Exploiter le pouvoir de l’unité

1 264
Conscience de la Sainte Famille, canalisé par Natalie Glasson

Jeudi, 2 mars 2018

Salutations, nous sommes la conscience de la Sainte Famille, les âmes qui ont soutenu et participé à la mission menée par beaucoup de personnes comme Maître Jésus, Marie-Madeleine, Mère Marie, Grand-mère Anna, Sar’ h et ainsi de suite. Nous sommes des milliers d’êtres qui partagent notre conscience maintenant avec vous. Nous avons tous joué un rôle intégral à partir de la Terre et des plans intérieurs dans le changement majeur d’ascension qui a eu lieu pendant ce temps sur la Terre. Beaucoup de gens croient qu’il n’ y avait que des âmes clés qui ont été à l’origine de puissants changements et de l’élévation de l’énergie pour tous, le monde entier en fait. Il y avait un besoin pour beaucoup d’âmes d’ajouter leur puissance, leur connaissance et de partager la direction divine qui leur a été donnée par le Créateur. Les âmes que vous voyez comme dirigeant la mission de l’ascension étaient les liens qui nous unissaient tous. Joindre notre puissance dans l’unicité comme ils nous rappelaient notre unité avec tous. Nous sommes les malades guéris, ceux qui ont été inspirés et ceux des plans intérieurs.

Nous, la conscience de la Sainte Famille, nous vous rappelons que l’ascension ne peut être accomplie par vous ou par tout autre être seul. L’Ascension est un souvenir de la vérité du Créateur et, surtout, un souvenir de la puissance de l’unité et de l’unicité. Nous nous rendons compte que beaucoup d’entre vous essayez d’atteindre votre ascension seuls, peut-être en vous cachant dans la méditation ou en sentant que votre ascension n’est personnelle que pour vous. Ceci est pour encourager l’ego dans sa croyance en la séparation, en particulier la séparation avec le Créateur.

Soutenir les énergies de l’unité

Quand une âme élève sa vibration, tous les autres aspects du Créateur sont influencés d’une manière positive et aimante. Cela ne signifie pas qu’il y a un besoin pour vous de travailler seul et ce faisant, vous soutiendrez l’évolution spirituelle de tous. Au lieu de cela, vous pouvez davantage exploiter la puissance de l’harmonie et de l’unité qui vous est offerte en réalisant que si vous vous engagez avec beaucoup d’âmes pour soutenir votre ascension, une puissante source d’énergie est créée qui a un impact sur tous les aspects du Créateur par de belles et impressionnantes voies. La connexion avec les autres au niveau physique est utile, la connexion avec les autres au niveau énergétique est d’une puissance à couper le souffle.

Lorsque vous tenez une intention pour vous-même, pour les autres ou pour une situation, vous méditez ou réalisez une pratique spirituelle, en appelant simplement les énergies des autres à vous soutenir et à vous rejoindre, cela amplifiera toute votre expérience et l’impact plus grand sur l’ascension. Voici une liste d’énergies avec lesquelles vous pouvez fusionner pour exploiter le pouvoir de l’unité:

  • La vibration, la fréquence et la conscience de tout votre être, y compris vos corps physique, émotionnel, mental et spirituel ainsi que les aspects les plus élevés de votre être.
  • L’intégralité de votre âme et de votre groupe d’âmes.
  • La plus haute vibration du Créateur devant la source du Créateur qui est souvent appelée votre Puissante Présence Je Suis.
  • Le Créateur.
  • Votre Communauté de Guides ou Maîtres Ascensionnés, Archanges, Anges, Déesse, etc. que vous aimez et avec lesquels vous ressentez un lien fort.
  • Des anges qui sont liés à l’intention que vous avez créée, comme si vous voulez faire l’expérience de la paix, vous pouvez faire appel aux Anges de la Paix. Il y a des groupes d’anges dédiés à chaque qualité du Créateur, par exemple, les Anges du Plaisir, la Joie, le Rire, le Flux Divin, la Méditation, les Relations, etc.
  • La plus haute conscience et le soutien de ceux sur les plans intérieurs et la Terre qui veulent manifester la même chose que vous.
  • La Terre Mère est disponible pour fusionner avec votre énergie pour soutenir tout ce qui aidera l’évolution spirituelle de tous les êtres sur la Terre et la Terre elle-même.
  • La plus haute conscience des civilisations qui ont déjà atteint ce sur quoi vous vous concentrez.
  • L’énergie du Plan Divin et la source de la vibration la plus haute et la plus pure qui sert à tous.
  • Les royaumes animal, végétal, minéral, cristallin et ainsi de suite.

