********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Canalisé par Dominique Fihey

( Enregistré en public au festival : au cœur du sacré 2018 )

Oui cela peut vous paraître étonnant…Je suis présent… J’ai foulé votre Terre il y a bien longtemps…Je vous ai ouvert mon Cœur….Aviez vous ouvert le vôtre à cette époque là ?

Maintenant, maintenant, heureusement, Frères et Sœurs, vous retrouvez le chemin du Retour….retrouvez le chemin vous ramenant vers la Source, vers le Père-Mère et nous vous remercions pour cela…Je vous remercie pour votre Amour…Je vous remercie pour ce que vous faites et vous remercie pour ce que vous êtes….Vous avez parcouru des chemins avec moi puis par la suite vous avez parcouru des chemins de traverse, vous avez cheminé dans ce qui était bon pour vous, il n’y a rien à juger. Il n’y a rien à redouter.

Tout ce que vous avez fait, connu, était juste et vous aura fait comprendre à un moment ou à un autre qu’il était bien que vous retrouviez le Chemin du Retour.

Je suis comme un Berger et vous accompagne sur ce chemin. Je suis heureux de voir que vous êtes dans la fidélité de votre cœur, dans la fidélité de cet Amour que je vous distribue sans cesse.

Alors n’allez pas imaginer, comme cela a été dit que je conduis un troupeau de mouton… Non ! Car conduire, diriger un troupeau voudrait dire que vous obéiriez directement sans discernement à des ordres qui vous seraient donnés en suivant quelqu’un vous montrant la voie, sans avoir la Conscience éveillée à l’intérieur de vous-même de ce qu’est cette Voie.

Non !…Vous n’êtes pas un troupeau…..Vous êtes des Frères et Sœurs éveillés ayant déjà parcouru un long chemin, prenant des détours parfois périlleux mais cela encore une fois correspondait à ce que vous deviez comprendre, à travers un enseignement qui vous était donné à ce moment là, car toute expérience enseigne. Ce cheminement intérieur, cette force intérieure aura fait de vous des Êtres libres, échappant à la majorité silencieuse,indécise, soumise aux dictas imposés par les pouvoirs en place.

Tout ce que vous avez craint, tout ce qui vous aura fait fuir, vous écarter de la profonde Réalité Supérieure de votre Cœur,tout cela n’était que pour vous faire comprendre que ce que vous viviez devait vous mettre en réalité à nu afin de découvrir ce trésor au centre de vous-même.

Cette découverte intérieure, cette Réalité s’installe de plus en plus sur ce monde.

Nous sommes heureux de voir cela. Lorsque je dis : Nous sommes heureux… C’est parce que bien sûr et je vais faire une parenthèse, j’ai déjà dit dans un autre partage, je vous ai demandé avec un certain sourire, puisque cela ne me correspond plus, cela ne s’adresse plus à moi, je vous ai demandé de ne plus me recrucifier chaque année de votre temps comme vous le faites dans vos Églises. A quoi ou plutôt à qui cela sert-il ?…Pour moi cela ne sert à rien ! Pour nous présents sur les Fréquences Supérieures, cela ne sert à rien, cela nous peine car lorsque vous désirez et acceptez de me recrucifier, acceptant au fond de vous-même cette idée de sacrifice, cela veut dire que vous n’avez rien compris à ce que j’étais venu vous enseigner.

Le Père-Mère ne veut pas de votre souffrance, de vos pénitences. Il n’a jamais été demandé que vous souffriez pour avancer sur le chemin de l’Amour, pour avancer sur le chemin de la reconnaissance de votre propre Être Divin. C’est ce que l’on a cherché à vous faire croire depuis des temps et des temps et nous vous demandons de dire non à tout cela.

Nous vous demandons de comprendre, réaliser ce que votre Réalité Divine vous apporte lorsqu’elle se manifeste pleinement au centre de vous-même, par la puissance d’Amour de votre cœur, comprendre que vous avez des pouvoirs infinis pour transformer votre réalité et celle qui vous entoure.

