Tout ce qui est essentiel pour votre existence quotidienne sera conservé

1 027

À l’heure actuelle, le jeu a pour nom « attente ». Oui, c’est fatigant pour vous, mais c’est aussi inévitable car l’illusion est liée au temps, tout comme vous semblez l’être vous-mêmes. Dans le contexte de l’illusion où vous expérimentez une réalité irréelle et menaçante en raison de la crainte de la pénurie, de la maladie, de la souffrance, et finalement de la mort, il faut du temps pour que les événements que vous prévoyez se produisent — la flèche apparemment irréversible du temps !

Rappelez-vous, vous avez choisi de fabriquer l’illusion d’expérimenter la séparation d’avec Dieu, d’avec la Réalité, et comme on vous l’a souvent dit, dès l’instant où vous avez fait ce choix Dieu a instantanément fourni son échappatoire — sa solution, votre Chemin du Retour. Dans la Réalité vous êtes toujours à la Maison avec votre Père aimant et toute Sa divine création. L’illusion n’était qu’une aberration momentanée que vous avez construite pour vous amuser et dans laquelle vous vous êtes projetés en une myriade de formes, et avec un calendrier à suivre. Et ce calendrier touche à sa fin. Quand cette fin sera là, vous vous réveillerez de l’illusion pour découvrir que seul un moment s’est écoulé depuis que vous vous êtes endormis, et que pendant que vous dormiez rien n’est arrivé pour troubler la paix éternelle du royaume de Dieu.

Sachant cela, et vous le savez très certainement dans les profondeurs de votre être, il n’y a évidemment pas besoin de vous soucier et de vous inquiéter en attendant le moment de votre grand réveil. Tout s’écoule parfaitement en direction de cet événement divin, et lorsqu’il se produira vous serez tous absolument submergés de joie — une joie qui vaut infiniment la peine d’être attendue, même si bien sûr l’attente ne sera pas sans fin !

L’observation de ce qui se passe partout dans le monde à l’heure actuelle ne peut manquer de vous démontrer qu’il se passe quelque chose d’une grande importance et d’une grande signification. L’humanité a eu plus qu’assez de plaies et de bosses rencontrées au cours des éons avec diverses organisations qui se sont auto-proclamées comme l’autorité suprême devant laquelle tout le monde devrait se prosterner cérémonieusement, et elle n’est plus disposée à s’y soumettre davantage.

Chacun a le droit donné par Dieu d’être soi-même et de vivre comme il le souhaite, la seule restriction à cette liberté étant que personne n’est autorisé à nuire à autrui. Cette restriction a été ignorée, foulée aux pieds, et méconnue de trop nombreuses fois. Cependant, parce que votre compréhension, vos attitudes et vos comportements se modifient tandis que le divin champ d’Amour vous enveloppe et vous étreint, et que vous L’acceptez tous, personne ne nuira plus jamais à autrui, même en imagination. Une paix, une joie, et une harmonie sans fin montant des profondeurs de votre vrai Soi vous guideront éternellement pour avancer dans la joie et la créativité.

Le vieil ordre établi qui depuis si longtemps a régi la vie dans l’illusion — sous des noms, des déguisements, et avec des programmes apparemment différents — est en train de tomber en miettes et ne peut être ni restauré, ni réparé, ni sauvé. Son temps est révolu, ce qui éveille certaines craintes. Tous se sont tellement habitués à la façon cruelle dont les instances dirigeantes ont toujours maintenu leur autorité qu’ils ont peur qu’en s’effritant elles détruisent tous les services et toutes les organisations qui sont actuellement considérés comme essentiels pour la vie sur Terre. Cela n’arrivera pas. Les corrompus eux-mêmes devront avancer, c’est certain, mais tout ce qui est essentiel pour votre vie quotidienne sera conservé, réparé ou remplacé, si c’est nécessaire et approprié pour causer le minimum absolu de perturbations pour vous tous.

Les indigents, les pauvres, les sans-abri, les malades ou souffrants de quelque manière verront immédiatement leur situation améliorée d’une manière qui dépasse tout ce que vous pouvez actuellement prévoir, parce que des technologies de pointe ont été préparées et sont disponibles pour nettoyer et guérir la planète et tous ceux qui vivent sur elle. Ces technologies seront mises en œuvre aussitôt que l’ordre ancien sera écroulé. Chaque perturbation imaginable qui pourrait survenir en conséquence de l’effondrement de l’ordre ancien a été prise en compte ; rien n’est laissé au hasard, de sorte que le Nouvel Âge arrivera instantanément et prospérera au bénéfice de tous.

Votre tâche restante est de libérer toutes les formes de pensée, toutes les attitudes et les comportements négatifs et dépourvus d’amour, de telle sorte que vous puissiez vous élancer dans le Nouvel Âge sur les ailes de l’Amour inconditionnel. L’Amour est le champ divin de la vie, de l’existence, de la créativité, et en dehors de lui il n’y a même pas de « rien(1) ». Rien est irréel, totalement inconsistant et illusoire. Le Paradis, le royaume divin, est tout ce qui existe. Il est infini, et il contient en son sein tout ce qui existe, éternellement. C’est là où vous avez votre existence éternelle ; vous en êtes juste momentanément inconscients. Mais lorsque vous vous réveillerez, votre conscience reviendra — vous apportant un bonheur indicible.

Avec énormément d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.