Vous êtes tous, Frères et Soeurs de surface, de plus en plus en connexion avec vos Frères et Soeurs de l’Intra-Terre

44

Étoiles et Intra-TerreÉTOILES & INTRA-TERRE – 1er mai 2015

Cette communication est livrée en fusion de conscience de la Ronde des Étoiles, ainsi qu’une Ronde rassemblant différents représentants des différents peuples d’Intra-Terre.

Ce qui est livré donc à travers cette communication est livré par cette conscience fusionnée, qui vous permet et nous permet de faire descendre, au-delà des mots et dans les mots mêmes, différentes vibrations, différents bouquets de parfums, de saveurs, de ré-informations vibrales qui viennent soutenir très précisément les différents mouvements de bourgeonnement, de floraison et de fructification de ce que le peuple terrestre de surface est invité, tout simplement, à accueillir et à laisser mûrir de façon tout à fait naturelle.

Au coeur de cette assemblée rayonne la Joie du Nouveau – du Nouveau non pas comme une promesse, mais de cette Promesse qui s’incarne directement maintenant dans cette période, cette nouvelle période dont nous vous avons, de diverses façons, informés tout au long de l’hiver.

Ainsi, vous êtes dans le Temps où apparaissent, aux différents niveaux de conscience de la conscience collective des Frères et Soeurs de surface, les Enfants de la Terre et du Ciel qui s’éveillent et se réveillent de façon de plus en plus rapide, en ce que nous observons du Ciel et du Coeur de la Terre maintenant.

Ainsi, vous êtes tous, Frères et Soeurs de surface, de plus en plus en connexion avec vos Frères et Soeurs de l’Intra-Terre, nous qui avons vécu en d’autres temps un processus similaire et que vous découvrez donc à votre tour, bien qu’il ne soit pas identique à ce que nous avons vécu, bien entendu. Nous sommes pleinement ouverts aux Rencontres que vous nous offrirez et que vous nous offrez d’honorer.

Ainsi, dans ce Nouveau, chers Frères et Soeurs de surface, il n’est plus temps d’aller chercher le Ciel car cela a déjà été fait, mais bien de laisser ce Ciel, en ce qu’il a épousé votre Terre tout au long de l’hiver, vous offrir à travers elle dans la matière même, et dans la manifestation sur ce monde, ce que vous Êtes en Vérité : Enfant du Ciel et de la Terre qui maintenant vit, et se voit se délier de plus en plus à travers ses mouvements, la Danse qu’il Est, celle du Danseur éternel qu’il est venu tout simplement danser sur ce monde.

Ainsi, comme vous le vivez très concrètement, la Vie elle-même vous invite à vous ajuster, à vous accorder avec puissance et force maintenant, poussés directement par l’Onde de Vie, et à honorer qui vous Êtes d’alpha en oméga, dans la cohérence la plus complète dans tous les pans de votre vie, signant ainsi la Promesse que vous vous êtes faite à vous-même d’honorer ce que vous Êtes, qui n’est autre que la Voie, la Vérité et la Vie.

Il n’y a donc, comme vous pouvez le voir de toute évidence, aucune possibilité de vous défiler par rapport à l’appel de cette Filiation divine qui vous demande d’accueillir la pleine responsabilité, de La Source que vous Êtes, d’honorer la dé-Création de ce à quoi vous avez participé, en totalité, qui faisait partie de ce Jeu. Et de manifester à tous les étages de l’Être cette Vérité que vous Êtes, cette Origine Stellaire d’où vous venez et qui ne demande qu’à retrouver sur ce monde, au sein de la diversité, la pleine cohérence de ce que vous Êtes. Permettant ainsi de retrouver à l’unisson les Reliances fraternelles dans la Ronde des Mondes, et qui se trouvent sur ce monde en totalité représentées.

Ainsi, lorsque vous exprimez parfois à travers l’expression « nous ne sommes pas du même monde », « nous ne sommes pas de la même planète », cela est Vérité. Vous êtes invités, fortement maintenant, à honorer ces différences et ces différentes Origines, et à en vivre l’essence commune et la Beauté que cette essence commune vous offre à travers chaque reflet des autres de vous-même.

Ainsi, ce Temps nouveau est non seulement le Temps de l’accord et de la cohérence complète de qui vous Êtes, d’alpha en oméga, mais également le Temps nouveau où vous retrouvez, au sein d’une conscience claire et limpide, qu’il n’y a pas à vous rassembler dans une forme de recherche des autres de vous-même venant de même Origine, mais plutôt de laisser la Grâce vous faire vous rencontrer, afin tout simplement d’offrir et de vous offrir, les uns et les autres, l’essence et les informations liées directement à votre Origine et vos Origines différentes. Là est la puissance de l’Amour, là est l’efficacité de l’Amour en ces Temps qui s’ouvrent.

