Le Féminin dans notre monde est sacré

1 002

Chers enfants de la Terre nous vous saluons. Nous sommes vos Frères/Soeurs des étoiles. Nous sommes en effet le Masculin et le Féminin qui vous accompagnent dans votre évolution spirituelle. Nous sommes ceux que vous appelez « extra-terrestres » car nous vivons au-delà de votre sphère terrestre mais nous sommes tout comme vous des êtres en évolution constante.

Notre évolution plus étendue que la vôtre, notre compréhension de la Vie, de la Grande Vie, nous permettent de venir vous assister pour grandir dans la compréhension de la vie que vous vivez.

Nous sommes très nombreux auprès de vous, même si vous ne nous voyez pas encore. Mais le moment se rapproche où vous allez nous rencontrer de diverses façons suivant votre avancement dans l’évolution spirituelle que chacun de vous effectue en cette période de la Terre.

Donc, comme nous vous le disions, plus haut dans ce message, nous sommes des Êtres Masculins et Féminins qui vous accompagnons dans votre évolution. Bien souvent, dans votre pays la France, vous parlez de nous au masculin. Nous le savons, pour vous, dans votre langage, le masculin l’emporte sur le féminin. Or, chers enfants de la Terre, sachez que dans l’Univers flamboyant, le Féminin n’est pas minimisé. Le Féminin chez nous, dans notre monde, est sacré.

Oui, enfants de la Terre, le Féminin est sacré. Dans votre civilisation vous l’avez rabaissé, vous l’avez négligé, maltraité au travers de la femme que vous avez reléguée au second plan.

Si nous vous disions que le Féminin, dans notre monde inter-galactique a une importance bien plus forte que ce que vous pensez, quelle serait votre réaction ?

Le féminin terrestre s’en réjouirait car, ainsi, les femmes terrestres comprendraient qu’enfin ! il y a un monde où elles sont reconnues pour leur Grande Valeur Divine. Et puis il y aurait le masculin terrestre, les hommes terrestres, qui viendraient rager, pour certains d’entre eux, en disant que cela n’est pas possible, que seul l’homme a toute la puissance de vie et de pouvoir.

Or, enfants de la Terre, sachez que pour nous, Masculin et Féminin sont égaux, totalement égaux. Il n’y a aucune séparation entre nous, nous nous respectons fortement les uns et les autres, il n’y a aucune dualité entre nous. Nous savons que nous sommes tous des êtres divins, que nous portons tous et chacun la Merveilleuse Étincelle Divine du Père Suprême, donc pourquoi, puisque nous sommes égaux dans ce sens, nous rebeller les uns contre les autres ? Cela n’aurait aucun sens.

Il est donc important de comprendre que Masculin et Féminin sont complémentaires. Dans notre monde, nous pouvons vous le dire sans gêne et sans difficulté, les Êtres Féminins ont des positions importantes dans la gestion des vaisseaux dans lesquels nous vivons la plupart du temps. Les Êtres Féminins assurent une grande partie de la gestion des opérations à effectuer sur telle ou telle planète et au sein même de la gestion des vaisseaux.

Leur position de travail n’est pas totalement scientifique pour certains Êtres Féminins mais cela le peut aussi. Nous travaillons alors en union amicale et heureuse avec Elles.

Voyez-vous, enfants de la Terre, comme il pourrait être bon et doux d’en arriver à vous respecter, vous, les hommes et les femmes terrestres, à comprendre que vous n’avez pas à faire de différence entre vous, que votre pouvoir divin est le même que vous soyez Masculin ou Féminin. Dieu ne vous a pas créés Masculin et Féminin pour que vous luttiez sans cesse les uns contre les autres. Il est important de comprendre que Dieu, le Père Suprême, comprend en Lui, ces énergies du Masculin et du Féminin, donc ces deux énergies sont Son Pur Amour et Sa Pure Lumière.

En Son Sein, il n’y a aucune rivalité, il devrait en être de même sur la Terre. Même certaines planètes sont soit d’énergie masculine soit d’énergie féminine. La Lune que vous voyez dans votre ciel est énergie féminine. Vous l’aimez beaucoup, vous la regardez avec bonheur lorsqu’elle brille dans le ciel de nuit.

Voyez alors le Féminin terrestre briller autant que la Lune. Cela vous montre que les femmes terrestres sont la Pure Lumière divine. Sachez que rien ne sépare ces deux énergies, elles sont fortement liées l’une à l’autre car lorsqu’il y a séparation, il y a scission dans l’être et donc déséquilibre. Il est important de maintenir l’Énergie Masculine et l’Énergie Féminine en vous, de les équilibrer afin d’être en totale osmose avec l’Énergie Primordiale qu’est Dieu, Notre Père Suprême.

Chers enfants de la Terre, afin de grandir, comme vous le souhaitez dans cette évolution spirituelle que vous recherchez tant, il est important que vous vous regardiez tous, hommes et femmes avec le véritable regard de l’Amour, du Véritable Amour, Celui de Dieu et non pas uniquement avec le « petit regard d’amour terrestre » que vous portez sur l’un ou sur l’autre.

Vous souhaitez tous ascensionner dans d’autres sphères de compréhension de la Vie. Mais, chers enfants de la Terre, pour cela il va vous falloir encore « travailler » sur votre lien avec le masculin et le féminin en vous et autour de vous. Sachez que tant que vous maintiendrez la scission entre ces deux Merveilleuses Énergies, il vous sera délicat d’ascensionner tel que vous le souhaitez.

Il était important que nous vous parlions de ces deux Énergies que nous possédons tous en nous, que ce soit, vous, sur la Terre ou bien nous-mêmes « les extra-terrestres » comme vous dites. Nous sommes tous une partie du Corps du Grand Créateur, nous sommes tous et chacun une Étincelle Divine de ce Merveilleux Être Créateur, alors comprenez que nous ne pouvons séparer en nous le Masculin et le Féminin qui sont LUI.

Chers enfants de la Terre, nous souhaitons que ce message vous fasse réfléchir sur la relation homme/femme terrestre. Nous souhaitons que vous compreniez que la Paix ne peut venir que de vous en comprenant que le Masculin et le Féminin sont en vous, en chacun de vous, et donc que vous ne pouvez vous scinder en deux ce qui accentuerait la dualité dans vos êtres. Il est important de réunifier ces deux Énergies en vous en prenant conscience qu’elles ont besoin de s’unir en vous dans la Joie, la Paix et la Sérénité.

Il en est de même à l’extérieur de vous, dans votre vie sociale et familiale. Portez un regard aimant et divin sur l’homme ou sur la femme près de vous en comprenant que vous êtes tous, que vous le vouliez ou non, le Masculin et le Féminin Divins.

Chers enfants de la Terre nous vous accompagnons avec grand Amour et grande Joie.

Transmis le 14 octobre 2017 par Marie Josée Andichou

Source : http://cristal-mariandi.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.