ESU parle des changements Terrestres et de la responsabilite des humains

58

Esu Immanuel Kumara, transmis par Jess ANTHONY

ESU, j’estime qu’il est temps de demander davantage de commentaires. Beaucoup de choses se passent qui semblent clôturer d’une certaine manière le bourbier financier et politique dans lequel le monde se trouve bloqué. Je demande des commentaires à ce sujet, ainsi que des commentaires sur la condition physique de la Terre et à quoi nous pouvons nous attendre. Parler nous de Jupiter si vous voulez et de ce qui peut arriver de ce côté là. Dites nous comment nous, qui avons une certaine perspective, nous pourrions être plus interactif avec la société. Guidez nous dans notre préparation pour ce qui est à venir avec certitude.

Jess, il est temps de parler à nouveau. Beaucoup de choses se produisent. Beaucoup de choses sont arrivées à la Terre elle-même depuis notre dernière conversation formelle. La structure physique de la planète se déplace dans une nouvelle configuration et une augmentation d’activité inattendue en est le résultat. Tous ces événements sont généralement le résultat de causes naturelles. Le mouvement des plaques continentales causant les tremblements de terre est déclenché aussi bien par les forces d’énergie intérieures, qu’extérieures. L’instabilité du noyau intérieur est le reflet de l’influence de l’affaiblissement de la magnétosphère et un déplacement latéral des axes magnétiques historiques. Les pôles se déplacent rapidement, et les alignements naturels de la Terre dont la société dépend grandement sont déséquilibrés.

Cette instabilité est associée à l’apport énergétique accrue provenant de la position actuelle de la Terre à l’intérieur de la ceinture des photons, ainsi qu’à l’exposition de plus en plus vive de la Terre suite à la lente émergence de Jupiter de derrière le soleil. La quantité d’exposition à ces nouveaux rayons est soigneusement contrôlée par les superviseurs galactiques qui évaluent la réaction de la Terre à cette énergie supplémentaire. De trop, trop tôt, pourrait être catastrophique pour la progression anticipée vers l’avant de l’ascension de l’homme en conjonction avec celle de la Terre. L’effet d’une trop grande exposition entraînerait plus de changements que l’homme n’est capable d’assimiler.

Les bouleversements géographiques qui se sont produits en Haïti sont un de ces exemples de type de mouvement terrestre auquel vous pouvez vous attendre de plus en plus suite à l’augmentation de l’énergie des photons. Cette forme d’énergie transporte des informations supplémentaires codées au sein de sa fréquence. La Terre et ses éléments commencent à vibrer à un niveau différent d’énergie structurelle depuis que l’énergie des photons, qui l’entoure, augmente. L’énergie des photons est transportée par, ce que vous appelez, des ondes lumineuses. L’énergie provenant de Jupiter est une nouvelle source qui entre en jeu, depuis que la planète a été déplacée de derrière le soleil.

Cette lumière de Jupiter vous semblera comme un soleil lointain qui brille en plus de votre soleil régulier. C’est parce que la planète possède maintenant les moyens de générer des ondes d’énergie d’elle-même. La position de Jupiter a été soigneusement surveillée depuis son allumage l’an dernier afin d’éviter une exposition prématurée à la Terre. La nature précaire de la structure géophysique terrestre a nécessité le maintien de la planète derrière le soleil de votre système pour bloquer la puissance de ses rayons fortifiants. La manipulation de la position de la planète a été tenue secrète par nécessité car il a été décidé que le moment n’était pas bon d’afficher cette transformation. Le détournement a pris la forme d’un hologramme qui a été projeté d’un vaisseau spatial qui était situé à l’emplacement typique de Jupiter. Les images prises de la planète sont en fait des images de la projection de la planète. Le véritable globe avait été déplacé derrière le soleil pour vous protéger de sa force énergétique.

Je voudrais parler un peu plus sur les tremblements de terre. Il y en aura probablement plusieurs autres d’une grande ampleur. Le désastre le plus en suspens est le littoral de la Californie, bien que votre propre faille de New Madrid soit également instable. D’autres auront probablement lieu dans des endroits qui reçoivent déjà des chocs. Cela inclut les Caraïbes et les pays du Pacifique. Cela n’a rien de nouveau; ceux qui contrôlent les formations des tremblements de terre ont depuis longtemps dit que ces tremblements sont dangereusement proches. Ce que je veux dire c’est que cette situation est très probable. Haïti a ressenti une fois de plus des secousses et Yellowstone est tangent à la situation de la Californie.

