********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Canalisé par Brenda Hoffman

Résumé de l’émission “Creation Energies” de Brenda du 17 août 2018 à BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman : Vous avez peut-être des décisions à prendre, et vos pensées logiques ne vous apportent pas la clarté dont vous avez besoin. Il en est ainsi parce que vous apprenez à prendre des décisions avec votre cœur, comme tous les êtres du 5D et au-delà.

Très Chers,

Vous avez été un dieu/déesse de la création depuis votre conception Universelle. Et ce sont ceux d’entre vous qui ont des capacités de création Universelles qui sont les précurseurs de cette transition.
Peut-être ces déclarations vous amènent à vous demander pourquoi seule une petite partie des êtres Universels sont des entités de création car vous croyez que quiconque de 5D ou plus peut créer ce qu’il souhaite. C’est ainsi, mais pas de la façon dont vous pensez.

Certains êtres Universels, comme vous, sont des étoiles Olympiques de la création. D’autres suivent simplement ce que vous rapportez à la totalité.

Vous êtes similaires aux créateurs de technologie 3D.

Après que quelques-uns ont créé l’ordinateur personnel, beaucoup d’autres ont conçu des applications et des logiciels pour répondre aux besoins de ceux qui s’intéressent à ces technologies. Sans la technologie de base, il n’y aurait pas besoin d’applications ou de logiciels.

Vous les précurseurs sont les créateurs d’une pièce ou d’une entité spécifique et ceux qui suivent ont enrichi ces créations avec des pièces que vous n’étiez pas intéressés à créer.

C’est donc vous, les précurseurs, qui avez créé la terre et d’autres planètes sur lesquelles de nombreuses entités Universelles ont évolué, perfectionné, joué avec, et changé au point que vous avez ressenti le besoin de revenir pour redessiner votre terre d’origine.

Maintenant, vous êtes à court car vous avez terminé ce changement de terre 5D. Donc, c’est que vous dépassez la portée de votre création d’une façon que vous n’aviez pas auparavant.

Votre être subit à peu près le même processus que ceux qui viennent de s’éveiller. Savoir que vous souhaitez faire quelque chose de plus – ce que vous avez décidé, en masse, lorsque vous avez choisi de ne pas quitter la terre après avoir construit le pont du Nouvel Âge.

Votre besoin de rester de la terre dans cette vie a été votre direction intérieure pour étendre vos capacités de création du grand aux détails. Maintenant, vous ne savez plus où vous en êtes de votre prochaine étape. Non pas parce que vous n’êtes pas qualifié, mais parce que ce rôle est si nouveau pour vous.

Votre but, votre rôle est d’étendre vos compétences de création bien au-delà de tout ce que vous avez jamais eu. Car, tout comme la terre évolue, vous aussi. Vos transformations terrestres sont des transformations Universelles.

Beaucoup de vos amis, parents et vedettes médiatiques précurseurs ont choisi de partir avant de subir cette phase car ils ont décidé de continuer en tant que grandes entités de création. Vous ressemblez davantage à Steve Jobs, le fondateur d’Apple Inc. Car non seulement vous avez créé la nouvelle boîte qui est maintenant la terre – avec l’aide de la terre pour la terre est aussi maintenant une entité de création comme de son changement 3D à 5D – vous créez les pièces qui correspondent à l’intérieur de la boîte.

Certains d’entre vous sont indécis – allez-vous de l’avant avec de nouvelles compétences de création ou mettez-vous fin à votre activité de création avant de le faire ? Il n’y a pas de bonne réponse. La fin de votre activité de création ne mettra pas non plus fin à votre vie terrestre.

Mais il est fort probable que vous soyez enthousiasmé par les possibilités de la suite. Si vous faites partie de ce groupe, vous découvrez ou découvrirez bientôt de nouvelles compétences de création.

Certains d’entre vous font fi de ce concept car vous n’êtes pas excités à propos de quoi que ce soit. Cela signifie-t-il que vous allez quitter la Terre ? Ou simplement que vous n’avez pas encore découvert quelque chose d’excitant ?

C’est cette dernière. Car vous avez pratiqué et pratiqué pour aller au-delà des compétences de création de votre planète. Votre nouvel objectif est de créer dans le monde 5D.

Peut-être vous demandez-vous pourquoi tant de gens ont besoin d’aborder de nouveaux processus, structures, pensées et sentiments de la terre ? Il en est ainsi parce que vous tous de la terre en ce moment souhaitez étendre vos compétences dans des directions nouvelles et différentes.

Tout au long de nos années de parcours ensemble via ce blog canalisé, nous avons déclaré à maintes reprises qu’au fur et à mesure que vous évoluez, les Univers évoluent. Vous découvrez maintenant l’exactitude de cette déclaration.

Peut-être vous demandez-vous pourquoi nous diminuons apparemment vos compétences de création de planète. Il en est ainsi parce que vous vous ennuyez à créer les mêmes coquilles de planète encore et encore comme ce serait le cas pour toute activité terrestre relativement facile.

Vous, les précurseurs, devenez excités à propos de quelque chose que vous ne pouvez probablement pas encore identifier. Vous décrypterez cette excitation dans un rêve ou d’autres moyens qui revitalisent vos nouvelles compétences pour l’aventure.

Pour l’instant, la plupart d’entre vous entrent dans cette phase passionnante avec peu ou pas d’indication de ce que cela signifie pour vous. Permettez que ce soit au fur et à mesure que vous éveillez vos nouvelles compétences.

Peut-être trouverez-vous la joie de créer de nouvelles structures au sein de la société ; quelque chose de mécanique ou de scientifique ; de la musique ou des œuvres d’art ; ou quelque chose pour améliorer la nature. Cela n’a pas d’importance car vous apprenez comment et où vous souhaitez développer vos compétences de création. Tout cela se combinera pour créer le paradis sur terre dont vous avez longtemps rêvé.

La différence est que dans cette vie, vous ne vous attendez pas à ce que d’autres entités perfectionnent votre création.

Si tel est le cas, qui créera de nouvelles planètes, de nouveaux espaces Universels ? Ceux qui vous suivent. Les Univers sont un centre d’apprentissage et d’évolution pour tous.

Permettez-vous de savoir que vous n’arrêtez jamais d’évoluer comme cela est vrai pour tout être Universel. C’est donc cette transition qui n’est pas une question de répétition mais d’évolution et d’expansion de tous.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email