Vous êtes donc – et vous l’êtes déjà pour ceux qui ont déjà été appelés naturellement par la Vie – invités à vous rencontrer au sein de différents lieux, différents centres, ou tout simplement chez vous ou chez un autre, ou dans un lieu public, ou dans un stage, ou en d’autres situations qui tentent tout simplement de faire circuler cette Fraternité universelle qui ne s’identifie à aucun groupe, qui ne tente à aucun moment de créer des groupes ou quelque appartenance que ce soit.

Vous êtes dans ce Nouveau qui se redécouvre, et ce Renouveau met à votre disposition certains lieux prévus pour expérimenter un Terreau nouveau, où les Codes nouveaux de Vie sont ensemencés et seront encore ensemencés dans les années qui viennent. Afin que vous puissiez tout simplement vous offrir un lieu d’expérimentation de cette Conscience nouvelle et de ces nouveaux Codes de Vie, qui vous sont donc offerts d’intégrer au fur et à mesure de votre capacité à participer, si nous pouvons dire ainsi, à la déconstruction de tout mécanisme ancien.

Vous êtes un peu comme des abeilles libres qui, en accordance totale avec elles-mêmes, butinent par-ci par-là les parfums qui leur correspondent et qui permettent à chaque abeille de retrouver les parfums de sa maison. Et qui, au fur et à mesure qu’elles récoltent par-ci par-là le nectar qui résonne avec leur essence, viennent rencontrer différents centres, différents lieux, différentes ruches afin tout simplement de faire circuler non seulement le nectar récolté par ces différentes abeilles, mais aussi au sein de cette ruche de vivre directement la Danse de la Grâce qui se retrouve dans la plus grande des facilités dès qu’une, deux, trois, quatre, cinq, six abeilles, et tous ses multiples, se rencontrent en ces lieux.

Il n’y a donc pas à appartenir à un lieu ou à un autre, mais bien à laisser le Vol libre et joyeux se vivre, de jardin en jardin, de pays en pays, de continent en continent. Et de laisser la Grâce mener ces Rencontres à son rythme, afin tout simplement que ces Codes de Vie circulent, directement intégrés, là où vous êtes dans la vie même – et non pas, bien sûr, cachés sous quelque concept que ce soit.

Vous êtes dans la période où la richesse de ce que vous Êtes en Vérité se rencontre directement de Frère à Frère, de Soeur à Soeur, et de Soeur à Frère, sur ce plan d’incarnation, là où vous êtes.

Car là où vous êtes, un nombre certain et un nombre de plus en plus important d’êtres intègrent et vivent le vécu de cette Conscience Une au sein de cette Création. Les partages, les échanges au sein de ces rencontres sont à nos yeux, là où nous Sommes, ce qui est le plus efficace en ces temps.

Vous voilà donc pleinement responsables, en tant qu’Enfants du Ciel et de la Terre, de ce relais de l’Amour que vous êtes et que nous sommes, dans ce Coeur commun qui bat à chaque instant en chacun de vous, et qui vous tend les bras et vous appelle irrésistiblement maintenant pour beaucoup d’entre vous.

Il n’y a donc plus qu’à laisser vos pas vous placer dans les pas que la Vie vous montre, vous guidant elle-même, et à découvrir, confiants et joyeux, les mouvements que vous vous êtes programmés à vivre à cet instant, en cette période, et ce depuis bien longtemps.

La richesse de cette Fraternité de surface offre également – et vous pouvez certainement l’approuver dans l’instant – la puissance de l’Amour dans le co-accompagnement que vous vous offrez les uns et les autres. Là, directement, l’Autonomie de l’Enfant divin que vous êtes se retrouve, retrouvant donc la Sagesse et l’Intelligence sur ce plan et n’ayant plus besoin, ou moins besoin, de nos interventions directement.

Ce qui pousse, pousse des Profondeurs de l’Être et pousse au départ du dedans de votre Coeur. Et nos communications et nos messages ne peuvent vous offrir que bien peu maintenant face, si nous pouvons dire, à la puissance de Révélation directe qui se vit et se révèle maintenant au coeur de la matière et de la Terre même. Tout ce que vous avez reçu des Autres Plans et de nous-mêmes, depuis tant et tant de temps, est vécu et se retrouve directement en vous maintenant, validant ce que vous avez reçu en toute évidence.

Et c’est à vous, dans la responsabilité pleine et entière de La Source que vous Êtes, de relayer sur ce monde ce qui doit l’être, en toute Transparence, en toute Enfance, Humilité et Simplicité – ces Quatre Piliers du Coeur étant ce que vous avez intégré durant toutes ces années, et qui sont les fondamentaux et la pierre angulaire, si nous pouvons dire, de ce que vous êtes amenés à poursuivre en ces temps.

Au sein de ce co-accompagnement fraternel, vous découvrez également les Dons et l’Essence de chacun et chacune. Cela ne se découvre pas tout seul dans son coin, mais bien au coeur de la Danse fraternelle et de la Ronde de ces Mondes sur ce monde, manifestée et retrouvée à part entière.

