Êtes-vous au rendez-vous de votre Âme?

1 852

Marie, transmis par Ginette Desrosiers

Canalisation publique, le 14 mars 2017
Terrebonne, Boutique Envolée d’Anges

Au début de la rencontre le groupe est placé en intériorisation, cette partie n’est pas transcrite, voici la suite : …Laissez le calme s’installer, la Paix sur le Cœur et durant cet instant où vous vous placez au centre de votre être, je vais regarder pour ouvrir à la communication des messages qui doivent être apportés aujourd’hui. Juste au moment où je dis cela, je vois apparaitre une belle grande paire d’ailes blanches. Donc, nous sommes accompagnés des Anges, Archanges.

(J’ai vu apparaitre de grandes Ailes, un Ange ou un Archange descendait et je voyais derrière lui descendre et se placer autour de chacun des participants des Anges; il y avait un beau cortège angélique accompagnant le groupe. Un message a commencé et j’ai vu Marie s’installer au-dessus de ce groupe, enveloppant le groupe).

On dit : Beaucoup d’Amour il y a en ce moment vers vous, vers chacun de vous. On invite à respirer calmement et simplement se laisser envelopper de ce que les Anges apportent en cet instant à chacun de vous : une vibration enveloppante d’Amour, de protection. Nous sommes avec vous pour vous aider et vous supporter à travers ce passage, ces changements à venir. Des prises de conscience différentes se feront. Chacun de vous évolue petit à petit dans une direction différente de ce qui était par le passé. Beaucoup d’Amour il y a en ce moment parce que vous avez besoin de ressentir cet Amour, de vous déposer dans ce confort du Cœur, accueillant la mise en place de cette Lumière pour vous, en vous et autour de vous. Respectez-vous, soyez heureux d’être dans ce passage de la nouvelle Terre.

Je sens que Marie se place doucement aussi. Elle est descendue, Elle fait partie de ce message d’Amour.

Vous avez besoin de cet Amour; multipliez-le, entretenez-le et transmettez-le. Parfois vous retournez vers de sombres pensées et l’Amour, à ce moment-là, disparait de votre Être. Vous êtes dans des inconforts et des insatisfactions à ne pas comprendre ce qui se passe. Je vous dis : maintenez cet Amour en vous, rayonnez cet Amour et soyez ce qu’il y a de meilleur en chaque instant pour retrouver cette Essence pure à l’intérieur de vous. Chacun de vous a cette Essence pure, ce lien de Cœur, ce lien de Force de Cœur.

Dans la matière, uni à la Lumière, vous entretenez ce passage à l’évolution par le fait même où vous regardez en ces instants où vous sentez les distorsions venir en vous et apportez cet élément de Magie de l’Amour qui transforme tout. Soyez accueillant envers vous-même et soyez ce qu’il y a de meilleur pour vous. Aimez-vous tel que vous êtes et ainsi vous rayonnerez cet Amour autour de vous, multiplié puisqu’il le sera à mesure que vous avancerez et transmettrez cette vibration à ce moment d’existence. Beaucoup d’êtres ont besoin de cet Amour et de recevoir cette Force du Cœur. Arrimez vos pas à faire en sorte que cela soit observé autour de vous. Passez outre ce qui est dérangeant parfois à votre regard humain, et ainsi vous saurez transcender ce qui est à transcender. La vie propose de nombreux défis et cela permet à votre Être d’évoluer, de grandir dans la noblesse du Cœur, et pour cela il faut avoir en soi la volonté de faire en sorte de parcourir cette évolution à travers le mouvement de la vie, peu importe les situations, en ouvrant davantage à regarder ce passage de Lumière se faire par l’Amour manifesté. Chaque personne, chaque individu est différent et il ne peut y avoir une simple, unique façon d’être. Chacun vit ce qui doit être vécu pour le meilleur qu’il pense, parfois au détriment de la vie d’autres personnes autour, et à cela vous devez taire tous les éléments de violence et nourrir l’Amour inconditionnel en ces moments. Chacun de vous sait ce qu’il y a à faire et, avec le temps, vous parvenez à faire suffisamment le vide pour comprendre le chemin proposé. Élaborer, comprendre, écouter ce que la vie apporte dans son Cœur, permet de mieux résoudre ce qui est le moment de l’existence proposée.

