Les Étincelles Électriques Appelées Pensées

351
Heavenletter™ #6165

Les Étincelles Électriques Appelées Pensées

Dieu a dit:

Qu’est-ce qu’une perturbation sinon une pensée? Qu’est ce qu’est la Joie sinon une pensée?

Chaque jour, Mes Enfants se mettent en route pour un Voyage de Pensées. C’est comme si les sentiments des pensées vous emmènent en voyage près et loin, comme si vos propres pensées pouvaient vous enlever.

Vous vous évadez avec vos pensées. Vous vous enfuyez avec vos pensées. De toutes les pensées avec lesquelles vous pouvez vous enfuir, ce sont celles que vous prenez avec vous, comme si vous n’aviez pas le choix, comme si vous n’étiez pas un Être Libre, comme si vous étiez prisonniers de vos pensées, et forcés par elles. Oui, vous êtes en effet emportés par vos pensées, ou vous vous enfuyez avec elles. Vous vous enfuyez avec vos pensées amies que vous avez choisies, ou elles vous emmènent avec elles. Vous n’êtes pas certains comment cela fonctionne.

Parfois vos pensées se rallient à vous et parfois vos pensées vous envahissent. Parfois vous êtes ravagés par vos pensées, comme si elles décidaient pour vous et que vous n’aviez pas votre mot à dire sur elles.

Et pourtant, à qui appartiennent les pensées qui sont les vôtres, sinon à vous, même si vous sentez que vos pensées vous contrôlent, que vous êtes liés à elles, comme si elles vous emprisonnaient et que n’aviez aucun choix du tout.

Vos pensées, même vos pensées les plus profondes, sont-elles des vagabondes? Vos pensées se déplacent rapidement à travers votre esprit et ne vous laisseront pas être. Certaines que vous ne pourrez oublier. Vos pensées sont-elles votre conscience? Vous vous êtes posés la question. Vos pensées sont-elles la somme de ce que vous êtes? Cette pensée peut vous faire trembler.

D’où viennent ces soit-disant pensées qui sont vôtres? Elles se glissent à l’intérieur et s’attachent à vous, et pourtant, vos pensées peuvent changer à tout moment. Elles changent ou pas.

Quelle est la raison de toutes vos pensées, certaines s’apparentent à rembourser une dette et occasionnellement quelques unes à une récompense.

Si seulement vous aviez vraiment un choix de pensées et étiez capables d’en faire venir pour vous secourir.

Vous avez même pensé que vous ne pensiez pas du tout. Parfois, j’irai jusqu’à dire que Je pense que vous pensez trop.

Vous aimeriez être en paix, mais, comment pouvez-vous être en paix avec autant de pensées qui se bousculent dans votre tête et dans votre cœur?

Les pensées sont-elles des leçons que vous ne devez jamais oublier? Vous sont-elles distribuées ou faussement distribuées? Les pensées qui peuplent votre esprit sont-elles des leçons de hasard, ou sont-elles vos pensées après tout, ou éventuellement les messages de quelqu’un d’autre qui ont été remarqués dans votre Cœur?

Parfois vous aimeriez échanger vos vieilles pensées pour de nouvelles, pourtant vous faites preuve de prudence en vérifiant vos vieilles pensées et en capturant de nouvelles.

Vous aimeriez être sages et respectueux, pourtant trop souvent, vous vous sentez anéantis par les pensées qui se querellent avec vous et qui ne veulent pas vous laisser tranquille.

Qu’arrive-t-il à vos vieilles pensées ridées quand dans le monde, vous sautez de la Vie et vous vous accrochez à un différent train?

Qu’en est-il de ce que vous avez vraiment appris comme les maths, l’histoire, les numéros de téléphone, les adresses et les chansons. Oh, les chansons que vous avez apprises et que vous ne pouvez pas oublier et toutes les histoires et toutes les joies et oui, tous les chagrins! Où sont parties les Joies des Années Passées! Étaient-elles vraiment quelque part?

Et qui êtes-vous vraiment, ou avez-vous vraiment été quelqu’un en Vérité?

Et si vous n’aviez jamais existé, que vous aviez seulement imaginé que vous existiez? Toute cette Vie inconnue et intense n’était-elle d’ailleurs qu’un jeu de pensée? Quelle en était l’idée principale? Vous vous demandez si vous le saurez un jour et quelle différence cela pourrait faire de le savoir ou pas.

Qu’est-ce que quoi que ce soit puisse vouloir dire de toute manière? Vous ne savez pas vraiment que quelque chose est apparu, mais pourtant vous espérez qu’il en fut ainsi et qu’il y avait une signification. Peut-être ne l’auriez-vous jamais voulu autrement que de la façon dont il a apparu. Vous n’auriez peut-être jamais traversé tout cela. Vous ne pouvez même pas imaginer ce que c’était ou pourrait être, ou que vous pourriez savoir ce que tout était pour ce que c’était.

Le Soleil se lève et le Soleil se couche.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-electrical-sparks-called-thoughts.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.