********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Quan Yin, canalisé par Linda Li

25 Février 2018

Quan Yin dit, cher cœur, je suis Quan Yin. Je viens aujourd’hui avec des nouvelles importantes. Le Divin a décrété que l’ascension de Gaia se passait bien ces derniers temps. Le Divin veut maintenir l’élan pour que le chemin de l’ascension ne fasse que s’améliorer et s’adoucir pour chaque personne impliquée. Tel est le message. Et c’est ce que nous ferons, pour que le retour de Gaia à la maison se passe bien.

Je vous aime, chères coeurs, je suis Quan Yin. Dans le récent changement, Le Divin et la compagnie du ciel, a remarqué des comportements étranges parmi nos travailleurs de lumière, et je veux aborder cela ici afin que vous sachiez quoi faire à l’avenir. Ce que nous avons remarqué, c’est que certains de nos travailleurs de lumière sont visiblement absents dans leur ascension. En d’autres termes, il y a des travailleurs de lumière qui ne participent pas au quart de travail même s’ils savent que le changement se produit. En d’autres termes, ils commencèrent à ignorer leur mission divine et leur propre ascension. La raison pour laquelle je dis qu’ils ignorent, c’est que si vous savez que vous êtes sur le chemin, et vous savez que vous êtes le participant à cette mission divine, et pourtant, vous choisissez de prétendre que vous ne le savez pas, ou totalement vérifier et prétendre que rien ne se passe. C’est ignorer activement votre devoir divin, et en conséquence, vous pourriez devoir quitter le poste, ou renoncer au devoir des travailleurs de lumière. C’est donc ce que nous avons vu se produire et c’est pourquoi j’en parle pour que vous y réfléchissiez et que vous décidiez de la suite des choses.

Le Divin et la compagnie du ciel, vous ont donné beaucoup d’opportunités. Mais si vous choisissez de les ignorer, ou simplement d’abandonner, alors nous devrons prendre des décisions et faire ce qui est nécessaire pour aller au fond des choses et décider quoi faire. Après un si long voyage, vous ne vous rendez peut-être pas compte que ce n’est pas le temps de quitter. Vous avez en effet beaucoup contribué à ce projet d’ascension. Vous avez traversé des siècles. C’est maintenant qu’il faut récolter. Il est temps de récolter les fruits de vos efforts et de récolter les fruits de votre travail acharné. Je vous conseille donc sincèrement de prendre le temps de réfléchir à ce que vous voulez faire. Abandonnez tout ou ramassez les morceaux, continuez votre bon travail et ramenez l’or à la maison. C’est à vous de décider.

Je vous aime, mes chéris. Dans les prochains jours et les prochaines semaines, Le Divin va commencer le processus de choisir. Nous allons sélectionner quelques centaines d’âmes sur la planète pour être les leaders. Nous avons besoin de leaders, cher cœur. Pas seulement les leaders pour les gouvernements, mais les leaders pour les sociétés et les leaders d’ascension en général. Ce que nous recherchons dans les leaders, c’est le désir d’aider Gaïa et de servir, servir le Divin, la compagnie du ciel et l’humanité. Nous avons besoin que ces dirigeants soient prêts parce que la prochaine phase est en cours. Nous devons commencer. Nous devons mettre ces dirigeants en position pour qu’ils puissent commencer à servir. Nous avons une centaine de postes établis qui sont disponibles. Nous allons également créer quelques centaines de postes supplémentaires dans le monde entier, et nous avons certainement besoin de plus d’âmes pour combler ces postes. Donc, si vous vous sentez prêt, si vous connaissez votre mission, veuillez nous envoyer votre désir, faites-nous savoir que vous êtes prêt à servir. Nous allons y réfléchir. Nous savons qu’il y a des âmes qui sont vraiment prêtes, et nous ne pouvons pas attendre pour les choisir et leur donner plus de responsabilités. Bien sûr, lorsque nous le ferons, nous veillerons toujours à ce que leur mission soit accomplie. En d’autres termes, nous nous assurerons qu’ils mènent et terminent leur mission. C’est le travail d’équipe, et nous sommes fiers de ce genre de partenariat, et de la façon dont le Divin et l’équipe au sol travaillent ensemble pour accomplir le travail.

En plus de choisir des leaders, le Divin veut aussi s’assurer que les travailleurs de lumière nouvellement éveillés ont notre attention. Nous devons nous assurer qu’ils font aussi bien leur travail. Nous sommes une équipe. vous accomplissez votre mission, nous sommes là pour vous aider. C’est la clé. La clé est que nous devons tous les deux travailler ensemble pour accomplir la mission divine. Aucun des travailleurs de la lumière ne peut accomplir ce qu’ils ont entrepris d’accomplir sans l’aide de Dieu, parce que la conception est que nous travaillons ensemble. Vous êtes ici sur terre, en bottes et nous sommes là pour vous soutenir et vous aider. Ensemble, nous faisons le travail. C’est le concept.

Je vous aime, mes chéris.

Je suis Quan Yin. C’est ainsi.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]