La dualité fait en sorte parfois de mettre au défi, les humeurs changeantes, les caractères différents, la volonté de faire le plus possible le chemin pour le meilleur mais en même temps, avec les distorsions, ne comprenant pas pourquoi il y a autour de vous ces résistances et ce changement non désiré. La vie propose les défis et vous avez choisi, dans ce moment d’incarnation, à faire en sorte de vivre cette existence pour la manifestation de la réalisation de votre Plan Divin; ce Plan Divin composé de diverses situations proposées dans votre route de vie. C’est le but de l’incarnation : venir, avancer comprendre et pouvoir ainsi manifester le changement que vous désirez autour de vous et en vous. Il faut regarder avec le Cœur, la puissance de votre Cœur et non les pensées, la tête qui peut parfois apporter distorsion éveillant ainsi la souffrance en vous, le désir de faire différemment. Mais si vous parvenez à faire abstraction de ce que la pensée propose de cette distorsion, vous aurez ainsi la capacité de voir autrement, au-delà de l’illusion de ce que le mental peut apporter. Ouvrir la voie de votre Cœur, entendre la résonance de ce qui se fait en vous, ce moment de vérité permet de voir et d’ajuster, pour mieux comprendre et évoluer. Ainsi, dans votre souffrance, dans ce que vous percevez en vous au moment où il y a cette distorsion, vous devez ouvrir vos yeux de Lumière et voir, à travers ce voile d’illusion, combien est grande la possibilité de manifester votre vie autrement, au-delà de cette illusion. Soyez fort et apprenez à taire ce qui est cette pensée qui trouble le passage à la réalisation.

Parfois vous devenez joie; vous entretenez à ce moment-là la Lumière en vous et autour de vous. Vous réalisez comment cela fait bon de vivre cet instant, de le multiplier et de le reconnaitre. Vous réagissez autrement à ce moment-là, dans la Joie de votre Cœur s’illumine votre être, votre pensée s’ajuste dans la Joie et la Paix. Ainsi vous devez constituer ces moments de vie à travers ce passage parfois étrange et différent de ce que vous souhaitez, pour être au rendez-vous de votre Âme de Lumière et, à travers cela, placer ce qu’il faut pour illuminer, mettre la Joie, et l’Amour fait en sorte de transcender et de transmettre cette Énergie de Vie qui fera s’installer la Joie en vous et autour de vous. Partout où vous serez, vous serez en mesure de voir au-delà de cette illusion et entretenir ainsi un chemin de paix en vous et autour de vous.

Si chacun de vous prend conscience de cette possibilité de faire autrement, de vivre autrement le chemin de l’existence, il aura réussi le parcours et évoluera avec la satisfaction de ce qui est ainsi manifesté autour, en tout et partout. Le monde change petit à petit à travers la vibration que chacun transporte, et pour cela il faut transporter les vibrations demandées dans l’Amour et la sincérité.

