Esu parle de l’amour et la connexion à la source

48

Transmis par Jess Anthony

Esu, je demande une mise à jour et plus de commentaires sur notre lien ici sur terre avec la vérité universelle. Parle si possible du calendrier et de notre rôle. Parle de tes attentes sur ce que nous devons faire pour œuvrer à votre vision pour nous.

Jess, oui, je suis ici. Le calendrier des événements comme vous l’appelez a été retouché à nouveau pour permettre davantage d’impact et de produire une plus grande acceptation de ce qui aura lieu.. Certains événements sont prévus et inévitables, et ces événements détermineront l’éventail des choix que vous les habitants, ferez. Vous devrez négocier avec une situation de vie modifiée. Vous allez être instamment invités à tenir compte de ces nouvelles circonstances avec équilibre et créativité. Oui, la créativité est le mot que je veux utiliser ici. Les situations permettront des suites d’actions préconçues, mais je préfère vous permettre de revoir les options en sélectionnant celle qui combine le mieux vos expériences passées avec le but de rétablir une vie pleine de sens sur Terre.

Votre histoire de résolution des problèmes s’appuyait sur les dictons établis ou des séquences d’actions prescrites. Vous avez aveuglément opté pour des solutions, parce qu’elles étaient envisageables dans des situations passées. Votre confort émotionnel avec ces séquences satisfaisait votre système d’analyse basé sur une archive des souvenirs et des expériences. Votre système de pensée a été  informé de vos émotions et vos émotions ont façonné vos souvenirs.

Cela changera. Vos pensées conscientes ne sont que des solutions visibles de l’implication que vous expérimenter à partir de l’énergie universelle qui vous entoure. L’expérience universelle est vaste et interconnectée, et votre moi supérieur est une partie de ce réseau. Vous jouez votre rôle dans la création de ce réseau. Votre moi supérieur, pour utiliser cette expression, est connecté avec votre moi inférieur, votre moi conscient, et ce moi conscient exploite les fonctions de votre cerveau. Il existe également un moi  inconscient qui est connecté à l’univers  et qui exploite de la même façon votre système physique automatiquement. Les deux couches de votre moi physique fonctionnent en tandem, même si vous n’êtes pas au courant de l’automatique, à moins de vous concentrer consciemment sur ses activités.

Cette paire de « moi » physique peut être faite pour vous connecter consciemment à votre moi supérieur par l’intermédiaire de la méditation et en contrôlant les processus automatiques de votre corps. Votre esprit peut diriger votre système pour aller vers ce niveau plus élevé de connectivité.

Une fois que la connexion est établie, vous savez cela en interne. Votre corps fonctionne à un niveau minimal, et votre esprit est prédominant. Vous communiquez instantanément avec l’univers qui vous entoure. Cela peut être formé quelle que soit la forme que vous souhaitez utiliser. Généralement, vous avez un style préconçu que vous préférez utiliser pour la connexion. Une fois de plus, ceci est basé sur votre coloration émotionnelle. Vous parlez et entendez de la façon dont votre esprit vous dit que cela vous convient.

Je vais vous dire ce qu’est cette information et comment vous la recevez. Vous vous connectez à l’amour de l’univers, et il réchauffe votre capacité à recevoir. Permettez-moi d’expliquer cela davantage. Il y a une vaste mer de connectivité qui prend en charge toute la création. Cette connectivité est l’extension de la source première et sa vision de la création. Il s’est senti la nécessité de créer et son esprit infini lui a dit comment. Le sentiment est venu le premier, et l’esprit lui a donné la forme d’une idée qui pourrait se manifester comme une création.

C’est le processus qu’utilise toute la création pour continuer cette connectivité avec la source. La source qui relie à tout devient un focus, et le point de focus reconnaît la connexion. Il s’agit d’amour. L’Amour est une reconnaissance de la connexion. L’amour est une prise de conscience de la source. Tout vient de cet amour et de la reconnaissance de cet amour.

L’amour est lumière. L’amour est énergie. Etre touché par l’amour est être connecté à cette énergie. Le résultat de cette connexion est d’être aimé par la Source.

