Il Existe Également une Vie de la Non-Pensée

369
Heavenletter™ #6137

Il Existe Également une Vie de la Non-Pensée

Dieu a dit:

Vous vivez dans plus qu‘un monde. Vous vivez sur Terre, sans doute aucun. La Terre est un Monde de rêves à part.

Lorsque vous dormez, vous vous trouvez quelque part en dehors du monde de la Terre. Il y a le monde des rêves du sommeil, et il y a le monde du sommeil où semble t-il, pendant un moment, vous ne rêvez pas et vous n‘existez nulle part, pourtant vous êtes bien Quelque Part.

Il y a la Vie des Rêves Éveillés.

Il y a aussi l‘état du réveil quand vous ne rêvez pas et que vous n‘êtes néanmoins pas totalement dans le monde conscient.

Il y a aussi la Vie de la Non Pensée qui vous appartient aussi. Hourra!

Entre les mots, vous êtes en pause. À l‘écrit, vous pouvez voir les espaces vides où il n‘y a aucune pensée entre les mots.

Votre Vous Véritable réside dans l‘Infinité. Vous n‘êtes pas étranger à l‘Infinité. Vous êtes quelqu’un avec une grande fortune et pouvez ne pas savoir que vous avez un compte en banque rempli de merveilles. Elles sont à vous également. Vous n‘avez pas à en être conscient pour que cela en soit ainsi.

Vous disposez d‘une Grande Intelligence, vous pouvez cependant n‘avoir aucune idée de l‘ampleur et de la profondeur de votre Intelligence. Ou vous pouvez en avoir une idée, mais très vague. Il ne fait aucun doute que vous vous sous-estimez. Vous êtes experts en la matière. Vous pouvez même en être fiers. Vous êtes modestes jusqu‘au cou, comme si vous ne vouliez pas être vus à la Resplendissante Lumière du Soleil, et que vous vous cachiez de vous-mêmes et des autres dans la pénombre. Vous préférez rester dans l‘ombre. Et donc, vous vous cachez et vous vous considérez intelligents. Vous retirez une grande fierté de votre modestie.

Étrange, n‘est-ce pas que vous vous trompez vous-mêmes et tout le monde comme l‘a fait Jack Horner dans le sens inverse:

Le petit Jack Horner
Était assis dans le coin
Mangeant sa tarte de Noël
Il mit son pouce dedans
Et en sortit une prune
Et dit: « Quel garçon doué je suis!  »

Le Petit Jack Horner s‘est honoré lui-même.

Ou, êtes-vous l‘Homme Pain d‘Épices qui pensait pouvoir échapper au Monde?:  » Tu ne peux pas m‘attraper, je suis l‘homme pain d‘épices.  »

Bien sûr, il fut attrapé et regretta ses mots. Est-ce vraiment intelligent de vous voiler la face? Est-ce sage? Cela en vaut-il la peine?

Dans le conte Les Nouveaux Habits de l‘Empereur, deux escrocs ont conduit l‘Empereur à croire que seul le meilleur des leaders pouvait voir l‘exquis tissage qui sortait de leur métier à tisser exempt de fil à tisser. À l‘époque tout le monde a choisi de prétendre qu‘il voyait réellement l‘habit tissé, car tout le monde voulait être vu comme le meilleur leader, et donc tout le monde prétendait voir ce qu‘il ne voyait pas, jusqu‘à ce qu‘à la Parade de l‘Empereur, un enfant dit ouvertement la Vérité :

 » Mais il ne porte aucun vêtement sur lui!  »

Bien sûr, la morale des Nouveaux Habits de l‘Empereur prétend voir ce qui n‘est pas là. En reniant votre Grandeur, il semblerait que vous soyez un adepte à escroquer votre propre lumière, comme si c‘était intelligent de sortir une prune d‘une tarte aux prunes, ou de croire que vous pouvez courir plus vite que n‘importe qui d‘autre, ou de vous tromper ou de tromper les autres en prétendant être moins que ce que vous êtes, comme si étiez un surdoué pour vous berner et mystifier tous les autres quant à vos propensions qui sont Vraies et qui vous appartiennent, tout en secouant régulièrement la tête pour dit Non.

Cherchez votre Véritable Nature et découvrez-la. Le fait est que vous êtes une Lumière Ardente devant laquelle vous avez choisi de vous bander les yeux. Ouvrez-vous pour recevoir la Lumière que Je vous ai donnée. Non, non, non, ne vous soustrayez pas aux opportunités que Je place devant vous. Envisagez la possibilité que les attributs que Je déclare être les vôtres, SONT, en fait, LES VÔTRES.

Vous n‘avez pas à être un chasseur enragé voulant faire de grands exploits. Soyez simplement prêts à recevoir, car votre temps viendra et une Grande Vision étincelante se posera sur vous, afin que tous la voient. Vous vous révélerez comme Qui vous êtes. Dans cette vie? Qu‘en dites-vous?

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/there-is-also-a-life-of-no-thought.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.