Vous êtes le souffle même du cœur de l’Univers

845

En ce début d’année que de tumultes dans le cœur de mes enfants. Il y a tant de choses qui s’écument au fil du temps. Vous comprenez le sens de l’Amour, avec tout ce que cela implique ; la douleur physique car votre corps est en émoi permanent, la joie, l’euphorie et bien tant d’autres émotions qui vous assurent une forme d’insécurité tant la profondeur des sentiments est là, à transcender toutes choses.

Tant de demandes adressées à l’univers, à la conscience universelle pour aller vers un mieux-être, vers un Amour vrai et juste. Vous avez traversé des temps difficiles et cela n’est pas fini. Mais nous veillons sur vous pour vous rassurer à chaque instant. De nombreux messages vous sont envoyés, de plus en plus nombreux vous êtes à les réceptionner. Cela apporte beaucoup de joie et nous rassure sur le bon développement des choses.

Être dans le cœur, intégrer l’Amour au fond de vous, cela n’est pas chose facile pour vous encore. Des purs diamants vous êtes mais vous vous êtes tant salis avec le temps…Rassurez-vous tout ce fait en temps voulu. Il vous faut croire en vous, en ce qu’il y a de plus précieux. Ne perdez jamais de vue votre bien-être, il est plus qu’important, vital.

Janvier n’apporte pas la prospérité, la tranquillité, le repos. Il est un mois de questionnements profonds. Vous avez choisi de recommencer l’année dans la beauté de la vie ? Accrochez-vous mes enfants, ce ne sera pas de tout repos pour vous êtres incarnés. Il y a tant de choses à épurer.

Vous souhaitez laissé entrer le bonheur dans votre quotidien mais vous avez encore tant de peurs à bousculer vos habitudes. Certains d’entre vous font l’expérience de la séparation, dans le deuil, au sein du couple. Il est naturel de quitter l’ancien pour aller vers le renouveau. Vous demandez clairement à changer, évoluer…Vos demandes sont entendues. Garder à l’esprit qu’à votre époque,  tout va tellement plus vite qu’auparavant. Vous avez la capacité de créer une réalité bien différente. Prenez conscience de ce fait établi. Toute chose dite clairement, formulée simplement et avec cœur prendra effet dans la matière assez rapidement. N’en soyez pas effrayé pour autant, je vous assure, le processus de création est tout à fait normal et accepté par vos semblables. Ne parlez pas à tort et à travers, soyez juste et impeccable dans votre expression. Il le faut.

Les êtres s’accomplissent en expérimentant chaque jour de nouveaux apprentissages. Vous ressentez d’innombrables variations d’énergies en vos corps et cela est tout à fait normal. Il ne peut en être autrement, il vous faut ressentir avec profondeur ce qui se passe en vous. Les alignements sont brusques parfois, mais ils doivent être acceptés. Nombreux vous êtes à vous retrouver devant des expériences qui ont surgi de nulle part, avec une rapidité incroyable. Auparavant vous avez œuvré, travaillé, vous avez été préparé à vivre des moments d’intenses émotions. Il vous faut faire face à qui vous êtes réellement dans cette incarnation.
Dans l’ici et maintenant. Il suffit de ne penser qu’à vous à cet instant et de vous demander ce que renferme votre cœur. Répondez avec sincérité, authenticité. Les anciens schémas sont déstructurés, vous ne vivez plus avec un mode de penser arriéré. Il est terminé pour vous en tant qu’être humain de vous contenter de ce que vous avez. Il vous est demandé d’aller plus loin encore, au-delà de ce que vous avez pu imaginer. Vos vies se ressemblent, vous construisez dans la matière, vous vous divertissez, vous vous aimez, vous vous déchirez, vous déprimez… Je ne vais pas faire une liste de tous vos maux actuels en qu’être humain, vous savez très bien ce qui se passe en vous, vous avez l’intelligence.

Aujourd’hui, vous souhaitez pour la plupart être en paix avec vous-même et les gens autour de vous. Mais vous autorisez-vous à l’être réellement ? Vous « voulez » mais agissez-vous concrètement ? Non je peux dire que non. Malgré ma bienveillance et mon Amour profond pour mes chers enfants de la Terre, je peux dire que non. Vous voudriez que le monde change sans trop d’efforts à fournir. Ne pas à avoir à entrer dans le conflit, ne pas bousculer l’autre ou soi tout simplement. Mais mes enfants, comment voulez-vous changer l’énergie de la Terre si vous ne l’appliquez pas pour vous-même ? (un doux sourire plein de bienveillance de Marie).
La vie que vous avez choisie de vivre est inscrite, vous avez bien sûr la possibilité de faire certains choix mais il vous est toujours soufflé le chemin à suivre. Vous préférez juste fermer les yeux, occulter les conseils, ne pas trop entendre ! Peu importe, nous sommes des guides sur votre chemin de vie, mais en aucun cas nous prenons les décisions qui doivent être prises avec sagesse. Elles vous reviennent, soyez donc conscients de vos propres choix, la vie vous sera plus douce alors.
Nous mettons l’Amour sur le chemin de tant d’êtres aujourd’hui en demande, l’Amour sous toutes ses formes. Il fait peur, et là encore l’Homme se conditionne, s’automutile de peur de souffrir encore. Cette vibration si particulière qui vous arrache le cœur, qui vous déraisonne, est-ce si bon au final ? J’entends nombreux d’entrevous dire « mais je ne mérite pas tout cela ! » « Pourquoi moi » « Il y a tant de gens en souffrance, pourquoi aurais-je le droit à toutes ces attentions ? ». Mais qu’attendez-vous de la vie mes enfants ? Vous voulez être heureux et vous refusez de l’être ! C’est un exemple parmi tant d’autres mais ils sont si courants.

