Faire vivre la Beauté

30

être-en-paix-avec-soi-mêmeCanalisé par Karine Pelletier le 28 Avril 2015

Je suis qui je suis aujourd’hui et maintenant et je suis impatient de venir à ta rencontre cher âme afin de te transmettre tous les rudiments de la lumière en toi et autour de toi. Cesse de t’affronter toi-même dans les mêmes combats qui te font vivre des émotions difficiles. Lâche-prise de tout ce qui t’entoure et de tout ce qui se passe en toi et tu verras que tout y est. Tout y est pour te sentir en sécurité, aimée et respectée pour ce que tu es vraiment.

La beauté grandit en toi à chaque instant et tu dois continuer à la partager avec tous ceux qui croisent ton chemin. La beauté est partout, dans toute la création et est surtout dans les yeux et la perception de celui qui la regarde et la contemple. Admire qui tu es vraiment, un être qui ne demande qu’à expansionner et à rayonner. Laisse vibrer ce désir en toi qui prendra forme de plus en plus à force de le nourrir et l’alimenter.

Sache que toutes les âmes qui t’entourent aspirent à cette même beauté, cette même expansion de leur être, seulement leur conception de la réalité dans ce monde tridimentionnel a pu les amener à oublier comment faire, comment être. Tu es là pour leur rappeler, en leur montrant qu’il est possible d’y arriver en rayonnant de tous tes feux, en étant, tout simplement.

Je suis un être de lumière qui cherche à illuminer ton chemin pour que tu puisses mieux illuminer celui des tiens. Regarde la flamme qui brille en chacun des êtres que tu rencontres et permet leur d’alimenter cette flamme en y accordant toute ton attention au lieu de voir la noirceur en eux. En s’arrêtant à cette noirceur et en entretenant son mythe, elle grandira plutôt que de fusionnant dans la flamme de l’être devant toi.

La beauté est partout et dans chaque être, à différent degré certes, mais elle y est toujours et cherche à resplendir et à émerveiller la création en étant présente tout simplement.

Nourris l’amour qui est en toi, pour toi, pour mieux montrer aux autres comment y arriver, tu dois le vivre, dans chacune de tes cellules, tu dois arriver à aimer tout ce que tu es, dans tous tes aspects, dans tes forces comme dans tes faiblesses car tout cela fait partie de ton expérience divine et tu l’as choisi pour mieux te reconnaître.

Saches qui tu es vraiment, une âme en mission sur terre pour faire rayonner la beauté partout Un être de lumière qui t’accompagne, canalisé par Karine Pelletier

Envoi par courriel de Karine Pelletier
Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.