Nous sommes une Grande Fraternité d’Êtres de Lumière, qualificatif que nous employons car cela correspond au langage que vous-même utilisez. Nous sommes présents à cet accouchement de vos Consciences et à celui de votre Terre-Mère bientôt renaissante dans sa splendeur initiale.

Pourquoi sommes-nous si présents en ce moment. Pourquoi cette Hiérarchie de Lumière se présente à vos côtés ? Vous dire où je me place dans ce groupe n’a aucune importance. Où chacun d’entre-nous se place n’a aucune importance puisque nous travaillons la main dans la main et les cœurs soudés par la même Énergie d’Amour.

Une Grande Puissance de Lumière se présente donc à vos portes. Elle sera de plus en plus visible et en étonnera plus d’un. Il ne s’agit pas de miracle soudain mais d’une simple Réalité. Nous descendons nos propres fréquences de plus en plus pour que vous-même par l’effort que vous faites d’élever les vôtres,une même concordance énergétique se réalise et alors vous pourrez nous apercevoir, nous pourrons vous serrer sur nos Cœurs, vous pourrez ressentir toute la Joie que nous aurons à partager avec vous, cette fusion totale, grandiose de nos Cœurs vibrant sur la même Fréquence. Pour le moment nous pouvons dire, toujours avec un certain amusement, car nous vous aimons, qu’il y a encore un peu de Travail à faire, de purification à effectuer.

Imaginez votre Être comme étant un coffre-fort. Certains plus légers, d’autres plus renforcés, bardés de protections diverses, blindés, fermés à double, même triple tours, avec des serrures profondes représentant toutes vos blessures, vos aigreurs, vos colères par rapport à la Vie, vos manque d’Amour. Cet image pour vous faire comprendre dans quel état vous êtes parfois, ce que nous pouvons ressentir de vous même s’il ne s’agit pas d’un état constant, immuable.

Vous-même quel est celui que vous imaginez être, comment vous représenteriez-vous ? Nous n’allons pas vous juger ni vous dire comment nous-même vous voyons.

Visualisez une Grande et Puissante Lumière qui descend et pénètre par le trou de la serrure de ce coffre plus ou moins blindé. Cette Lumière représente celle de votre Conscience Supérieure qui par ce petit espace va pénétrer en vous et par sa Puissance fera éclater,se dissoudre, se consumer tout ce dont votre mental aura crée autour de vous afin de vous enfermer dans vos illusions de séparatisme et d’isolement.

Frères et Sœurs vous êtes tellement habitués à fonctionner au niveau de votre mental inférieur que celui-ci vous envahi de pensées diverses que vous-même créez et absorbez et c’est là que le bât blesse. Vous aviez oublié de vivre au niveau du Cœur, celui-ci relais de votre mental supérieur.

Mon enseignement était celui-ci, apprendre à fonctionner à ce niveau, à contacter votre Grande Présence Divine.Lorsque la Puissance de cette Lumière s’installe en vous, à ce moment là votre petit mental perd son pouvoir de maître car si Maître il doit y avoir, toujours d’après vos convictions, c’est le devenir vous-même, devenez votre propre Maître, développez cette Maîtrise appartenant au Pouvoir de Réalisation Supérieure issu de ce contact Divin.

Nous vous le répétons afin que vous l’acceptiez vraiment, le compreniez, vous êtes des Êtres Divins capables, malgré cette idée implantée en vous, d’entrer directement en contact avec la Source à travers le relais de votre Conscience Supérieure.

Votre mental bien soumis aux différentes pressions apportées par ceux qui vous gouvernent ne cesse de vous dire : « mais non, ce n’est pas pour toi, tu es indigne, impur…..de quel droit te permettrais-tu de penser pouvoir être capable d’entrer en contact avec cette Puissance d’Amour et de Lumière, non, c’est seulement en te mettant à genoux devant nous que nous te permettrons d’avancer en suivant nos lois, nos principes et nos dogmes. »…

Alors, je vous le dis, alors nous vous disons, alors nous vous répétons, vous avez à découvrir ce Grand Pouvoir au fond de votre cœur. Il suffit que vous ayez confiance et conscience de votre Divinité, d’accepter que vous devenez des Êtres de Lumière lorsque celle-ci s’incarne en vous et comme il a été dit précédemment consume toutes vos barrières et vos enfermements.