Peur de quitter un quotidien qui vous est familier alors que pendant de nombreuses années vous partagez ce lieu sans partager réellement tout ce qui se vit à l’intérieur de celui-ci. Vos murs s’ennuient de vos lamentations, de vos cris, de vos souffrances, de vos larmes incessantes. Vos murs s’imprègnent de tant de souffrances intérieures exprimées ou renfermées.

Qu’attendez-vous pour parler ? Pour vous mettre en avant ? Vous traversez des moments compliqués car la matière se désintègre d’une certaine manière. L’enseignement  c’est le détachement. Se détacher des gens que l’on aime pour aimer encore plus, se détacher d’un quotidien ennuyeux pour vivre plus et toujours plus dans cette frénésie que peut vous apporter une journée de vie, se détacher du matériel pour qu’il ne reste plus que vous.

Il est impossible de grandir sans prendre en compte ces facteurs qui engendrent le changement. Il y a certes des colères, des blessures, des incompréhensions multiples mais à la clé il y a l’Amour, le sourire, la joie, un cœur qui bat de nouveau face à la vie. Se sentir libre de vivre ses passions, libre de parler, jouer, n’est-ce pas plus important que de se lamenter au quotidien, s’ennuyer, bâtir encore et encore sur du faux, faire semblant. Vous vous rencontrez tous à un moment  donné pour faire surgir en vous des passions enfouies, des étincelles de vie qui demandent à grandir et à s’expanser. N’ayez crainte mes enfants devant le changement, il survient peu importe le moment pour que vous puissiez vous interroger sur vos réalités, sur ce qui vous anime profondément au quotidien.

Acceptez de vivre dans la différence, acceptez de prendre un tournant non calculé par vos soins, acceptez ce qu’il y a au fond de vous, ce que vous gardez précieusement comme un cadeau que la vie vous a donné mais que jamais vous n’oserez ouvrir au grand jour. Peur d’être jugé ? Oui bien sûr cela fait partie de vos vies d’humains, mais si vous vous arrêtez à cela, vous ne ferez rien. La douceur peut vous être apportée à chaque instant, mais il faut la demander et vivre des vies en accord avec qui vous êtes.

Les cœurs s’ouvrent, par la force parfois mais ne nous en voulez pas. Il en est ainsi de votre évolution. Vos pensées sont examinées pour que vous puissiez enfin intégrer chaque notion. Vous êtes désœuvrés, dans le questionnement, peu importe… En réponse à vos interrogations profondes, la vie vous met face à vos peurs, à vos désirs pour qu’il y ait des choix à faire, des décisions à prendre, des leçons à comprendre. Vous êtes tous des enfants ne l’oubliez pas. Vous avez la capacité de voir les choses autrement, je vous encourage à prendre du recul face à chaque expérience qui vous sont proposés et d’examiner avec lucidité ce qui est. Tout est unifié en ce monde. Tout bouge autour de vous dès lors que vous avez bougé vous aussi. Regardez sur un plan toujours plus large votre vie et vous ne contraignez pas à rester figé dans votre réalité.
Tout suit un plan parfait, que vous ayez conscience de cela ou non, il en est ainsi. Attirez à vous ce qui est bon et juste, dans l’Amour toujours.
Votre vie se construit au quotidien. Vous bâtissez, démolissez, mettez en place de nouvelles structures pour avancer, façonner à votre manière. Il n’y a pas de marche arrière mais votre regard peut tout changer ; transformer le passé pour que votre présent soit plus dans la lumière de cet instant et que votre futur soit ainsi modifié. Ouvrez votre cœur, votre conscience, pour ne plus être dans la répétition. Actionnez est le terme judicieux que j’emploie pour ce mois de janvier, pour ne plus stagner, mais vivre.
Je vous aime mes enfants, vous êtes le souffle même du cœur de l’Univers. Ressentez-le.
Marie.

Marie, transmis par Amalia le 14 Janvier 2017

Source : http://www.lesjoyauxsacres.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.