Exploration des Profondeurs de la Conscience Collective Humaine

1 408

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons commencé à explorer les profondeurs de la conscience collective humaine pour voir jusqu’où vous êtes allés dans votre histoire collective. Nous avons pris plaisir à découvrir les extrêmes des expériences polarisées que vous avez explorées en tant que collectif humain. Vous avez tous joué un rôle dans la création de ces expériences, et vous méritez tous le crédit pour l’expansion qui en a résulté.

Vous saviez qu’il fallait aller à l’extrême pour créer quelque chose de magnifique. Vous saviez que vous aviez besoin de l’énergie générée par les profondeurs, et vous l’avez fait. Et maintenant vous êtes là, prêt à faire le plus grand saut dans l’histoire de l’humanité, le plus grand saut possible, et oui, vous voyez certaines des profondeurs de votre conscience en tant que collectif pour un dernier examen.

La peur est une force très créative et destructrice dans cet univers. On devient très créatif quand on a peur, et quand on agit par peur, on peut faire beaucoup de dégâts. Mais sans cette peur, vous n’auriez pas accès à l’amour. Vous pouvez amener toutes ces expériences et tous les aspects de la conscience collective humaine à la cinquième dimension, mais vous ne les vivrez jamais de la même manière.

Vous aurez un plus grand sens de qui vous êtes réellement en tant qu’Êtres d`Énergie Source, et par conséquent, rien ne vous mettra en phase de la même manière que lorsque vous étiez des êtres de troisième dimension, allant jusqu’à ces profondeurs et ces extrêmes de polarité. Vous n’aurez donc littéralement rien à craindre en tant qu’êtres de cinquième dimension, mais vous vous souviendrez quand même de ce que c’était de pouvoir faire face à quelque chose d’incroyablement terrifiant et d’en sortir plus fort.

Vous allez manquer cela à propos de la troisième dimension. Bien que vous soyez excité à l’idée de tout laisser derrière vous, tout ce que vous laissez vraiment derrière vous, c’est le mythe que vous êtes tout sauf des Êtres d’Énergie Source à part entière. Et peu importe jusqu’où vous allez dans les profondeurs, cette étincelle de la Divinité a toujours été avec vous.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.