» Tout être déstabilisé devient… » !

2 183

Supposons, un instant, que tout s’arrête soudain et que vous vous trouviez complètement désorienté, ne sachant pas comment réagir, comment vous comporter pour vous libérer de ce stress important, de cette peur qui s’insinue en vous d’une manière incontrôlable !

Si votre travail constant, suivi assidûment, a été correctement appliqué depuis votre prise de conscience, acquise au fur et à mesure de votre avancée, vous pouvez trouver en vous les ressources nécessaires qui surgiront et vous mèneront sur la voie à suivre, en ces instants précis de « confusion momentanée » ou de panique, si vous préférez.

Grâce à un petit travail d’introspection, vous allez pouvoir vous situer et, éventuellement, revoir certains points non encore suffisamment intégrés.
Ainsi, vous serez totalement prêt et dans cette nouvelle confiance accordée, vous demeurerez stable face à n’importe quelle situation.

Tout ce que vous avez acquis, tout ce que vous allez encore acquérir, sont de puissants boucliers face à n’importe quelle « invasion destructrice » orchestrée pour vous déstabiliser..
Tout être déstabilisé devient une proie facile pour tous ceux qui veulent le maintenir sous leur dépendance !

Ce que nous vous disons, en ces instants, est d’une importance capitale à enregistrer dans votre subconscient mais aussi dans votre conscient d’une manière indélébile.

Vous êtes des êtres en devenir dont la puissance est inimaginable, à ce stade de votre évolution, même si cette puissance – magnificence est déjà en vous depuis toujours.
Cependant, pour qu’elle puisse rayonner dans toute sa splendeur, il y a un certain nombre de couches à nettoyer.

Cela se fait, petit à petit, en douceur, constance, à moins que vous ayez laissé venir divers obstacles auxquels vous avez donné trop d’importance en croyant que c’était la vérité et en oubliant toute méfiance, toute vigilance.

En restant centré, en étant attentif à vos ressentis, en écoutant votre petite voix, en étant juste, vous reprenez le contrôle de votre vie, vous devenez le maître de votre mental, de vos certitudes profondes et vous progressez réellement et non plus dans les illusions qui vous ont fait croire que vous étiez arrivé !

Ceci n’est qu’une petite mise en garde car il est certain que vous avancez, mais prenez garde aux mensonges de l’égo car plus vous avancez, plus le chemin est étroit, d’où redoublement d’efforts, de constance, de vigilance tout en restant certain de réussir.

En demeurant dans la joie, le sourire offert, vous verrez que la route devient plus facile et si votre cœur s’ouvre largement, l’amour illuminera votre chemin qui se parera de mille fleurs parfumées, toujours plus belles et colorées et si certains moments deviennent plus difficiles tout s’allégera beaucoup plus vite par une attitude ouverte et joyeuse.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.