Pardonnez puisque parfois il faut pardonner ce qui a été, ouvrir à la nouveauté, engendrer les pas qui seront manifestés dans votre Être Divin accomplissant ce passage. Plusieurs personnes ont peur de pardonner; plusieurs personnes croient que ce n’est point nécessaire. Ils préfèrent ainsi garder l’amertume ou faire vengeance dans ce qui est. Nous disons : cela est un acte de non-amour, et en vous il y a plus grand que cela. Plus il y aura de changement dans la façon de voir et plus les êtres trouveront ce chemin du Cœur. Placez cet Amour, même si vous ne comprenez pas toujours ce que l’autre apporte autour de vous. Peut-être cet être, à ce moment-ci de son existence, est en recherche de quête comme vous, à des niveaux différents de conscience, et pour cela il faut arriver à faire ce vide qui fait en sorte que l’on ne juge pas l’autre dans son évolution. C’est ce chemin de l’existence que vous parcourez tous et chacun, chacun de vous, tous différents et semblables à la fois, unis à la Source, à la Lumière de Vérité qui coule en chacun de vous mais avec les morceaux, les fragments de vie, des expériences de ces passages d’existences de l’incarnation. C’est pourquoi les gens sont si différents. Il y a en chacun ce pouvoir de l’Amour; c’est ce que chacun cherche à voir, à vivre et à entendre mais il y a aussi fortes résistances dans ces combats intérieurs. Placez la paix en observant, en prenant le temps de comprendre pourquoi vous résistez ainsi à ces changements de votre Être. Devenez calme, en apprenant à vivre la vie plus ouvertement dans ce qu’il y a de meilleur.

Êtes-vous au rendez-vous de votre Âme? Parfois vous l’êtes et, en d’autres instants, vous négligez cela; vous entrez alors en résonance avec les distorsions présentes autour de vous.

Ce que vous savourez quand vous êtes en paix, ce que vous ressentez, cette plénitude, cette énergie de vie circulant en vous à chaque inspir. Puisque la vie est importante, apprenez à nourrir ces instants de calme. Souvenez-vous que vous avez tout en vous pour arriver à faire en cette existence un chemin de Paix, un chemin d’Amour, un chemin de Joie. Voyez les enfants, regardez : ils s’illuminent, ils jouent, ils n’ont peur de rien, ils sont force de vie et, à chaque instant où ils évoluent et entrent en résonance avec le contact des humains, faisant ainsi en sorte de modifier leur aspect illumination, ils se transforment et deviennent ces humains grandissant en apprenant à vivre autrement à chaque instant, défaisant ainsi ce petit moment de paix, d’illumination, de joie sans contretemps. Vous avez tous connu cela, la légèreté de l’enfant, le rire, la joie illuminant le passage. Peut-être avez-vous eu des situations moins drôles qui se sont présentées mais aussi des instants où vous avez su taire cela et faire en sorte de simplement vivre l’instant présent dans la joie de l’enfant. Autour de vous il y avait les amis, il y avait la vie et tout ce que représentait cette vie. Vous vouliez devenir un adulte, comprendre la vie et avoir ce qu’il y avait de meilleur et, à chaque instant, chaque pas d’évolution, vous avez constaté qu’il fallait mettre effort et faire en sorte de vivre au diapason de cette société qui vous manifestait ce qui était votre chemin d’évolution. Mais en ces instants où le mouvement de vie se fait différent pour chacun de vous, vous pensez autrement et vous cherchez à faire en sorte de placer ce lien du Cœur, de Paix, de Joie, comme l’enfant : dans la simplicité de la vie.

Il est possible que cela soit, pour chacun de vous, dans la simplicité, la joie et la pureté si vous ignorez ce qui vous contrarie, si vous transformez votre être à partir de ce moment où la vie propose un défi, en regardant différemment chaque situation, pour être au rendez-vous de l’Âme, de la Lumière de votre Être et non de la distorsion des pensées. Savourer la vie demande un exercice, un instant où l’on prend le recul pour voir en soi ce qui peut empêcher ce moment de joie, de paix. Peut-être avez-vous oublié qui vous étiez vraiment; peut-être avez-vous essayé de taire ce qui était votre profonde motivation de la vie? Et aujourd’hui vous retrouvez cette essence d’être qui cherche à nourrir l’évolution, la sagesse de l’Âme, et à cela vous devez laisser se manifester ces motivations que vous avez eues en vous. Elles sont nombreuses : les idées, les projets, peut-être direz-vous « illusions ». Ce ne sont pas des illusions. Il y a eu des instants où vous avez eu des désirs profonds et vous avez fermé la porte, pensant que ce n’était pas pour vous ce chemin. Par vos doutes, par vos peurs, vous avez anéanti cette motivation, et aujourd’hui, de votre pas vous devez mettre la réalisation dans cette direction du Cœur.

