Esu parle au nom de Christ Michael Aton

72

Je demande des commentaires pour moi aussi. Cela a été une journée bien remplie, il semble. Je cherche des conseils et du soutien.

Jess, je peux parler. Ceci est Esu s’exprimant au nom de Christ Michael Aton. Je parle pour lui au moment comme vous parlez pour moi. Ses paroles passent à travers moi comme mes mots passent à travers vous dans ce message.

Le temps est maintenant. Les retards sont terminés. Les manœuvres finales ont commencé. Il n’est plus possible de les arrêter à ce stade. Le résultat sera la défaite de ceux qui ont fait la guerre contre le retour de la lumière.

La rébellion de ceux qui se croyaient dirigés par Satan et Lucifer n’est plus. Lucifer n’est plus et les restes de ses disciples sur la terre n’ont pas de chef. Ils n’adorent rien et suivent des rituels qui n’ont pas le pouvoir de faire un changement durable.

Je suis venu sur Terre il ya deux mille avec Christ Michael Aton pour commencer le virage qui se manifesterait dans ce qui s’est passé. Les forces terrestres se sont battues contre ce changement dès le début. L’homme dans son oubli a perdu la conscience de la force qui a créé son existence. Il a cherché ce qui existait de tout temps sans reconnaître sa disponibilité. Il s’est tourné vers des solutions de rechange qui l’ont empêché le découvrir plan spirituel de son créateur. Le moment de la fausse quête est terminé. La vérité sera dite à l’homme, et Christ Michael va révéler sa présence.

L’homme ne veut toujours pas croire à ce message, de sorte qu’un contexte a été prévu pour renforcer cet enseignement. La Lumière viendra d’une obscurité imposée. L’Ordre viendra du chaos et de l’incertitude. L’homme sera coupé de beaucoup de ce qu’il a été amené à estimer. Cela entraînera la peur et la panique.

Nous sommes prêts à imposer ce black-out. Les conditions sont réunies, la seule chose qui nous retient est que Christ Michael en donne l’ordre.

Nombreux sont ceux qui vont quitter la Terre; seule une poignée a demandé à continuer ici. Beaucoup d’autres sont incertains, mais penchent en faveur de l’acceptation. D’autres ont des idéaux différents et veulent les explorer loin de l’état évolutif de la Terre. Tous seront logés comme ils l’ont décidé.

La fenêtre de temps a fini par s’approcher des dates populaires colportées dans la culture New Age. Ce n’est qu’une coïncidence. La magie associée à certains moments n’est rien de plus que des conjectures de l’homme. Ce n’est rien en comparaison de la puissance et de la perturbation qui va venir. L’homme sera témoin d’une beauté et d’une dévastation immense. Il n’ya pas d’échappatoire. Les disciples de Christ Michael Aton seront récompensés; ceux qui se battent contre lui seront jugés et condamnés.

Ceci se passe maintenant. Regardez le ciel.

Esu

Cette pièce est placée sous la protection du droit d’auteur de http://www.abundanthope.net, Il peut être placé n’importe où sur le web tant qu’il n’est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. Candace.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.