Expérimenter les Dimensions Supérieures

1 108

MARIE-MADELEINE Reçu par Mercedes Kirkel

Question : Tout au long de ma vie, j’ai vécu des expériences merveilleuses qui ont duré de quelques secondes à trois jours et demi. Je les appelle mes expériences de la « vraie vie ». Puisque vous parlez de dimensions, je dois peut-être le regarder comme si j’avais vécu ces moments dans une autre dimension.

Marie-Madeleine : Oui.

Questionneur : Comment j’explique que j’ai vu les blocs de construction de l’univers en tout et que c’était l’unité pure, amour pur, Dieu pur. Je demande aussi : « Et alors ? Qu’est-ce que je fais avec ça ? »

Marie-Madeleine : C’est comme si vous faisiez l’expérience de dimensions plus élevées. Ce genre d’expérience peut être un cadeau. Ils peuvent être donnés comme une fenêtre, un goût, pour soutenir ce que l’on pourrait appeler une inspiration pour une croissance future. S’ils ne durent pas, c’est un signe qu’il y a plus de travail de base à faire pour que ceux-là deviennent votre fondement de l’être, ce que vous pourriez appeler votre maison par défaut. À un moment donné, ce sera votre réalité continue, tout comme ce que la plupart des gens appellent la troisième dimension est la réalité continue de la plupart des êtres sur la Terre en ce moment.

Mais il y a des étapes fondamentales et progressives très claires qui sont nécessaires pour que cela devienne une réalité permanente. C’est pourquoi je parle tant d’émotions, parce que pour beaucoup de gens, c’est l’une des étapes qu’ils n’ont pas franchi. Beaucoup de gens n’ont peut-être même pas à peine commencé. Il y a aussi d’autres étapes fondamentales.

Dans votre monde, la guérison de la honte est quelque chose de grand. Beaucoup de gens qui sont assez avancés dans le processus spirituel n’ont pas encore traité ce qui se présente comme une honte dans leur expérience. Le plus souvent, c’est la honte par rapport à leur corps physique ou la honte par rapport à la sexualité. Cela peut sembler très humble. Il peut même sembler à certaines personnes comme non spirituel. Mais comme je l’ai déjà dit, chaque expérience que vous avez est votre création en cours. La prochaine étape pour la plupart des êtres humains est de réaliser que vous créez toujours votre réalité, et celle que vous créez actuellement est celle qui est parfaite pour vos prochaines étapes de croissance.

Ainsi, bien que certaines personnes préféreraient avoir des expériences plus heureuses comme point central de leur vie spirituelle, en fait, ce n’est pas ce qui est vraiment nécessaire pour leur croissance. Ce qui est requis pour votre croissance – pour chacun de vous – est exactement ce qui se manifeste dans votre vie, parce que c’est ce que vous créez. Et je le dis avec beaucoup d’amour et de respect. Je ne dis pas cela pour essayer de vous faire sentir moins bien ou de vous rabaisser d’une façon ou d’une autre. C’est simplement la façon dont cette réalité fonctionne. Venir à cela peut sembler difficile ou douloureux ou en quelque sorte décourageant, si les gens y résistent.

L’idée que ce monde n’est pas un lieu spirituel est une suppression du Féminin. Le Féminin est toute la manifestation, ce qui inclut beaucoup ce monde. Le Féminin est aussi divin que le Masculin. Donc votre divinité n’est pas ailleurs. En fait, c’est à la fois ailleurs et complètement ici. Cette compréhension et cette réalisation est l’union du Masculin et du Féminin, vers lesquels beaucoup de gens se dirigent. Une étape essentielle est l’embrassement complet de votre expérience et de vous-même en tant que Dieu absolu, même dans votre état actuel. Même arriver à cette idée peut être une grande étape de croissance.

Ce monde et votre expérience actuelle ne sont pas exclusivement Dieu, mais le subtil ou le transcendant n’est pas exclusivement Dieu non plus. C’est l’embrassement de toute possibilité qui est Tout Dieu. J’espère que c’est utile.

Questionneur : Merci. Oui.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://mercedeskirkel.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.