Cette Lumière va agir à travers vous et est même capable si vous en prenez vraiment conscience, de guérir toutes vos blessures, blessures intimes, intérieures et même blessure physique.Elle guérirait même vos propres infirmités et vos mal-être…..Pourtant encore une fois s’en vient dans votre mental, à l’instant même, mais non cela n’est pas possible et ce Pouvoir ne peut agir car vos doutes sont encore trop puissants.

Croyez le….Je vous donne….Nous vous donnons la liberté de croire, d’accepter au fond de vous votre Puissance Divine. Vous êtes des Êtres merveilleux, porteurs de ma Vérité, celle issue directement de la Source, cette Vérité d’Amour, cette puissance phénoménale à laquelle vous avez droit de tous temps.

Il n’y a pas de différences entre vous. Arrêtez de porter des jugements sur vos Frères et Sœurs. Comprenez que ceux-ci ont le même cheminement intérieur que le vôtre à parcourir. Remerciez-les pour ce qu’ils sont. Remerciez-les pour ce qu’ils vous envoient car même si vous ressentez venant vers vous des choses ne paraissant pas agréables, remerciez ceux qui vous envoient ce négatif, encore une fois ce négatif que vous ressentiriez vous montre la force de vos blessures anciennes non encore acceptées et guéries. Rien ne pourrait vous atteindre et vous blesser si ce n’était pas le cas. Remerciez donc celui ou celle qui vous blesse, ne portez aucun jugement car ce qui nous importe en vous, ce n’est pas que vous soyez blanc, jaune, à rayure, à pois ou de n’importe quelle apparence, habillé de telle ou telle façon, faisant telle ou telle chose, ce qui nous importe hormis tout cela, c’est la richesse de votre cœur, c’est l’éclat de celui-ci, c’est la Lumière qui émane de lui. C’est pour cela que nous nous adressons à vous car nous voyons que votre cœur s’ouvre, pour certains un peu plus rapidement que pour d’autres, bien qu’il n’y ait pas de question de temps pour cela. Il y a simplement à prendre conscience subitement que vous êtes Filles et Fils de la Lumière, que vous avez accès à cette merveilleuse Force d’Amour venant envahir votre Être et transformer celui-ci, rayonnant de vous avec une Puissance considérable.

Lorsque nous vous disons cela, lorsque je vous dis cela, c’est parce que individuellement vous avez donc cette possibilité de vous transformer en des phares de Lumière éclairant ce monde.

Nombre de vos Frères et Sœurs n’ayant pas encore compris ce pourquoi ils se trouvent actuellement sur ce plan, sur ce monde, auront besoin de votre Lumière, auront besoin de votre Amour, tout cela est simple à manifester .

Ne vous agenouillez plus devant des pouvoirs extérieurs à vous-même, ne rampez plus devant qui que ce soit, redressez-vous fièrement dans toute la Puissance, les potentialités de votre Présence Divine qui est ce que vous êtes.

Comprenez bien cela car nous allons dire quand même que le temps presse.

Malgré les prédictions anciennes de catastrophes terribles pour votre humanité et votre Terre, depuis quelques années en arrière, depuis les première convergence harmoniques organisées dans les années 80, un éveil de plus en plus grand s’installe sur votre monde et change le destin annoncé.

Nous vous redisons que ce monde est une matrice créée et maintenue par vos pensées collectives.En changeant vos pensées sur ce monde, en lui envoyant le plus possible d’Amour et de Lumière,cela va se répandre et avoir un impact positif sur votre réalité. Vous avez cette capacité de Transformation, individuellement et collectivement, alors, n’attendez plus et transformez ce monde.

Merci à vous.

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email