Il y aura suffisamment d’avertissements afin d’être mieux préparé qu’en Haïti. Les scientifiques savaient que les plaques bougeaient et ont prédit suffisamment tôt les dégâts d’un tremblement de terre. Cette nouvelle ne correspondait pas avec les idées de votre gouvernement (Américain) qui désirait utiliser la région dévastée comme une distraction pour empêcher les gens d’entendre les actualités sur leurs manipulations financières qui auraient pu devenir public. Cherchez les divergences. Utilisez les informations de l’Internet qui vous permettent de contourner les médias de masses et appuyez vous sur les détails qui s’y trouvent. Soyez cependant prudent dans ce que vous acceptez. Vérifiez toujours la validité du rapport. Nous pouvons vous confirmer cela facilement, si vous nous le demandez.

On peut également s’attendre à une agitation politique. Le chaos financier est tellement répandu que la seule solution de « réparation » est le crash total et reprendre un nouveau départ. Il n’y a aucun moyen de remettre sur pied un réseau financier si bien enraciné. La dépendance des dollars américains a été rejetée. La dette globale est astronomique et il n’y a pas assez d’argent disponible pour payer. Imprimer des trillions de dollars en plus ne va pas sauver un système qui n’a pas de devise forte ni de réserve pour sauvegarder son cours légal.

Le travail de l’Office de l’ International Treasury Control (O.I.T.C.) contribue à défaire certains de ces bourbiers financiers, mais son système d’opérations sous mandat ne donne pas beaucoup d’assistance à l’organisation pour rompre avec le système qui opère en ce moment et qui a provoqué en premier lieu tous ces problèmes. Ils doivent interagir avec d’autres gouvernements qui contrôlent une partie de ses dépôts comme un autre État souverain. Les protocoles juridiques doivent être respectés de la part de l’O.I.T.C., même dans des situations où l’autre gouvernement ne l’a pas respecté.

La concentration de l’opinion publique sur le règlement des paiements et les paquets d’accès aux comptes est un faux-fuyant. Il n’y a plus d’argent sur les comptes d’origine pour rembourser tous ces soi-disant prêts. L’administration légale utilisée pour établir ces accords financiers ont en plus supprimé toute possibilité pour les donateurs de réclamer leur argent à une date ultérieure. Les donateurs ont donné aux représentants leur argent et ont signé une absence de droit sur cet argent. Aucun des accords juridiques, qui sont toujours existants, indiquent une obligation pour le programme de rembourser l’argent. Les comptes ont depuis longtemps été vidés sur les ordres de ceux qui cherchent à maintenir leur niveau de vie actuel. Il serait plus pratique pour les bénéficiaires d’examiner de plus près leur documents et de tourner leur attention vers la suppression du système qui leur a joué un tour.

La naïveté du public a été volontairement structurée pour empêcher toute enquête significative. Les théoriciens du complot sont corrects en statuant qu’une santé publique et une nutrition pauvre, que des normes d’éducation publique épouvantables, des enseignements religieux vides et une couverture médiatique de distraction ont tous été créés pour abaisser le niveau de discernement et l’intérêt intellectuel du public dans son ensemble. Tous ces courants de bien-être social ont été manipulés pour produire un groupe global d’habitants terrestres qui sont incapables de faire une objection ou de reconnaître un problème. Les distractions placées devant eux les maintiennent aveugles et idiots.

Christ Michael Aton a toujours envisagé la Terre comme une zone de test et un laboratoire expérimental, comme c’était le cas, afin de permettre aux âmes d’examiner des questions complexes qui déterminent le développement de la création. Cette classe a été invitée à apprendre d’exemples négatifs et de dissociation de la Vérité Universelle pendant plusieurs milliers d’années. L’instruction par expérience a été le seul moyen pour la plupart des âmes d’être en mesure de maintenir des progrès dans leur croissance et dans leur ascension que Christ Michael a imaginé qu’ils seraient en mesure de faire pour lui. Chaque âme est une extension de Christ Michael et chacun est créé avec la nécessité de se reconnecter à Lui d’une certaine manière.