Peut-être ferez-vous des folies et vous direz « cela n’est pas moi de faire ainsi », mais en même temps vous choisirez de vivre ce qu’il y a de plus heureux pour vous. Ne dites point «non»» à la vie, ouvrez-vous à devenir ce qui vous fait rêver, ce que vous dicte le chemin de votre Cœur, cette Lumière qui vient en vous et qui fait jaillir un sentiment, une impression, un désir, comme un rêve à accomplir. Et ce rêve, il est votre Essence, votre voie du Cœur et, à chacun de vous, il est important de donner la vie, ce souffle de vie dans ces moments où cela vient à vous. Entrez dans cette résonance à manifester votre chemin de la vie, être au rendez-vous de l’Âme et apporter en vous et autour de vous cette manifestation d’Amour puisque c’est l’Amour qui vous ouvre la voie de votre Cœur en vous aimant ainsi et en vous permettant d’être libre dans ce que vous souhaitez vraiment.

N’abandonnez pas les combats, mais ces combats seront des combats de Lumière et non des combats de dualité. Cette Force du Cœur qui unira les êtres de ce monde, c’est vous qui la transportez, c’est vous qui permettez de réaliser cela. Et pour cela vous êtes venu en incarnation, vous avez choisi de livrer ce combat, ce combat de la Lumière, de la Force du Cœur ; être au rendez-vous de l’Âme est cela. Plusieurs ont peur de faire cela et entrent en distorsion avec les pensées sombres qui sont présentes encore en de nombreux instants de vos vies. Nous enveloppons votre Être en ce moment; nous avons enveloppé, depuis le début, de notre Amour et nous bénissons chacun de vous. Nous savons que ce n’est point facile cette incarnation, ce choix de vivre la vie pour apporter ce message de l’humanité attendue, cette évolution.

Pourquoi êtes-vous ici en ce moment d’existence? Parce que vous avez choisi, vous avez choisi de venir incarner cette Lumière mais vous oubliez parfois, ne sachant trop comment propager ce qui est en vous. Être au rendez-vous de votre Âme permet cela, cet instant où le Cœur se libère et transporte cette vibration de Paix : amoureux de vous nous dirons, dans le bon sens ici du terme, non dans un ego manifesté mais simplement dans l’Amour et le respect de ce qui est proposé en vous : cette joie d’être un humain et d’être en vie, de constituer un élément de réalisation de ce passage de cette humanité. C’est ainsi que vous transportez la vibration, dans l’Amour de vous-même en vous, vous aimant suffisamment pour transporter cette vibration sans attente en retour autour de vous, dans cet Amour distribué pour le bonheur, le plaisir d’être dans cet élan du Cœur, au rendez-vous de l’Âme et dans le désir de porter cette vibration afin que chacun puisse recevoir cet Amour et s’illuminer de cet Amour.

Si vous avez besoin d’aide, nous disons : plongez en vous, sondez votre Âme, retournez en votre Essence de pureté, observez. Voyez ce que vous percevez dans ces instants : êtes-vous dans la lourdeur, dans la critique envers vous-même ou êtes-vous simplement dans cet accueil, dans cet Amour vers vous ? Nous disons à cet instant, dans ce rendez-vous à votre Âme, dans cette ouverture du Cœur : regardez-vous, nous vous invitons à regarder en vous. Êtes-vous capable à ce moment-ci de laisser monter cet Amour de vous, vous aimer suffisamment pour vous dire : « J’accepte de me faire du bien, j’accepte d’être le meilleur de moi-même, je suis une bonne personne et je sais que je peux vivre cette vie de façon honorable, dans l’Amour. Je le transmets, cet Amour, et je le reçois. Je m’aime suffisamment pour me dire « oui » si j’ai envie de faire un chemin dans cette direction de mon Cœur. Je me permets d’être libre; je m’aime suffisamment pour me libérer de ce qui crée limitation. Je me nourris de cet Amour, je me reconnais dans cette Lumière du Cœur. Je reste ouvert à recevoir cet Amour ; en le distribuant autour de moi; je le reçois en retour. Plus je la transporte, cette vibration d’Amour qui émane de mon Cœur Divin, plus je la reçois en retour. Je suis un Être d’Amour, un Être de Lumière; je suis cette Lumière Divine en moi. ».

