Il faut comprendre ce que vous êtes et ce que vous êtes venu accomplir

2 159

Canalisation publique, le 19 septembre 2017
Par Ginette Desrosiers, Éveil de l’Âme
Terrebonne, Boutique Envolée d’Anges

On dit : Ils sont heureux d’être ici en cet instant, dans cet instant où vous êtes relié par le Cœur.

L’Énergie s’ajuste encore en cet instant : haussement des vibrations pour apporter à ce groupe une Énergie qui s’amalgame, qui s’unit. Vous ne faites qu’un, vous ne faites qu’un avec l’Énergie en ce moment; la Présence de la Lumière vous accompagne, soyez heureux d’être dans ce moment d’existence.

Il y a bon nombre de personnes, en ce moment dans ce monde, recherchant la Présence de la Lumière, activant Celle-ci par des portails, des ouvertures en conscience à se lier à l’Énergie. Vous avez cela en vous, ce moment de précision où vous rejoignez les Énergies de la Source, la Grande-Conscience-Un, Grande-Conscience Universelle où tout se manifeste à vous dans ces instants précieux de reconnaissance de votre Lumière Divine. Dans votre Canal de Lumière, ainsi ouvrant la voie à recevoir, vous captez et ressentez la fréquence énergétique qui se manifeste à vous. Parfois vous hésitez par peur de recevoir des énergies qui ne seraient pas adaptées, ne seraient pas Lumière. Ne doutez point de votre Lumière et persévérez dans ce Chemin de réceptivité, de l’accueil de la manifestation divine en vous. Explorez cela en mentionnant à la Lumière de se présenter à vous dans la pureté de ce qu’Elle doit être à cet instant. Vous avez cette possibilité, vous entrez en résonance avec la vibration du Cœur. Par le chakra de votre Cœur, vous ouvrez la porte afin que se manifeste la résonance à l’Énergie de votre Divinité, l’Être Divin que vous êtes. Ne doutez point de cela.

Vous matérialisez l’Énergie dans la matière par le Canal de Lumière; ainsi, observez et devenez ces Êtres de Lumière incarnés par vos pas, dans vos pas de réalisation. Il est parfois difficile pour vous de contempler cela. Par peur, vous bloquez la réceptivité de ces Énergies de votre propre Lumière et de Celle de vos Guides; vous entrez alors en résonance avec ces peurs et frustration de ne pas recevoir ce qui est adapté à votre Canal de Lumière. Vous avez l’impression que cela ne fonctionne pas et devenez irritable envers les Guides qui accompagnent le parcours. Vous devez à ce moment-là reprendre le contrôle sur vous-même et adapter votre Être à cette présence; ne pas croire que cela n’est pas pour vous ou n’est pas votre chemin d’exploration. Tous les Êtres incarnés en ce monde ont la possibilité de recevoir l’enseignement et la maitrise de l’Énergie puisque cela a été déterminé au moment où vous présentiez l’intérêt à venir en processus d’incarnation. Vous avez voilé la présence lumineuse, votre présence lumineuse par l’aspect de la matérialisation de votre Être. Le corps physique se densifie et cela apporte l’éloignement de cette manifestation de légèreté proposée par la Lumière de votre Être Divin. Devant ce que vous constatez, ainsi en chaque instant vous devenez de plus en plus ancré dans la matière et cela devient difficile parfois d’entrer en résonance avec la manifestation de la Lumière. Aussi, à chaque instant où vous permettez à votre Être de retrouver cet éclat de Lumière par la méditation, par la façon dont vous entrez en exploration à l’intérieur de vous, dirigée et centrée vers le Cœur, vous ouvrez la voie à manifester cette légèreté et entrez à ce moment-là en vous cette Vibration de Lumière qui s’accentue et s’élève davantage. Plus vous observez cela, plus vous permettez l’intériorisation, l’acceptation et l’accueil de votre manifestation divine, plus cela devient votre Présence Divine incarnée. Et la matérialisation devient légèreté, la façon de voir différente, et vous appliquez cela à tous les instants de votre vie. Par l’observation de votre chakra du Cœur des énergies manifestées en vous et autour de vous, la voie de la résonance à travers vos pas de la réalisation, vous entrez alors en un processus de grande retrouvaille de votre Lumière, incarnant ainsi Celle-ci sur vos pas de réalisation. Des précieux instants se manifestent à vous dans cette reconnaissance puisque vous allégez à ce moment-là le fardeau de votre quotidien, prenant place différemment dans vos énergies, dans votre Présence. Et en accueillant la manifestation de la Lumière, vous devenez cette Présence de Lumière et cela apparait autour de vous : la résonance à ce que vous êtes.

