Faut-il avoir des expériences négatives pour grandir ?

1 167

Ishtar canalisés par Taryn Crimi

Salutations et amour à vous tous. Je suis Ishtar, une déesse et un maître. Je marche sur la Terre parmi vous, dans la chair et dans l’esprit, et mon énergie est une énergie de grand amour et de compassion. Je suis venu aujourd’hui pour vous inviter tous à entrer dans la lumière, car marcher dans la lumière vous apportera non seulement une grande joie et une grande abondance, mais aussi verra le monde s’élever à la Cinquième Dimension sans délai.

Nous sommes tous de la lumière et nous sommes une seule et même chose. Il n’y a pas de séparation et pas de distinction entre nous. Tous sont égaux à la lumière du Créateur. Il n’y a pas de jugement et pas de conditions à son amour ou à l’amour que nous nous donnons les uns aux autres. Dans la lumière du Créateur, le monde est juste, et il tourne pour tous sans discrimination.

Lorsque vous perdez votre connexion à la lumière du Créateur, vous n’entrez pas dans les ténèbres, mais le chemin peut vous sembler moins clair et il peut être plus difficile pour vous de vous souvenir de la raison pour laquelle vous vous êtes incarné sur la Terre. Vous trouverez également qu’il est beaucoup plus facile d’être entraîné dans le drame qui consomme les vibrations inférieures de la vie terrestre. Le théâtre est comme la mélasse et peut faire perdre de vue ce qui est vraiment important. Ne succombe pas ! Restez dans la lumière. Gardez votre lien avec le Créateur fort par la méditation, la prière et l’enracinement. Restez fidèle à vous-même et ne compromettez pas vos valeurs ou vos croyances pour les autres simplement parce qu’ils ne croient pas ce que vous croyez. Parlez et vivez votre vérité à la lumière, et votre vie sera richement abondante.

La voie de la lumière est simple mais elle vous guidera toujours sur votre vrai chemin, celui que vous avez toujours voulu suivre. Il n’a pas besoin d’être alourdi par la doctrine, ni d’être une vie de martyre. Vivre dans la lumière signifie que vous êtes toujours fidèle à vous-même et que vous vous traitez et traitez les autres comme vous aimeriez être traité. Vous êtes toujours intègres et n’attendez rien en retour pour le don de vos dons. Quand vous ferez ceci vous serez richement récompensé parce que l’univers rend toujours ce qui est donné trois fois. De la même manière, si vous donnez avec une intention malveillante, cela vous sera aussi rendu !

Il n’y a pas de conditions à l’amour, pas de frontières et pas de mandats. L’amour est tout simplement. Voyez tout et tout le monde comme le Créateur les voit – comme des êtres et des choses d’une grande beauté à aimer et à chérir tels qu’ils sont. Il n’y a rien de plus simple ni de plus beau.

JE SUIS Ishtar.

Transmis par Taryn Crimi le 27 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.