Esu Immanuel, Sananda parle des nouveaux départs

49

Source Personnelle de Lumière du CréateurTransmis par Jess Anthony le 5 avril
traduction automatique de l’anglais

Ésu commente dans cette canalisation sur une prise de conscience que vous êtes en interaction avec une extension du Christ Michael,car il est le Créateur de Nébadon et il détiens actuellement plus de 3.8 millions de planètes et la Terre n’est qu’une parmi elles

Jess Anthony: Esu, vous avez dit que vous avez des choses à commenter en ces temps de confusion et de fermeture. Parler à travers moi pour aborder les questions que vous voulez discuter. si vous le désirez parler nous de ce qui est à venir et de ce qui peut nous arriver dans le futur.

Jess, nous allons parler, j’ai plusieurs questions que je veux aborder aujourd’hui. Je n’aurai pas le temps ou l’espace pour y faire face tout en profondeur, mais je vais évoquer quelques idées que je voudrais que chacun y réfléchisse. Ce sont des préparations, ainsi que des pratiques qui devraient être engagées dans votre existence en cours.

La première est d’imaginer que tous les habitants de la Terre sont des membres de votre famille. Chaque personne que vous voyez cependant antagonistes ou dégoûtante, ou non attrayante ou que vous connaissez est relié avec vous. Vous devez comprendre que chaque choix que vous faites dans la détermination de votre comportement doit être fondée sur une prise de conscience que vous êtes en interaction avec une extension de Christ Michael,vous en êtes pas tous conscient.Mais vous savez toute la création est du Christ Michael,et vous en êtes pas différents,par contre si vous en n’êtes plus conscient, cela signifie que vous êtes encore plus responsables de vos choix et que vous le faites en raison de la prise de votre conscience.

Lorsque vous critiquez, vous souligner les croyances des autres avec leurs comportements. Qu’est ce que ces jugements disent de vous? alors que ce comportement de l’autre déclenche cette réaction, peut-être par votre propre provocation,avec des comportement de conflit, Pourquoi l’action de l’autre est devenue un problème pour vous? Pourquoi sentez-vous la nécessité de condamner l’autre personne comme étant inférieurs à vous?

Vous ne pouvez pas déterminer les attitudes et comportement de quelqu’un, mais seulement les votres. Le choix que vous faites doit être basée sur des vérités de Christ Michael, alors seulement votre comportement sera dans l’alignement. Ceci est votre objectif. Une fois que vous êtes dans l’alignement avec le Christ Michael, vos craintes ou votre ego n’agit pas comme un bloc ou une arme. Votre attitude et vos choix, assureront un équilibre pour vous, en ne voulent pas vous le mettre à dos, vous ne craignez pas un autre choix. Vous inter réagissez avec d’autres personnes d’une manière qui vous permetera toujours de trouver l’alignement avec le Christ Michael.

Je dis cela maintenant parce que vous éprouverez de la difficulté et des bouleversements dans votre existence. Vous subirez des catastrophes.Vous serez face à la colère et a la l’intimidation. Vous devez être équilibré et accueillant. Vous devez faire preuve de compassion et d’être fort pour que les autres puisse compter sur vous pour résoudre leurs problèmes. Vous ne devez pas avoir peur ou de devenir inquiet .Vous ne devez pas être submergé par des réactions émotionnelles qui sont programmés par des expériences de votre passées. Vous devez regarder la situation objectivement comme une nécéssiter pour que la terre puisse suivre son ascension. L’homme sera en conflit avec les processus naturels, car il a ignoré l’obligation d’être en harmonie avec son environnement. Même aussi si vous faite partie du Christ Michael,vous en êtes tous aussi importants.

Le Stase sera une période de nettoyage de la maison, pour ainsi dire.Il doit être permis a la terre de retrouver son équilibre,et les obstacle sera supprimé. Le solde de la terre et de la mer doivent être nivelé à un niveau pour permettre à la planète de se positionner avec l’axe le plus approprié pour absorber les énergies entrantes. Cela signifie que les masses de certaine terre doivent passer et atteindre le ratio de la surface nécessaire à l’eau pour soutenir la fréquence de l’énergie en provenance de la Ceinture de Photons et ainsi aider Jupiter, le nouveau deuxième soleil

La question reste à savoir s’il est préférable d’avoir l’homme commencent à ressentir cela avant que le stase commence, OU que ces modifications puissent être une surprise pour ceux qui seront de rester sur la Terre pour reconstruire une société mondiale durable. Est-ce que l’homme est assez fort pour faire face aux pires catastrophes que tout ce qu’il a été vu avant? Est-ce que l’homme est capable de sublimer l’expérience dans une objectivité qui lui permetera d’évoluer ainsi que de se prendre en charge?

