État des lieux et appel à l’aide

1 490

Message de la Source, canalisé par Anne

JE SUIS LA SOURCE de toute chose. Je t’appelle en ce moment précis pour pouvoir transmettre mes messages d’Amour et de rédemption à la planète Terre et à son humanité agonisante. Vous êtes sur le point de disparaître si vous ne faites rien pour faire évoluer les choses par vous-mêmes.
La Sagesse des peuples anciens n’est pas à ignorer, à laisser pour compte, en ces temps très particuliers où la Nature veut reprendre ses droits sur l’humanité qui la malmène.
Savez-vous chers Enfants, chers frères et sœurs de Lumière, que la partie non incarnée de votre âme voit tout ce qui se passe et pleure, car vos personnalités, pour la grande majorité d’entre vous, sont si hermétiques à sa voix, à ses appels qu’elle ne peut vous amener là où elle a choisi d’aller en s’incarnant.
Elle ne peut réaliser sa Mission.
La plus grande partie des âmes qui se sont incarnées depuis le milieu du XXème siècle sont venues dans le but de faire avancer les idées et les consciences, de les faire évoluer vers cette échéance à laquelle vous participez en ce moment, vers ce tournant dans l’histoire de votre planète et de votre humanité. Celui que vous appelez Jésus est également venu dans cet objectif, mais ses enseignements ont été tellement détournés de leur origine que tout serait presque à recommencer si des âmes, dont les vôtres, vous qui lisez ces lignes, n’avaient pas, elles aussi, choisi de s’incarner en cette période pour aider au saut quantique de l’Ascension de la Terre.
Ainsi chers humains incarnés, reprenez votre destin en main. Car bien que de nos plans nous vous aidions au maximum de nos possibilités, c’est vous et vous seuls qui avez la capacité de choisir de prendre la bonne décision pour agir ou ne pas agir, dans telle ou telle direction. La Vie incarnée est un cadeau que vous ne savez pas apprécier à sa juste valeur. Vous la bafouez, vous la ridiculisez, vous la piétinez, vous la sacrifiez à vos dieux : argent, guerre, haine, vengeance, sexualité détournée.

RÉVEILLEZ-VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

Réveillez-vous avant que votre monde ne s’autodétruise. GAÏA n’en peut plus. Elle souffre, car son aura est trop polluée pour qu’elle puisse respirer librement.

Nous voulons saluer ici ceux que nous appelons les Travailleurs de la Lumière, qui œuvrent depuis des années pour changer les choses. Ils ont beaucoup travaillé, ils ont beaucoup fait évoluer la conscience de groupe, mais ce n’est malheureusement pas suffisant pour rétablir l’équilibre des forces. La puissance des égrégores de pensées négatives est très forte. Malgré nos efforts et ceux des Travailleurs de Lumière, l’équilibre a du mal à se faire. Or il serait beaucoup plus simple, et surtout beaucoup plus juste, que l’équilibre des forces en jeu puisse s’établir, pour que le saut quantique se réalise dans l’harmonie et cause le moins de dégâts possible. Non pas à la Terre, qui s’en remettra vite, mais à son humanité. Alors reprenez vos flambeaux et transmettez aux autres ce que vous êtes, ce que vous faites et cela rapidement.
De nombreuses personnes sont prêtes à recevoir ce genre d’informations. Osez vous montrer. Osez montrez vos croyances et vos connaissances avec foi et conviction certes, mais avec des exemples, des preuves, des expérimentations. Il n’y a que cela qui permettra aux sceptiques, encore dans le doute, de basculer vers la révélation de leur vérité, de qui ils sont vraiment.

La Sagesse qui vous habite doit vous permettre d’être à l’écoute, de plus en plus, de votre Maître Intérieur. Quand vous vous sentez poussé à aborder quelqu’un sur ce genre de sujet, faites-vous confiance ; c’est que son âme vous attire et que votre Soi Divin vous pousse à lui répondre.
La puissance de votre pensée est actuellement décuplée, alors soyez vigilants à ce que vous pensez et demandez. « Remuez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler », comme vous dites sur Terre. C’est un très bon conseil à suivre. Si vous le maîtrisez, utilisez ce processus pour vous-même et apprenez- le aux autres personnes de votre entourage, car les pensées négatives reviennent à vous dix fois plus rapidement qu’avant.
Soyez des pionniers, ceux de l’Amour et de la Lumière en toute conscience et distribuez « la bonne parole » sans limite, mais surtout sans peur du jugement des autres. Il n’est plus temps.

L’Humanité a besoin de chacun et chacune d’entre vous.
C’est ici et maintenant.
Soyez bénis, nous vous aimons.
Soyez bénis, nous vous aimons.
Soyez bénis, nous vous aimons.

Messages du livre « Terra » livrés, à travers Anne, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible

Le Livre « Terra » est en vente (17,50€) par internet aux Editions EDILIVRE, sur Amazone, la FNAC et autres ou chez votre libraire sur commande. Il existe aussi en e-pub illustré.

Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.