Regardez en vous maintenant, ressentez cette Lumière monter en vous, cette amplification de la Lumière. ….(silence).

Respirez dans cette Lumière. ……(silence)

Ressentez que cette Lumière qui remplit votre Être s’expansionne autour de vous. …. (silence)

Ressentez toute la Force du Cœur qui vous anime ……(silence)

Explorez en cet instant ce sentiment de plénitude ……(silence)

Quelle Joie vous anime en ce moment? Qu’est-ce que vous aimeriez faire pour vous qui vous ferait vivre cet instant de Joie? ……. (silence)

Êtes-vous prêt à vivre ces instants de Joie? ….(silence)

Qu’est-ce qui vous empêche d’être dans cette Joie en chaque instant? …..(silence)

Souvenez-vous : vous avez tout en vous. En cette puissance de Lumière, la transformation se fait. Si une limitation se fait pour être dans cette Joie, prenez le temps ici de demander que ce blocage se défasse, soit remis à la Lumière. Il peut s’agir ici de se faire confiance davantage, alors je me fais confiance davantage. Et cet élément de confiance se nourrit petit à petit dans ce que vous propose la vie. Peut-être avez-vous peur du regard des autres? Placez l’Amour, aimez-vous suffisamment pour ne pas craindre le regard des autres; soyez au-delà de cela, libérez-vous de vos peurs. Soyez aimant, rempli de cet Amour en vous, pour votre joie, votre bonheur.

Qui nourrissez-vous à cet instant? Vous nourrissez la Lumière, vous nourrissez votre Être de cette Lumière pure. Vous accueillez l’Être de Lumière que vous êtes et dans cela, en tout instant vous pouvez vivre ce moment de plénitude, simplement en observant. Si la pensée vient brouiller, je ramène à mon Centre-Cœur, je me relie à mon Âme de Lumière; je me ressource dans cette Lumière et je transforme ma pensée en Amour, vers ce qui doit être.

Vous êtes en mesure de faire cela. …..(silence)

Moi, Marie, je vous enveloppe en cet instant. Vous êtes mes enfants, ne l’oubliez point, les enfants de la Lumière, enfants de la Mère Divine; c’est cela que vous portez en vous, dans cette vibration du Cœur. Le cortège angélique en cet instant, placé autour de vous depuis le début, toujours présent, enveloppant vos êtres, nourrissant cet Amour. Soyez assuré que nous y sommes, toujours présents à votre rendez-vous de Lumière; vos pensées, vos paroles sont venues à nous. Vous avez parfois pleuré; nous avons entendu ces pleurs, ces paroles de tristesse. Nous avons été présents pour vous envelopper, peu importe les situations de vos existences. Que ce soit les périodes de stress ou de grande détresse de l’Âme, nous avons procédé à ce moment-là à vous envelopper, sachant que vous aviez besoin de notre présence angélique.

Gardez foi en vous, gardez foi en ce mystère qui transporte la vibration et fait s’épanouir le rêve, la félicité du devenir dans ce merveilleux moment de votre existence. Chacun de vous a besoin de ce passage d’incarnation pour évoluer, et à ce passage d’évolution cet accompagnement se fait. Soyez fier d’être qui vous êtes, soyez fier de vous-même, de vos petites réalisations comme de vos grands pas de réalisation. Plus il y a d’effort vers le meilleur, plus il y a de Force du Cœur qui s’offre à vous, ouvrant le moment de grâce de cette abondance divine dans votre vie.