Le moment est venu de transformer votre Être, d’être dans cet équilibre à observer cette manifestation de la Lumière en vous par votre chakra du Cœur. Ainsi vous émettez des fréquences, des vibrations, vous rayonnez et cela se transpose autour de vous. Alors vous accueillez ce que la résonance de cette vibration apporte en échange et cela devient constant, de plus en plus offert à votre moment de réalisation, l’émission de ces fréquences de Lumière, et vous recevez cela. Ce qui se fait en Présence de Lumière autour de vous apporte davantage le calme, la Paix, et l’Énergie se distribue ainsi puisqu’au-delà de ce voile de l’illusion, vous façonnez votre moment d’existence. Le monde se libère ainsi de cette fréquence lourde qui a animé pendant tant de éons cette vie.

Les origines de la Terre sont précieuses, les moments d’existence ont été différents; pour chacun de vous il y a eu ces moments de création. Au tout début, vous avez participé et contribué, à différentes époques, dans le doute et la méprise, dans l’accueil et dans la liberté. Chacun de vous a fait cela, parfois la destruction, la colère et, en d’autres instants, de l’Amour était déversé, de la collaboration. Vous devez unir vos Présences et devenir ce qu’il y a de meilleur en chacun de vous pour votre réalisation et pour votre monde en devenir.

Il faut comprendre ce que vous êtes et ce que vous êtes venu accomplir, trouver la Paix en vous et réaliser l’importance de votre Être à travers ce processus d’incarnation. La douleur vient parfois par la non-compréhension, la non-acceptation de ce qui fait parcours de votre vie. Mais ce parcours est votre parcours, et à cela vous devez ajouter votre regard intérieur et voir, au-delà de cette illusion, qu’est-ce qui se passe en vous. Votre réelle motivation à devenir cet Être de Lumière incarné permettra de devenir plus sensible à cela et constater les faits qui seront observés. Vous faites parfois efforts pour transformer mais vous agissez de façon différente de ce qui doit être. Vous pensez que cela doit être ainsi, vous devenez ce que vous croyez être et vous manifestez parfois des fréquences lourdes associées à votre réalisation. Entrez en vous, observez s’il y a dualité, complexe d’infériorité ou de supériorité, manque de foi, de conviction. Êtes-vous prêt à relever le défi de votre Âme et trouver en chaque instant, dans les zones d’inconforts ou dans les situations réalisées, l’effet de la résonance de ce qu’il y a en vous et ce qui se construit autour de vous? Il faut être attentif à cela.

Devenir cette Lumière permet de reconnaitre ce qui affecte votre Être, ce qui doit se transformer, agir pour le bien, la compréhension de ce qui est ce Chemin de Bien, de Justice et de Paix. Cela est le rendez-vous de votre Âme dans cette incarnation; devenez cet ambassadeur de Lumière mais soyez attentif à cela. Souvent vous revenez à vos propres blessures, à vos manques et observez alors, à ce moment-là, la dualité. Les précieux moments que vous passez en vos intériorisations permettent de reconnaitre cela et ensuite ajuster et agir de façon différente. Observer, vous maitrisez cela davantage : la compréhension, la possibilité de modifier, de transformer. Avez-vous tout à fait raison ou avez-vous tort parfois? Cela est important de regarder en vous la bonté de votre Être : Y a-t-il exagération parfois, ou grand sentiment de vide? C’est cela qu’il faut taire, ces complexes d’infériorité ou de supériorité; simplement attentif à vos manques et à vos besoins et reconnaitre ce qui doit être, pour ainsi ajuster le pas dans la Paix de votre Être de Lumière incarné dans cette Sagesse Divine en vous, ce rayonnement de votre Être.

Vous avez la possibilité de vous affranchir de cela, d’être libre, libéré de vos souffrances, de vos dualités, de vos combats, de vos peurs, et ainsi semer autour de vous ce qu’il y a de meilleur et en vous, ressentir cet effet de résonance. Soyez assuré que si vous prenez le temps d’observer, nous serons à vos côtés afin d’apporter l’aide à ces résolutions de conflits intérieurs.

Posséder l’argent peut vous sembler important, mais cela est-il si important en ce moment de vie? À chacun de voir ce qui est important. Il y a certes dans votre moment de vie des façons de faire adaptées à votre monde, et il faut payer les factures, acquérir certains biens pour fonctionner adéquatement; mais y a-t-il à ce moment-là autant de besoins et de nécessités? Peut-il y avoir des façons différentes de voir et de fonctionner ? Chacun de vous est responsable de cela. Il faut parfois savoir accumuler, épargner, mais au-delà de quoi ?