Une deuxième question: concerne la restructuration du système de croyances de l’homme dans une représentation exacte de sa relation avec son Créateur et l’univers qu’il habite. Les systèmes religieux de l’homme sont tous en défauts, en tenant compte des vérités tordant pour un contrôle avec l’avantage sur les autres hommes politiques. La religion dans le monde d’aujourd’hui est construit sur la culpabilité avec des peines pour les conduites qui sont défavorables à ceux qui déterminent le dogme et les croyances. L’homme est fait pour se comporter d’une certaine manière à cause d’une peur instillée de condamnation et de souffrance. Les règles religieuses ne sont plus basées sur les vérités universelles, conçue par le Christ Michael en tant que structure de Nébadon. Contrairement à ce qui est enseigné dans les églises d’aujourd’hui, les comportements et les attitudes doivent devenir un modes de réalisation et de création.

Dans cette encadrement l’homme doit repenser son comportement, il sera également nécessaire de réévaluer sa relation à la création,et avec ses semblabes faisant partie de lui,puis afin d’être aligné avec le Christ Michael, chaque habitant doit comprendre comment est l’Univers avec son mode de réalisation et des idées du créateur et de sa volonté. Il faut reconnaître que ses propres choix et comportements individuels doivent être coordonnées avec les activités en cours de son entourage. Chaque individu est différent, mais chaque personne distincte doit être également au courant d’un ensemble plus vaste que les formes de la création, dont il fait partie.

Les croyances religieuses et les croyances qui les codifient doit changer. Les pratiques religieuses doivent être alignés avec le Christ Michael. Pour continuer avec l’ascension de la Terre, l’homme devra devenir équilibré et s’intégré à tout ce qui existe ici. Il ne peut pas s’accrocher à des idées ou des comportements qui découlent d’un conflit avec la vision du Christ Michael. Le nettoyage de la maison votre planète qui se fera pendant le stase assurera la structure qui sera mis en place.

L’homme aura la tâche de prendre un monde nettoyé et de le travailler pour développer des comportements et des pratiques qui seront interactives et en harmonie avec les intentions du Christ Michael. Sa vision a créé ce monde, et son intention est maintenant de le porter sur un prochain niveau de réalisation beaucoup plus élevé. Ce ne sera pas fait du jour au lendemain, et il ne sera pas particulièrement facile par les moyens actuels de l’homme dont la manière dont ils pensent actuellement. Cependant, la facilité est un terme relatif, et la nature de l’homme a toujours été de s’adapter aux circonstances,car il est dans l’objectivité et l’acceptation.

Beaucoup de commodités que vous avez maintenant ne sera pas opérationnel de la même manière. Il y aura des ressources suffisantes, pour accomplir tout ce que vous désirez accomplir. Les nouvelles technologies vont aider, et les fournitures nécessaires seront disponibles. Un système d’énergie fiables seront accessibles, et la communication continuera à être un objectif primordial. L’Internet comme vous le savez, sera opérationnel, et des forums de discussion seront maintenus. les sources d’informations seront archivés et conservés, et l’homme continuera à rester en contact au niveau mondial.

En plus de préserver une grande partie de votre existence actuelle, les forces galactiques apportera une aide directe à vos efforts. Leurs conseils vous suggérera des moyens de restructurer vos communautés et les systèmes de croyance. Leur exemple à elle seule provoquera une réévaluation de votre compréhension du cosmos et de l’impossibilité pour les perceptions anciennes afin de déterminer les choix et les réactions, et la conscience de l’homme en sera élargi, et il devra s’adapter à ce qui est évident

Pour aider l’homme à tenir compte, les travailleurs galactiques comme moi vont orienter leur réflexion dans des directions nouvelles qui prendront une nouvelle existence. Les croyances changeront et la connaissance de la science sera restructuré. De nouvelles écoles vont se développer pour explorer ces nouveaux concepts. Les nouvelles inventions et nouvelles approches seront influencés par le nouvel environnement. Ce sera inévitable, et ce ne sera pas immédiat, mais elle sera progressive. Il n’y a pas de calendrier mis sur ce point, cependant, il sera considéré en permanence à un objectif plus élevé dans une culture qui sera monté à un autre niveau de conscience plus haut.

Ces écoles constituent l’épine dorsale du nouveaux systèmes de culture. De nouveaux comportements seront interactifs avec la compassion en accord avec les intentions du Christ Michael. L’homme se développera, et le potentiel augmentera de façon exponentielle. La prise de conscience de son rôle dans l’univers de Christ Michael deviendra plus claire et plus familier chaque jour.

En ce jour de Pâques, de nouveaux commencements sont a arriver et je vous laisse avec ces mots.

Esu Immanuel

source : abundanthope.net

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.