Soyez au rendez-vous de l’Âme, libérez-vous de vos fardeaux et de vos chaines, nourrissez l’Amour inconditionnel. Cela veut dire : vers vous, vers vos frères, sans condition, simplement accueillant que chacun peut parcourir ce moment de vie de façon différente. C’est en vous qu’il y a la joie, le bonheur proposé et cela doit être mis en place par chacun de vous. Plus vous êtes accueillant envers vos frères, envers vos sœurs et plus le monde s’épanouit en ce moment du Cœur. Soyez heureux d’être qui vous êtes, né pour devenir meilleur, né pour accomplir et évoluer. Savoir aimer fait partie de cela, l’évolution de chacun de vous dans cette humanité. De grands désirs de vengeance sont souvent présents et cela fait en sorte de fermer ce moment d’épanouissement de l’Amour. Si vous savez faire taire cela, si vous savez ouvrir votre cœur et être dans ce rendez-vous d’Amour inconditionnel, vous saurez à ce moment-là ressentir le bien-être de ce que la vie propose. Égaré vous êtes parfois mais vous pouvez revenir à ce sentiment du Cœur : paisible, accueillant et manifestant la joie de cet Amour inconditionnel. Pardonnerez-vous? Certains le feront, d’autres auront difficulté et engendreront à nouveau la colère mais le moment de transition se fait petit à petit. Plus il y aura de ces mouvements de joie, d’accueil, de conciliation et de réconciliation, plus il y aura l’objectif de vie d’être dans la Joie et l’Amour, le partage, et ainsi se dessinera le monde de demain si vous collaborez à mettre ce mouvement de Paix, d’Amour en votre Cœur.

Moi, Marie, je vous salue de ce moment de vie où vous avez accueilli cette présence, ma présence en vous, autour de vous. À ce moment-ci, je me retire mais je laisse en vous cette parcelle d’illumination de mon Essence, Essence de Mère Divine vous enveloppant. Souvenez-vous que vous avez ma présence en vous, en tout instant de vos vies où vous avez besoin de retrouver cette présence en votre Cœur. Unissez-vous à votre Cœur, unissez-vous à moi dans cet élan du Cœur. …….(silence).

Je vois les Énergies, les Anges qui sont présents, qui doucement se retirent. Alors, je dirais : on remercie ces présences qui étaient là, qui sont encore près de nous même si l’énergie change ……(silence)

On me montre en cet instant une Sphère de Lumière blanche, comme si au centre de nous, il y a cette Sphère blanche, et je vois comme si vos mains étaient tout étirées, tout en Lumière, tenant cette Sphère de Lumière blanche, unies ensemble dans cette grande Énergie de Lumière. Et en le mentionnant ici à chacun de vous, dans cette prise de conscience que vous êtes reliés, que vos mains sont sur cette Sphère de Lumière, il y a eu amplification d’Énergie.

La Sphère grossit, elle s’étire, elle vient nous envelopper tous ensemble dans cette Sphère de Lumière blanche. Une augmentation énergétique. …..(silence)

On dit d’accueillir cette Vibration….(silence)

C’est un ajustement qui se fait. On dit que ça viendra ancrer davantage votre présence de Lumière. ……. (silence)

On invite à rester encore quelques instants dans cette énergie qui se déverse. ….(siilence)

On dit : c’est comme un baume sur vous, en vous. …..(silence)

Alors, voilà ce qui s’est fait maintenant, ce qui devait être apporté par cette Sphère de Lumière blanche. …..(silence)

On dit que ça aide à décristalliser des mémoires anciennes car c’est un nettoyage énergétique qu’on a fait ici dans ce balayage qui vient de se faire.

On dit que cela a été accueilli fortement, donc que chacun a accueilli fortement cette énergie.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.