Constatez que vous avez autour de vous dans la façon de recevoir cette résonance; si vous projetez l’image de la nécessité, vous aurez toujours la complexité de ce que cela apporte : des besoins grandissants et le manque grandissant. Si vous observez et si vous pensez ou placez différemment, vous aurez le constat de d’autres façons de réaliser. À ce moment-ci de votre existence, les ajustements doivent se faire. Dans le consentement à l’abondance, la richesse vient à vous puisque vous avez, à ce moment-là, l’échange qu’il se fait d’un mouvement de donner et de recevoir l’Abondance Divine. Il y a à ce moment-là ce qui est nécessaire à votre réalisation et épanouissement. N’ayez point peur de cela. Plusieurs personnes craignent ce chemin d’abondance, perdent leur temps en croyant recevoir de différentes façons et ne réalisant pas le chemin adéquatement. Nous disons : perte de temps il y a en ce moment à réclamer votre dû et à entretenir des façons de faire qui ne sont plus nécessaires.

Si vous recentrez votre Être dans ce qu’il y a de perfection de ce chemin de réalisation, avec la foi en vous, en mettant de côté les préoccupations pour observer ce qui doit être fait de façon différente, et ainsi apportant à votre Être nouvelle voie, nouveau chemin. Cela permettra de dégager les obstructions et vous façonnerez ainsi un mouvement dans ce que vous désirez profondément accomplir. À votre pas s’ajustera l’éclaircissement et l’abondance. Ce n’est pas un mouvement d’accumulation mais simplement un échange dans la liberté d’être qui vous êtes vraiment; accepter de réaliser la voie de votre expression divine, vous avez cela en vous. Vous savez qui vous êtes vraiment, vous avez en vous la possibilité de vous réaliser mais vous assombrissez par vos pas et résistances; et plus vous résistez, plus la difficulté s’installe. La personne que vous êtes est importante, la personne que vous êtes a son mot à dire pour être heureuse, heureux et devenir la Paix du Cœur manifestée; et à cela nous disons : acceptez de dire et de mentionner qui vous êtes vraiment. Ne cachez pas votre Présence de Lumière, vous devez apporter cette manifestation et croire en vous, en vos propres moyens de réaliser et de parvenir à vivre qui vous êtes vraiment.

Celui qui cache sa Foi, celui qui ne dévoile pas qui il est, permet-il la réalisation de la Lumière, par peur, par crainte d’être jugé, de ne pas être compris par ses pairs? Êtes-vous libre à ce moment-là?

Essayez de comprendre que votre besoin d’individualité a fait en sorte de retenir votre Être dans sa réalisation. Vous avez observé ce qui se passait autour de vous, vous avez vu comment les gens agissaient et devenaient. Vous avez voulu imiter et en même temps, être différent, et en cela vous avez placé cette dualité. Vous montez aux barricades facilement, vous ne comprenez pas, vous regardez les individus et vous jugez. Vous aimeriez être aimé et vous n’acceptez point ceux qui vous entourent. Inconditionnel, nous disons, l’Amour doit venir et s’incarner en vous, dans votre Présence Divine d’Être acceptant qui vous êtes en totalité et devenant des Êtres d’Amour inconditionnel envers vous, envers ceux qui vous entourent et qui vous chagrinent parfois. Cela est parfois difficile de contempler le monde et de voir avec un regard différent, pour placer la compassion, l’Amour dans ce qui se passe. La compassion : sans nuire, sans la nuisance, dans le respect de chaque individu. Être au Cœur demande cela, de s’ouvrir à recevoir et à accueillir tel que chacun est, dans sa personnalité et son développement.

Ce que vous accomplissez en ce moment, cette venue en incarnation précieuse pour tous puisqu’il y a de grands changements à venir, et dans ces grands changements, parfois la douleur s’installe et la tristesse. Et dans ces instants, il faut revenir à l’essentiel, la présence humaine, et les Cœurs vibrent à l’unisson afin de rassembler, afin d’unir les peuples dans la réalisation. Le moment est venu de cela : reconnaitre; efforcez-vous de comprendre cela. Accueillir l’Être que vous êtes dans l’Amour. Regardez autour de vous, espérez le monde meilleur et accomplissez ce chemin en devenant des ambassadeurs de la Lumière. Être au rendez-vous du Cœur demande cela : apporter la Lumière en vous et autour de vous devant les situations peu honorables quelquefois. Le plus grand défi de votre Âme est d’apporter cela : cette Paix incessante, ce désir de vivre la vie avec l’Amour partagé. Il faut unir vos Cœurs, il faut rassembler, trouver des solutions pour aider de façon équitable; le monde, en ce moment, en a grand besoin et chacun de vous a le désir de cela. Il faut partager, comprendre ce qui bloque ce partage à l’intérieur de vous, ce qui bloque ce mouvement de reconnaissance d’Amour en vous et autour de vous.

