les arcturiens

« Nous sommes le Haut Conseil des Sept Pléiadiens, et nous sommes heureux de vous offrir nos paroles de sagesse.

L’apparition d’un phénomène sur votre monde vaut la peine d’en être excité. L’apparition de plusieurs phénomènes est le début d’un mouvement. C’est un signe d’évolution de la conscience. Vous allez rencontrer des anomalies, des événements scandaleux qui sont inexplicables pour vos esprits logiques. Vous allez voir des choses que vous ne pensiez pas être possibles, et tout cela va se passer simultanément, dans différentes parties de votre monde.

Ces événements et occurrences vont avoir un effet sur la conscience collective. Un éveil de masse, un éveil de plus d’individus en même temps que vous avez déjà vu, va se produire. Et ceux qui croyaient autrefois que vous étiez bizarre de croire en ce que vous croyez, vont chercher votre soutien. C’est pourquoi vous vous éveillez par vagues.

C’est dans le but de donner à certains d’entre vous la capacité et l’expérience d’être au service des autres. Vous avez tous vos rôles à jouer, et maintenant, votre rôle est d’être un peu devant le reste du collectif. Vous êtes les pionniers. Vous êtes les leaders du mouvement. Et en tant que tel, vous êtes souvent considérés comme des étrangers.

Maintenant, quand ces événements sur votre monde commenceront, il y aura une certaine panique et de la peur. Mais tout va bien. Vous êtes préparé pour cela. Vous êtes préparé parce que beaucoup d’entre vous ont été confrontés à vos propres peurs pendant un certain temps, et vous êtes non seulement capable de gérer vos émotions, mais aussi d’aider les autres à les traiter. Votre monde est prêt pour de grands changements et vous êtes prêt à soutenir ceux qui ne le sont pas.

Mais ces changements ne viendraient pas si vous ne le demandiez pas, pour eux, en tant que collectif. Tout est parfait timing, et toute une partie de votre plan directeur en tant que conscience collective.

Nous sommes le Haut Conseil des Sept Pléiadiens et nous vous aimons beaucoup. C’est tout. »

Transmis par Daniel Scranton le 30 Janvier 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]

Print Friendly, PDF & Email