Fécondation In Vitro

54

Marie, transmis par Amalia le 31 mai 2016

Quelques mots en ce jour pour attirer votre attention sur la « création » d’êtres humains. De tout temps les hommes et les femmes se sont accouplés pour créer. Ce processus est identique partout, et se retrouve dans la nature animale également. Au fil du temps, au fil des expériences, l’homme s’est attribué certains « pouvoirs », la manipulation génétique par exemple.

Nous sommes horrifiés de constater certaines pratiques, il en va de votre monde d’aujourd’hui mais l’évolution ne s’associe pas au contrôle. Il n’y a pas besoin de manipulation extrême, vous avez tous en vous le pouvoir de création, qu’il soit mental ou physique. Je ne peux que constater, moi Marie, l’énergie déployée par tant de femmes à vouloir mettre au monde des êtres qui ne souhaitent pas descendre sur Terre. La vie est merveilleuse mes enfants, mais vous la ternissez par tant de techniques ! Il est impossible de concevoir l’évolution de l’humanité en concevant des bébés dans des éprouvettes. A toutes les mamans du monde, je souhaite faire passer ce message…

La main du ciel tombera sur l’humanité pour nettoyer ce qui est injuste. Soyez dans l’amour et concevez dans l’amour. Quand l’enfant n’arrive pas, le temps n’est pas propice. Il y a un temps pour tout et en fonction de vos parcours respectifs, sachez que certaines femmes ne sont pas prêtes dans cette vie à accueillir des êtres en incarnation. Les enfants d’aujourd’hui ont peur de s’incarner, les parents ne sont pas prêts à accueillir ces âmes éveillées. Comprenez que la sélection naturelle s’est faite de tous temps, qu’il n’est bon en aucun cas de brusquer cela. Deux êtres ne peuvent parfois créer ensemble. Certains gênes ne doivent pas s’assembler, se reproduire. Comprenez cela.Vous vous mettez en danger êtres divins que vous êtes. Vous détruisez ce qu’il y a de meilleur en vous, de plus magique. Cet instant précieux ne se choisit pas ! Il doit se présenter quand il est temps, non pas se contrôler par des dates, des outils, des hommes. La main de l’homme ne peut toujours obtenir ce qu’il veut, vous vous créer alors des souffrances supplémentaires, des traumatismes importants, dans votre corps et votre esprit.

La nature fait si bien les choses, ne la contrôler pas !!! Je suis dans la souffrance de voir mes enfants se détruire et gâcher ces instants de joie. Un être s’incarne quand il se souhaite. Les énergies du moment font que l’incarnation est possible, ou non. Il y a tellement de facteurs qui accompagnent ou non l’arrivée d’un enfant. Beaucoup de dysfonctionnement se sont révélés lors de ces manipulations. Nous ne voulions point cela.

A l’heure d’aujourd’hui l’Homme terni son image, il est dans le non-respect de ce que la création à engendré. Oui beaucoup d’âmes sont en éveil, mais beaucoup aussi ne le sont pas. De grosses masses sombres sur Terre. Des êtres sous contrôle. Accepter son incarnation c’est aussi accepter ce que la vie vous apporte. Ne pas vouloir plus, juste être dans la confiance de ce qui est.

L’intoxication du corps est réelle, par la nourriture que vous ingérez, par les fumées diverses et variées, par vos propres pensées et les pensées collectives ! C’est un tout, vous faites parti du tout ! Repositionnez-vous, ouvrez vos yeux sur la réalité de ce monde. Nous sommes penchés au dessus de vous et nous contemplons vos souffrances. Cessez le contrôle, vous ne pourrez arriver à rien comme cela. Je suis dans l’amour pour tous les enfants de la Terre, mais je ne peux cautionner de tels actes. Rendez-vous compte de ce que vous êtes capables de faire ? Aujourd’hui, plus de limites à rien. Avez-vous conscience que plus vous progressez, plus vous en voulez dans votre vie, plus vous allez vers la destruction de tout et de vous-même. Soyez conscients mes enfants, je bénis l’Humanité au nom de Marie, que l’amour que je porte atteigne votre coeur pour transformer, transcender chaque chose.

La noirceur du monde est réelle, la main du père balaiera la Terre d’un revers pour procéder au nettoyage. Je ne veux vous effrayer mais il n’y a point de retour possible. Il y a des lois, des lois divines à respecter. Vous ne vous respectez rien alors dans le temps nous procéderons au nettoyage. Votre Terre en souffrance à besoin de changer, l’atmosphère y est irrespirable en certain lieu, certaines énergies humaines sont noires et repoussantes. L’amour n’excuse pas tout…Trop de maux…

Je suis Marie et je vous aime mes enfants, mais s’il vous plait, hommes, femmes, enfants, soyez dans le respect. Vous n’êtes pas conçus pour endurer autant de tortures. Ecoutez-vous, sortez de l’enfermement dans lequel vous êtes pour la plupart.

L’enfant est une création divine, qui s’incarne dans l’amour, et le respect. Il est une pure création de l’univers, un cristal, une beauté manifestée, une magie de la vie. Respectez cela, en votre âme et conscience. Réfléchissez au processus d’incarnation.

Je transmets ce message aujourd’hui car l’humanité décline et se laisse aveugler par tant de choses. Il y a de l’importance à dire les choses, peu importe qui je suis, je transmets.

Laissez la création se mettre en place en vous, ne brusquez rien. Il est important de s’adapter aux techniques de votre temps pour bien des choses, mais je ne suis point d’accord pour ces manipulations. Vous bravez toutes les règles, vous ne respectez pas l’être qui arrive en faisant cela. Vous êtes dans la peur que cela ne « prenne » pas, en attente de résultats. L’argent dépensé pour avoir un bébé…vous ne pouvez créer dans de telles conditions. La mère, porteuse de l’enfant sacré doit être sereine, en harmonie avec l’arrivée de l’enfant. Une transformation de son corps, de son regard sur les choses, une expérience unique ! Ne gâchez pas cela.

Je sais …il y a un profond désir derrière cette démarche, mais guidé par la peur, la peur de ne pas être enceinte, la peur de ne pas réussir à enfanter, la peur de l’âge. Trop de peurs emmagasinées qui se répercuteront sur l’enfant avant même son arrivée. Pensez à cela. Vous ne méritez point ces traitements, pour vous, votre santé, votre corps, votre esprit, votre âme et surtout…l’enfant !

Laissez la vie vous guider et épurer votre coeur de toutes peurs. L’enfant arrive et se manifeste en vous quand le bon moment se présente. Ne vous détournez pas de la vie. L’âme agit quand elle choisit d’agir et de se manifester.

Accueillez ces mots avec Amour, ils ne sont pas là pour vous juger, juste pour ouvrir une porte..Peut-être…

Je vous Aime, Marie.

Source : http://www.lesjoyauxsacres.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.