Êtes-vous au rendez-vous de l’Âme en ce moment, en cet instant? Nous disons : oui. Vous avez uni vos Cœurs à la Lumière, aux Guides, aux Maitres Ascensionnés; vous avez ainsi le désir de partager cette Lumière. Ensemble, vous êtes unis et vous formez une Fréquence, un égrégore d’Énergie, et cette Fréquence de Lumière s’étend autour de vous. Dans ce moment de reconnaissance de votre Vibration, de votre Lumière Divine ……. (silence) …essayez de comprendre combien il est important de maintenir cette Vibration.

Pardonnez s’il y a eu des moments d’offenses pour votre Être. Pardonnez-vous si vous avez offensé, si parfois vous avez agi de mauvaise façon, et peut-être même cruellement; offrez-vous ce pardon. Laissez la Lumière monter en vous. Que cette Énergie vienne dissoudre ce qui n’est point Lumière en vous. Que ce chagrin qui persiste à l’intérieur, cette incompréhension soit dissoute. Que ce moment où j’ai cru que j’avais tort soit dissout. « Que tout ce qui n’est pas Lumière soit dissout pour que je puisse retrouver cet éclat de la Pureté de mon Âme de Lumière. » Cela fait partie de vous. En cet instant, ressentez la Vibration qui s’installe en vous, ce nettoyage énergétique …………. (silence).

Il faut laisser partir ce qui ne vous plaît plus, ce que vous désirez enlever de vos mémoires, ce qui vous agace, ce que vous ne comprenez pas. ………..(silence)

Une Présence de Lumière s’accroit en vous; c’est votre Lumière, de plus en plus forte. ………(silence)

Perdu dans la brume vous étiez et vous retrouvez la lucidité. ………(silence)

Nous avons pour vous beaucoup d’Amour en cet instant, beaucoup de reconnaissance pour cet accomplissement. ………(silence)

Laissez partir vos peurs, ne croyez-vous pas qu’il est temps de libérer votre Âme, votre Être de ses lourdes chaines? Si vous avez confiance en vous, vous réussirez ce parcours; si vous ajustez votre vibration et laissez partir ce qui n’est plus vous. …………(silence)

Nous avons pour vous un cadeau aujourd’hui, de cette Énergie qui se distribue en ce moment : nous déversons en vous une Fréquence, une Fréquence nouvelle qui vous apportera plus de Paix, plus de réconfort, viendra enlever le sentiment de vide, de ne point savoir puisqu’inquiétude il y a en cet instant, et nous n’aimons point voir cela en vous. Voici que se dépose, en cet instant, cette Vibration; accueillez ce balayage énergétique : de votre chakra coronal, descend en vous une Énergie de Paix, une Fréquence nouvelle qui ajuste votre Fréquence et viendra ancrer ainsi en vous cette Paix davantage. Le Voile se lève de plus en plus pour chacun de vous : les Retrouvailles à la Lumière. …… (silence)

Ressentez la Présence des Guides de Lumière, des Êtres de Lumière autour de vous, fiers de vous retrouver. ……(silence)

En cet instant, plusieurs sont placés autour de vous, vous enveloppent. ……(silence)

Peut-être entendez-vous, ressentez-vous leurs Vibrations et les mots. On envoie des « Je t’aime » ……….(silence)

Une grande légèreté. ……. (silence)

Soyez heureux d’être qui vous êtes. .……. (silence)

N’ayez point peur de recevoir ces Énergies.

Ils sont main dans la main avec vous. Il est temps de reconnaitre. ……..(silence)

La grande, grande douceur en cet instant dans l’Énergie …… et en même temps, je vois au centre de ce groupe, qu’on est tous comme reliés au centre de ce groupe par ce rayonnement, et j’inviterais à porter ce rayonnement du Cœur entouré de vos Guides, vers la Terre. ……..(silence)

Que chaque Être humain de la Terre puisse recevoir, par cette Lumière, ce dont il a besoin : le courage, la Paix, la Sagesse, l’Amour. Que la Terre puisse accueillir cette Vibration …. et les humains de la Terre. ………(silence)

On dit : ne perdez pas espoir, gardez confiance. Cette Terre a besoin de vous et vous êtes important; chacun de vous l’est et tous les habitants de la Terre le sont. …… (silence)

Les Guides me montrent comme une grande table à l’infini, comme si on était tous assis à une grande table, et cette table, elle est touteblanche, immaculée et je la vois s’étendre à l’infini ……. (silence)

et j’entends, ça dit : Apprenez à reconnaitre qui vous êtes, reconnaissez-vous. ………(silence).

Alors je pense que les messages sont terminés parce que je sens juste, je vois cette image et, pour l’instant, je vois les Guides qui saluent ….. Ils disent qu’Ils restent près de vous : Vous ne partirez pas seul.

Je remercie les Guides de Lumière de leur Présence pour cette rencontre, pour les messages qu’Ils ont apportés, pour le soutien énergétique de chacun de vous.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.