Vous sur terre, recevez cet amour en sentant cette connexion. Ce sentiment d’unité et de connectivité change votre système physique. La partie externe de votre corps aurique (= de l’aura), pour utiliser cette description, établit la connexion continuellement et puis envoie ce point d’intérêt à travers tout le système d’énergie qui constitue ce que ne vous voyez que comme votre corps physique. Vous prenez conscience de cette connexion, et votre système commence à analyser cette prise de conscience. Votre cerveau prend le lien fait par votre cœur et il les classe parmi les archives des souvenirs et des expériences que vous reconnaîtrez. Votre analyse est reliée aux catégories de réactions émotionnelles, que vous avez eues dans le passé, et vous commencez à réagir automatiquement à cette entrée basée sur vos souvenirs.. Cette réaction colore votre perception mentale de l’entrée universelle et la filtre ensuite pour changer votre forme physique en engageant les systèmes liés à votre cerveau. Vos réactions mentales se manifestent comme  vos actions et votre forme physique ultime. Votre forme physique dans cette dimension est conçue pour permettre cela. Vos souvenirs et les catégories émotionnelles peuvent vous pousser à rejeter l’apport de l’Univers de la Source. Cette capacité de choisir est l’expérience dont vous apprenez.

Vous devez apprendre la situation réelle de ce qu’est votre vie sur Terre. Votre expérience continue ici dans le cadre de l’ascension de Gaïa exigera que vous reconditionniez vos perceptions et vos hypothèses. C’est pourquoi je dis, que vous aurez besoin de commencer à réagir de façon créative. Les vieux schémas sont confortables, mais limités et répétitifs. La nouvelle approche exigera la prise de conscience, que votre cœur est le moyen pour se connecter. Tout tourne autour de sentir la connexion avec la Source et la vision universelle de Christ Michael Aton.

Cette vision implique un plan de jeu. Votre préoccupation actuelle avec des horaires et des dates est une réaction attendue à la séquence de décision et d’actions qui sont les plus productives. Notre vision de cela est circulaire plutôt que linéaire. Puisque tout est connecté, chaque action individuelle affecte toutes les autres actions. Il n’y a pas de suite d’action parce que toutes doivent être considérées. L’Amour relie tout et la séquence des interactions impliquées avec un seul focus n’est ni plus ni moins importante que toute autre.

Mention a été faite de l’élimination de la nécessité de ce qu’on a appelé une mini-stase. Ceux qui ont planifiécette possibilité ont déterminé que ses effets peuvent être plus révélateurs produites par une élimination plus publique des délinquants avant une explication publique de ce qui a transpiré. Le scénario proposé s’est consolidé dans la forme qu’elle prend maintenant, bien que cette forme soit également analysée et modifiée  au besoin pour un meilleur résultat. Un meilleur résultat est toujours le critère quand des mesures sont prises pour obtenir le résultat final qui a déjà été déterminé par la source. Vous devez penser en ces termes et ne pas vous enfermer dans un système unique de cause à effet.

D’autres guides et récepteurs vous donnent des horaires plus spécifiques. La tendance sur la terre est toujours de rechercher un système pré-formulé et de suivre cette recette à succès. La capacité de recevoir et de communiquer de l’information de chacun est affectée par son système physique. Le cerveau fonctionne dans ses paramètres programmés. Les messages des guides visent à s’adapter à ces paramètres et les récepteurs perçoivent ces messages par le biais de l’arsenal de la langue, qu’ils ont apprise. Rien n’est complet ; tous font partie d’un tout. Le discernement et la pensée créatrice signifie apprendre à combiner et à évaluer des sources selon les paramètres de la vérité universelle. Ce n’est pas nécessairement la même chose que ce qui a déjà été enseigné ou que les modèles connus. Examinez l’ensemble et pensez indépendamment dans le contexte de la connectivité universelle et de l’amour.

Esu, pour aujourd’hui.


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2016 AbundantHope – All rights reserved

Source : http://abundanthope.net/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.