Nous, la sainte conscience de la Famille, nous portons votre conscience à comprendre que vous n’êtes jamais seuls et qu’il y a toujours des énergies, du soutien et des aspects de votre Créateur que vous pouvez invoquer pour travailler avec vous. Il en résulterait non seulement que votre ascension s’accélérerait avec facilité, perfection et rapidité, mais aussi que vous créeriez un service puissant pour tous.

Appel au soutien

Au cours de notre existence sur Terre, nous avons été guidés à faire constamment appel à de nombreux êtres, énergies et conscience, en particulier des royaumes énergétiques pour améliorer notre concentration. Plus nous y parvenions, plus nous pouvions accéder au pouvoir et aux dons aux autres pour les aider à se réveiller. Chaque miracle vécu et accompli par les membres de la Sainte Famille que vous connaissez, a été rendu possible par la puissance que nous avons tous engagée et manifestée. Imaginez une âme qui appelle et fusionne avec différents aspects du Créateur, puis imaginez des milliers d’âmes qui réalisent la même chose et dirigent l’énergie dans un foyer singulier. C’est ainsi que l’ascension se produit. Souvent, il semble que les êtres sur les plans supérieurs provoquent les décalages d’ascension. Cependant, il s’agit d’une co-création ou fusion de pouvoir avec une focalisation de ceux sur la Terre et les plans intérieurs. Vous avez un rôle divin à jouer, et vous êtes l’instigateur de la fusion des pouvoirs. En tant qu’être physique, vous êtes l’ancre, le lien qui lie l’énergie du Créateur. Vous êtes aussi l’expression par laquelle la manifestation se produit. Il est important de se rendre compte que vous êtes égaux à tous ceux qui se trouvent sur les plans supérieurs; vous accomplissez simplement un rôle différent sur la Terre, cela ne signifie pas que vous êtes moins un être spirituel de quelque manière que ce soit. Cela signifie, cependant, que vous avez la mission de découvrir comment travailler en harmonie, l’unité et la vérité avec tous les aspects du Créateur sur la Terre et les plans supérieurs pour faire avancer la puissance du Créateur.

Pour appeler au soutien et à l’unification de tout aspect de l’Univers du Créateur, vous pouvez simplement suivre quelques étapes:

  • Décidez de votre intention. Que souhaitez-vous réaliser ou vivre?
  • Décidez ou suivez votre guide intérieur quant à l’énergie ou aux énergies que vous souhaitez utiliser pour vous soutenir et fusionner avec vous.
  • Dans vos propres mots, faites appel à ceux avec qui vous vous sentez guidés pour entrer en contact, pour vous relier à vos énergies et fusionner leur lumière, leur amour, leur soutien et leur conscience pour le plus grand bien de vous aider, vous et tous les aspects du Créateur.
  • Prenez un moment pour respirer profondément et ressentez l’énergie de ceux que vous avez sollicités en prêtant leur énergie et en fusionnant avec votre être. En vérité, vous incarnez tout ce qu’ils partagent avec vous. Vous devenez une plus grande plénitude du Créateur, accédant au pouvoir de l’unité.
  • Réalisez maintenant l’intention que vous avez créée dans la première étape, qu’il s’agisse d’une méditation, de la pratique spirituelle, de l’activation, de la guérison pour soi-même ou pour les autres, en vérité, n’importe quoi.
  • Après avoir accompli l’intention, remerciez ceux que vous avez appelés et la puissance qu’ils vous ont donnée par leur unité. Concentrez-vous ensuite sur le fait de vous enraciner d’une manière qui vous convient le mieux.

Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seul, et que vous n’avez jamais rien à faire seul, que vous soyez en train d’accomplir quelque chose de physique comme un entretien d’embauche ou spirituel comme une connexion avec votre âme. Il est temps pour les travailleurs de lumière d’accéder et d’expérimenter la puissance à laquelle nous, la Sainte Conscience Familiale, avons accédé. Il est temps pour vous de réaliser que vous avez le pouvoir d’accélérer l’ascension de tous à travers les choses simples que vous faites chaque jour.

Dans l’amour et l’encouragement,
La conscience de la Sainte Famille

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.