Étant donné que la Terre a été transformée en planète prison pour une grande partie des créations qui étaient les plus résistantes de cet univers, la forme qui aurait protégé le plus les âmes, qui pouvaient assumer de venir ici plus tard, était celle possédant un oubli total de l’étendue des actions des rebelles. Les incarnations précédentes ont été moins contaminées par la confusion intentée par les incarnations suivantes de ceux qui étaient le plus contre la vision de Christ Michael. L’arrivée sur Terre de ce groupe d’âmes déterminée à en prendre le contrôle et étant en opposition à CM, a obligé les habitants de s’incarner dans des dimensions inférieures d’oubli. L’étincelle de Christ Michael est restée prête à être reconnue, mais l’aide directe a été remplacée par la suggestion extérieure et une intuition aléatoire.

Cet état d’existence a réveillé progressivement la conscience spirituelle à des niveaux plus élevés et en ce moment un groupe d’habitants a rétabli le contact direct avec Christ Michael et ses Créations des Dimensions Supérieures. Ce groupe travaille de différentes façons pour ramener la conscience des habitants de la Terre vers une vision plus complète de leur véritable place et de leur rôle dans leur univers.
Cet éveil est survenu au beau milieu d’une formidable bataille pour empêcher cela. Ceux qui le combattent reconnaissent la futilité de ce qu’ils continuent à faire contre Christ Michael, mais ils sont tellement conditionnés à se comporter de cette façon, qu’ils ne sont plus en mesure de s’arrêter. Ceux qui se sont éveillés ressentent cette bataille encore plus pleinement que les autres qui restent aveugles à ce qui se passe. Les niveaux de frustration et de désenchantement n’ont jamais été aussi élevés.

L’homme fait l’expérience de ce douloureux réveil parce que c’est le rôle qu’il a pris sur lui en ce moment. Les douleurs émotionnelles et l’inconfort physique sont encore toujours une partie des leçons d’expériences qui doivent être apprises. Ce que je veux vous enseigner en ce moment c’est de prendre le contrôle de ces situations et de trouver des moyens pour résoudre les problèmes que vous rencontrez dans votre vie. Les craintes et les insécurités sont des souvenirs que vous avez gardés de vos expériences passées. Elles ne déterminent pas ce que vous faites maintenant en tant qu’individus. C’est uniquement vous qui choisissez ce que vous faites. Examinez vos souvenirs sans émotions et envisager ces situations d’une autre manière. Utilisez vos propres capacités pour tracer un chemin d’accès à un nouvel état d’équilibre et de satisfaction.

Cette croissance personnelle devrait se passer maintenant alors que la Terre se recrée une incarnation.. Vous devriez grandir spirituellement pendant que votre entourage est en train de changer. Beaucoup de choses qui vous entourent sont des extensions de votre personnalité et elles resteront connectées à vous si vous en avez vraiment besoin. Examinez ce dont il s’agit et n’hésitez pas à laisser aller ce qui ne vous est plus utile.

Le temps approche où les changements, dont la Terre a besoin pour continuer son ascension, exigeront une quantité d’énergie galactique plus substantielle que l’être humain n’est capable d’assimiler pour le moment.
L’état de Stase se produira pour suspendre l’existence de l’être humain à un certain niveau d’énergie pendant que son environnement se transformera selon sa nécessité sur un autre niveau d’énergie.

Il ne s’agit pas de suspendre l’animation dans le sens que l’homme serait mis en veilleuse. Il s’agit d’interrompre son mouvement d’énergie jusqu’à un certain point tandis que l’énergie qui l’entoure va s’accélérer. Il n’y a aucune prise de conscience du temps ou d’une modification physique car l’homme n’aura pas interagi avec la fréquence de ce qui se passe sur Terre. Vous pouvez comparez cela à des cercles d’énergie qui se déplacent les uns autour des autres à des vitesses différentes sans se connecter. Lorsque l’environnement sera sans danger pour l’homme il reprendra son interaction, toutefois il n’aura aucun sens d’une interruption quelconque. Néanmoins, la preuve matérielle sera là et exigera l’assimilation et l’homme aura à concilier cela avec sa sensation qu’il n’y a pas eu de temps perdu. Ce sera le point où l’enseignement et une nouvelle compréhension débutera.

Je pense que cela suffira pour aujourd’hui. Cherchez dans les cieux les signes qui indiqueront que la Terre est prête à commencer sa nouvelle phase. Son propre environnement doit lui aussi changer pour permettre à son corps de se renouveler.

Esu Immanuel Kumara

Traduit par Wivine
Source: http://www.abundanthope.net/

All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2016 AbundantHope – All rights reserved

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.