archange Michaël.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://lightworkers.org/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.