Existence partagée

1 784

Archange Michaël

Message reçu le 22 août 2017,
par Ginette Desrosiers médium

Il a en ce moment beaucoup de conflits à travers votre expérimentation terrestre et à cela nous devons dire que vous avez parfois envie de tout bouleverser autour de vous également. Par le devenir ce cette humanité vous devenez partagé entre les dualités proposées de vos modes de fonctionnements et ceux qui sont offert à votre devenir par votre présence « JE SUIS ». Il est différent de penser que chacun pourra à partir de ce consentement collectif obtenir ce qui est faveur de devenir vers la neutralité souhaité sans apporter aucunes modifications de votre façon de concevoir ce monde.

Ouverture d’esprit et clarté demande aussi à envisager de mettre de côté vos propres spéculations de devenir Apocalyptique. Si vous ne renoncez pas à cela vous serez toujours enclin a proposé des désordres dans votre moment de vie. Concevez que vous êtes des êtres tout à fait efficaces à devenir ce nouveau monde, si vous vous employez à utiliser votre gros bon sens de création, de la diversité proposé de ce commencement de vie. Diversifier dans vos habitudes de vie et attitudes face à la diversité proposée de la vie. En cela soyez ouvert à votre moment de vie accueillant tous vos semblables dans un même respect de devenir.

Vous avez à ce mouvement de vie à vous dissocier de ce qui vous entrave de vos réalisations par le Cœur. Le Cœur devient votre moyen de communion à ce processus de création engendré : par la force du Cœur et l’union à devenir ce point d’ancrage de Lumière Christique en vous et autour de vous. Vous bénéficiez de mouvement de masse pour apprendre à devenir plus authentique et devenir ce nouvel humain de la voie du Cœur. Ne soyez pas austère mais devenez nouvelle conscience de la Lumière offerte à tous. En cela vous serez reconnue et obtiendrez votre plus beau passage a la nouvelle conscience Une du devenir.

Nourrissez votre Amour et donnez ce qu’il y a de plus précieux autour de vous, votre accueille a cette vrai liberté d’âme du devenir Lumière. Amour et fréquence de joie dans la Paix Universelle apportée, sans manquement devant les préjugés et les apports de conscience différent de vous. « Être au Cœur ».

Soyez heureux de vivre votre moment de cette intensité déployée

Amour a vous mes frères de ce monde en devenir, Maîtres de la Lumière

Archange Michael vous salut

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.