Ce qui reste à dé-Créer reste mince par rapport à ce qui a été dissout depuis ces dernières années.

Vous pouvez en vivre encore parfois certaines couches dures et épaisses, mais elles vont se voir et se voient déjà dissoutes de plus en plus rapidement grâce aux différentes vibrations puissantes qui descendent sur votre monde à toute vitesse depuis plusieurs semaines. Ces vibrations viennent donc accélérer tout le processus avec une puissance inouïe qui peut effectivement, en conscience de surface, secouer voire effrayer le petit personnage de surface au vu de la vitesse à laquelle la Vie l’invite à se placer, à s’accorder, à agir en pleine conscience de ce qu’il Est – afin d’être enfin authentiquement et véritablement ce qu’il Est, relayant ainsi ce que nous Sommes en le même temps.

Vous avez donc à prendre soin des rythmes et de la cadence auxquels, à chaque jour, la Danse de l’Amour vous invite, bien que dans les rythmes en lesquels elle est rentrée, l’invitation en tant que telle ne se présente presque plus, vous prenant directement dans le mouvement sans rien vous demander en retour.

Ainsi, les invitations ont été faites. Vous êtes sur la piste de danse déjà en train de danser. À vous de découvrir le voyage musical, si nous pouvons dire, auquel vous êtes invités à chaque instant, à chaque jour, dès à présent.

Prenez soin de ce corps, car ce corps vous permet de danser sur ce monde. S’il y a bien une écoute à tourner finement et fidèlement, c’est bien l’écoute de ce corps qui prime sur tout le reste dans la période dans laquelle vous êtes. Car ce corps devient, à une vitesse fulgurante, le Temple réellement vécu en tant que tel, en cette transformation et cette transmutation qui se vit au sein des cellules qu’il contient, et qui vous permet donc de retrouver et de vivre le Chant et la Danse de votre Origine véritable.

Ainsi, écoutez-le, écoutez ses besoins, écoutez ses mouvements. Et laissez-le vous emmener dans la Danse, car le corps vit en syntonie parfaite avec la Danse de la Grâce dès qu’il a retrouvé son intégrité pleine et entière sur ce monde.

Ainsi, si ce corps est fatigué et a besoin de repos, ne venez pas interférer avec cet appel de toute importance. Ce que vous vivez et ce qui va s’intensifier au niveau vibral sur ce monde a besoin d’être accueilli, recueilli et intégré au sein de ce corps directement. Cela n’est pas quelque chose à prendre à la légère, dans le sens de le passer à un second plan d’importance : le corps, à présent, prend toute son importance en ce qu’il redevient pleinement sacré.

Ce corps a besoin que vous vous familiarisiez de plus en plus avec la Danse des Éléments, en ce que chaque Élément est appelé à être administré à ce corps, retrouvant ainsi l’Intelligence naturelle d’une conscience qui prend corps sur différents Plans de manifestation. Et dont vous faites l’expérience dans un corps de 3ème Dimension, dont la densité a besoin d’un grand soin à différents niveaux afin de permettre la manifestation et la puissance de l’Origine de qui vous Êtes, au sein même de ce corps de densité de 3ème Dimension. Des changements certains y sont vécus depuis un certain nombre d’années, et dans la période dans laquelle vous êtes, il devient donc important d’accueillir ce qu’il vous demande, ce à quoi il vous invite, sans aucune interférence de ce que la personnalité souhaiterait placer avant.

Alors, la Joie est au rendez-vous et nous honorons, et nous vous invitons à honorer toutes ces années où vous avez été chercher le Ciel. Nous vous invitons à honorer les 3 dernières années, auxquelles cette année vient mettre fin, en ce Ciel qui a dû se retourner vers cette Terre.

Vous êtes prêts maintenant, dans l’intégration que vous en avez faite, au sein de la matière donc, d’en vivre le Royaume et la Promesse qui vous a été faite. Et à laquelle vous répondez donc pleinement en cette Responsabilité et cet engagement que vous avez pris avec vous-même et avec nous-mêmes, et avec La Source Une, en cet alignement qui maintenant entre dans une phase plus légère, bien que vous ayez cette Responsabilité de vivre pleinement en cohérence avec ce avec quoi vous vous êtes engagés.

Dans la Fraternité sur ce monde, cela se vit dans la Joie et la Fête. Et ce qui paraissait lourd en le vivant seul de son côté, alors partagé, se transforme en un éclat de rire, éclat qui vient tout simplement déconstruire tout ce qui vous sépare encore de l’Amour que vous Êtes.

Alors, en notre nom commun, qui n’est autre que le vôtre, que la Danse soit, et que la Fête non seulement commence mais soit vécue par vous. Et que les Rencontres et les embrassades de ce que vous Êtes, au Coeur de ces Rondes fraternelles, puissent vous révéler les doux parfums du bouquet final.

Recevez tout notre Amour, et surtout manifestez l’Amour que nous Sommes, tous, sans aucune exception.

Source : Accordance au Coeur de l’Être

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.