Vous Êtes le Soleil et la Lune et les Étoiles…

312
Heavenletter™ #5921

Vous Êtes le Soleil et la Lune et les Étoiles…

Dieu a dit:

Vous pouvez vous sentir comme un petit être humain sur Terre, telle une toute petite portion vraiment minuscule de l’Univers. Vous n’avez aucune idée de votre grandeur.

Laissez-Moi vous dire que vous prenez l’Univers Entier. Il y a vous et il y a Moi, Un. Nous remplissons l’Univers Entier. Une autre manière de dire ceci est que vous, l’individu que vous imaginez être, renfermez l’Univers Entier en vous.

Même si cette idée est au-delà de votre vision, vous êtes l’Univers Entier, c’est à dire, vous êtes l’Unité de la Vie. Vous n’habitez pas dans l’Univers, vous ÊTES l’Univers. Le mondé est contenu en vous.

Ceci est difficile à imaginer, c’est au-delà de votre compréhension, semble-t-il.

Votre corps physique n’est pas intégral à l’Univers. L’Univers réside plutôt en ce qui est appelé votre cœur et votre esprit. Voyez comme vous êtes magnifiques. Cela vous donne une idée de votre grandeur. Il en est ainsi lorsque Nous sommes Un. Au-delà de votre compréhension, Nous sommes Un. Vous pouvez ne pas encore le reconnaître. Vous ne le saisissez presque certainement pas encore. Quelle que soit l’image que vous vous faites de l’Univers, il en est ainsi.
Le monde existe par vous et Moi comme étant Un.

Lorsque les Lumières s’éclairent dans tout l’Univers vous êtes ces Lumières. Vous êtes cet amusant circuit. Sans vous, il n’y aurait aucune Lumière. Que vous soyez la Lumière du Monde est vrai en ce moment même.

Peu importe comment vous pouvez vous voir que ce soit comme un scélérat, un débauché, en mauvaise forme, peu importe, le monde n’existe pas sans vous. Le monde existe grâce à votre présence. L’Univers a son identité grâce à vous.

Nous sommes d’Une Conscience, vous et Moi et tous les poissons dans la mer, par poissons j’entends toutes les Âmes, sont Un. Vous avez demandé:

 » Qu’en est-il de toutes les autres Consciences dans l’Univers?  »

J’ai répondu:

 » Vous et toutes ces autres individualités imaginées mais tangibles et visibles sont vous. Vous pouvez le traduire comme des particules de vous. »

Vous ne le comprenez pas. Vous n’avez pas à le comprendre. Que ce soit vrai ou faux ne dépend pas de votre compréhension. Votre compréhension est inutile.

Le Soleil existe-t’il? Oui, le soleil existe. Il existe en Conscience. Si vous voyez le Soleil, vous l’irradiez.

Voyez-vous la Lune? Vous êtes la Lune. Vous êtes les Étoiles. La Plénitude des Cieux et de la Terre est contenue en vous.

C’est de la fiction que de penser que toute la Création est à l’extérieur de vous.

Il n’y a pas d’extérieur. Il n’existe que l’intérieur.

Maintenant, ne commencez pas à vouloir des détails. C’est la Réalité, tout ceci est présentement au-delà de votre entendement.

Où se trouve la Création? Elle est en vous.

Il n’y a pas d’extérieur. La Création apparaît en dehors de vous. Le résultat final est qu’il n’y a pas d’extériorité à vous. Nous, en tant qu’Un, créons et recréons. Ne pensez plus que ceci est tiré par les cheveux. Je ne recuis pas l’argile d’où est venue la création. C’est de la façon dont se crée sans cesse le monde qui est rêvé. La Conscience s’élargit. Ainsi, le monde change.

C’est uniquement tant que vous êtes endormis que le rêve que vous rêvez vous semble réel.

Vous êtes maintenant dans un rêve en plein jour, un rêve dont vous vous réveillerez. Nous serons emparés d’une jubilation. Toute votre vie n’est qu’un rêve. Vous êtes un maillon de ce rêve mondain. La Réalité à laquelle vous vous réveillerez est au-delà de votre engagement actuel. Vous vous impliquez vraiment dans ce rêve. Vous l’appelez la Vie.

C’est toujours ainsi, lorsque vous dormez, vous vous réveillez. Le monde auquel vous vous réveillez n’est pas le monde que vous perceviez avant de vous endormir. Le monde, comme vous le savez, a toujours été observé d’un niveau de conscience duquel il y a Plus Grand.

Vous êtes bien Plus Grand que ce que vous saisissez pour le moment.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/you-are-the-sun-and-the-moon-and-the-stars.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.